J’ai pris 1000mg de tusidane hier

Publié par ,
2110 vues, 12 réponses
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Et la je viens de re drop ma dernière boîte donc 450mg tusidane, le trip va repartir vous pensez ? Je risque quelque chose ou pas ? Je fume dû cannabis en parallèle et j’ai pris 2mg de xanax fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Donc 1440mg de DXM en tout, ça fait presque 15mg par kg j’ai atteint le pallier 4 ? fume_une_joint

Dernière modification par -KMFDM- (30 décembre 2021 à  03:47)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

-KMFDM- a écrit

Donc 1440mg de DXM en tout, ça fait presque 15mg par kg j’ai atteint le pallier 4 ? fume_une_joint

Fait attention wow les quantités sont enormes


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Subohm a écrit

-KMFDM- a écrit

Donc 1440mg de DXM en tout, ça fait presque 15mg par kg j’ai atteint le pallier 4 ? fume_une_joint

Logiquement oui tu as atteint le palier 4.
C'était comment?
J'ai moi même eu des grosses prises au dessus des 20mg/kg, ce sont les trips les plus magnifiques que j'ai atteints wink
Par contre pour dormir ça devient compliqué sur la fin ^_^

C’était assez ouf ouais c’est le plus long bad que j’ai eu sous disssio c’est une première, mais globalement le trip était assez misérable on se sent comme l’irlandais alcoolique du village quand on est sous DXM, j’ai encore des effets actuellement vision un peu trouble les acouphènes du mal à marcher être debout l’after affect de 24h+ est réel

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Subohm a écrit

Voici ce que j'avais écrit en 2016:

Subohm a écrit

Merci de vos réponses.J'étais tellement a l'ouest en lisant les réponses je savait pas quoi répondre ^^ De plus je suis quelqu'un de très timide et m'exprimer face a du monde m'est difficile. Go pour un petit TR:

-19h00: je drop 3 boites de tusssi je met met a 18 mg/kg-1. J'attends que ca monte en regardant des vidéos et en écoutant de la musique, j'ai fait la même chose hier et avant hier, je me sens un peu idiot de faire ca mais je me dis que je le faisais une dernière fois et puis après je ne le referrais uniquement à  l'occasion de soirées. Je me sentais confiant, avait de quoi m'ocuper ( jeux, musiques, lit et internet).
-19h45: Ca monte, je sens un bodyload venir. Je met de la musique ( Davodka, Lacraps, The prodigy, et bien d'autres) ma vision se rétrécit en mode " tunnel " et les bords de ma visions se brouillent.
-20h30: Il me reste 12 cachets, je me décide a les prendre en me disant ue detoute facon ca alait un peu intensifier l'expérience, mais rien de très trenscendant. Je n'attendais rien de spécial de ce trip. Une envie d'avoir quelques CEV et quelques délires. Juste une distraction, je sais que c'est une manière bien dangeureuse de se divertir. Je prends une petite douche, j'aime bien ca sous dxm ^^ j'ai l'impresion que l'eau forme une couverture sur moi, chaude et protectirice, apaisante. Quand je ferme les yeux j'ai des gros patterns qui se dévoilent et des forment colérées qui ondulent et se mouvoient de manière indescriptible... A ce stade, les choses sont très confuses.
-21h: Je mange quelque chose, ca a une consitance bizare mais bon ca passe.
Après, niveau horaire je ne suis plus très précis...
Je regarde la soirée spéciale simpsons, on est samedi soir et j'alterne entre télé, sms a un ami, et mon ordinateur pour écouter un peu de musique. Je décide d'essayer de méditer a un moment.
Quand je ferme les yeux je vois des formes se dessiner en relief surle fond noir de ma vision, et ses fomes ne ressemblent a rien de très concret. J'ai l'impresion de sentir des impulsions d'enérgie circuler entre mes deux mains lors de cet état méditatif, étrange mais amusant...
Et je continue ainsi juqu'a ce que je poste quelques mesages sur le forum, non sans difficultés...
Je me prends une deuxième puis une troisèeme douche après, j'adore ca sous dxm ^^
Je met un peu de teps a m'endormir, mais un benzo et un zopiclone m'y auront aidé vers 5h environ. Je me suis réveillé vers 8 h ce matin et depuis redescends lentement. Je suis allé voir un ami dans la matinée.
Les seuls poiints négatifs sont des effets semblables a une trop grosse prises de datura ou médicament antichoilinergique, ce qui m'est arrivé une fois mais bon je ne suis pas très fier de ca... J'avais le sentiment de présences a mes côtés et je voyais des gens dans les coins de ma vision.
Merci de m'avoir répondu et de m'avoir lu, je cherchais un peu de vie et d'amitié dans le monde désert de la nuit :-)

Très intéressant à lire très bien écrit je m’y retrouve dedans, je pense que tous les deux on a atteint le palier 4, c’est assez dingue je sais pas si je re tenterais l’expérience je préfère la ketamine quand même c’est plus propre mais plus chère aussi

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Zefy a écrit

-KMFDM- a écrit

Donc 1440mg de DXM en tout, ça fait presque 15mg par kg j’ai atteint le pallier 4 ? fume_une_joint

Fait attention wow les quantités sont enormes

Oui mais j’suis obèse 1m80 107kg mais c’est quand même énorme c’est clair j’ai atteint le palier 4 c’est une première je n’avais atteint que le 3e auparavant

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Subohm a écrit

-KMFDM- a écrit

Très intéressant à lire très bien écrit je m’y retrouve dedans, je pense que tous les deux on a atteint le palier 4, c’est assez dingue je sais pas si je re tenterais l’expérience je préfère la ketamine quand même c’est plus propre mais plus chère aussi

J'ai atteint le pallier Sigma une bonne vingtaine de fois, j'en ai tapé quasi tous les jours durant 2 ans, jusqu'à sa mise sur ordonnance.
Des fois je me pointais à la pharmacie encore perché, les pharmaciennes me délivraient 4 boites d'un coup. tongue

Je préfère aussi la kétamine, mais le DXM dure beaucoup plus longtemps :)

Dommage que ça se vend plus comme ça c’était une sacrée défonce pour pas chère en vrai

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Subohm a écrit

C'est clair

Vraiment fort le palier 4 en tout cas j’ai toujours l’impression d’être un peu perché y’a comme un avant et un après c’est drôle car je viens de me rappeler que j’ai oublier tous mes trip sous DXM sauf celui ci au palier 4 j’avais jamais tilter, ça faisait longtemps que j’avais pas ressentis cette drôle de sensation

Hors ligne

 

avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
Bienvenue dans le club wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise 500 mg hier soir
par CiZuM, dernier post 15 févier 2024 par CiZuM
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h
par Jeanaimarre69, dernier post 18 janvier 2019 par Cindycindy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol pris dans du yaourt ????
par richiegecko, dernier post 16 juin 2020 par richiegecko
  7

Pied de page des forums