Ton foie va commencer à fabriquer du NAPQI et ça peut commencer à te faire mal comme si tu avais des aiguille ou du sable dans les reins en gros tu risque pas la mort a ce stade mes ça n'a rien de marrant en plus d'enerver ton foie
Salut,
Une fois quand je prenais encore de la codeine, il m'est arrivé un phénomène tres etrange.
Cela faisait deux ou trois jours que je prenais ma codeine aux mêmes doses comme d'habitude mais rien du tout aucunes montées mais pas de manque flagrant. J'etais quand même bien dégoutė, je trouvais ça bizarre mais bon molecule capricieuse parfois do...lire la suite
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et je voudrais testé la codéine, J'ai des co-doliprane 400/20 et j'ai vu qu'il ne fallait pas dépassé les 1G de paracétamol en une fois, du coup je peux prendre que 2 cachets, alors je voulais savoir si 40mg de codéine va me faire des effets et si je peux augmenté la dose ( 3, 4 cachets d'un coups) san...lire la suite
bonjour j'ai en ma possession des cachet de paracétamol/codéine teva 500/30mg
et j'aurais aimer savoir comment les consommer sans le paracétamol pour ne pas abîmer mon foie
si quelqu'un pouvait me conseiller je lui en serais reconnaissant
merci d'avance...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.