Mdma, = ?

Publié par ,
29939 vues, 18 réponses
avatar
BuddhaMaty
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
Bonjour à  tous, je dois surement etre perdue ici car je ne connais rien au monde des speed, drogues, amphét etc...

Je me prépare à  aller à  un gros festival, et là  bas je voudrais consommer de la MDMA. Seulement je n'y connais rien, comment dois-je en prendre ? Est-ce dangereux ? Puis-je boire et en prendre ?
Est-ce que je risque de bader comme je n'en n'ai jamais pris ?
En parachute, est-ce le mieux ?
De plus, je vais brancher quelqu'un suspect d'en avoir et j'ai peur de me faire arnaquer, comment avoir l'air de m'y "connaitre" ? y'a-t-il des mots ou expressions qui caractérisent la MDMA ?


Merci d'avance ! big_smilebig_smile

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut Buddhamaty,

je vais te parler de mes expériences à  moi: Badder avec de la MD c'est mission impossible pour ma part. J'ai toujours kiffé le prod même quand j'avais bien chargé la gélule. Au pire, j'ai vu des mecs rien comprendre à  ce qui leur arrivait(essayer de brancher un poste à  un paquet de pâtes !) mais pas de bad. Le top: tu vides des gélules(style Dafalgan) et tu les nettoies bien avec un coton tige pour éviter toute interaction. Tu rempliras tes gélules avec la MD que tu choperas. Le pb du parachute avec une feuille c'est que tu risques de l'éclater avant qu'il ne "tombe dans le trou" et là , c'est dégueulasse...Je te conseille de faire 6/8 gélules avec ton meug si t'as jamais goûté(plutôt 8), tu prendras ta claque et tu gèreras ta dose. Le mieux à  faire quand tu pêches avec quelqu'un que tu ne connais pas, c'est d'en prendre une toute petite quantité pour la goûter...Surtout en festoche...Surtout si tu n'en as jamais pris....Une bonne MD ça te retourne bien la tête. Est ce dangereux ? Comme toutes les drogues...Puis je boire et en prendre ? Tu peux, mais ça sert à  rien...
Gaffe à  toi et goûtage avec une petite dose avant pour être sûre du prod...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Je re !

A bien y réfléchir 6/8 avec un meug, c'est  vraiment très peu...Faut quand même que ça attaque un peu la bête. Ma 1 ère  fois, j'ai fait 5 gélules (0.2/gélule quoi) et c'était nickel...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Si tu n'y connais rien tu prends un risque. Le mdma pure se présente sous forme de petit caillou semblable à  du sel et d'un gout très amère. 200mg pour du mdma pure ça représente vraiment une grosse perche alors je te conseille moins mais comme tu le comprends tout dépend de la qualité de ton prod, pour commencer je te conseillerai de tester un taz (le cachet et prêt doser) enfin dans tous les cas avec ces prods tu prends un risque, l'important est que tu sois bien entouré quoi que tu gobes. Bois beaucoup d'eau pas d'alcool ça provoque des hyperthermies.

Bonne teuf prend soin de toi.
PS: prévoit un petit benzo pour la descente

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Tout est fonction de ton vécu aussi. Habituée aux grosses perches, longtemps que tu prends des prods, buvards, etc...Si c'est la 1ère fois que tu prends quelque chose, je rejoins complètement Neutritude: Pars sur un taz que tu pourras même couper en deux pour plus de sécurité.
Je plussoie pour l'eau, tu peux prendre ton litron, taz ou md !!!
Gaffe et bonne perche !

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Ma gueule de bois du matin m'a joué un tour...
Ecoute Neutritude, il sait lire lui...mur

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
BuddhaMaty
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
Wow merci beaucoup pour toutes ces reponses précises et tout :-)

Je n'ai jamais rien pris, et je ne sais meme pas rouler un join...

Un taz je vais voir un mec et je lui dit "ouais vend moi un taz ? combien ca coute ? Ca ressemble à  quoi ?

Si je veut faire des para moi-meme je dois acheter quoi ?

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

nebulon57
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2012
17 messages
salut ,

alors deja ya différence entre l'AMD et la MDMA!!
le MDMA souvent sous forme d'extasy et "normalement un mélange de AMD et de cocaine ou speed amphét etc.. et la ca te donne la pêche tout en ayant l'effet de l'amd (tout love etc...super avec ta copine !!)!

l'AMD c'est le côté love du délire de l'X .... voila ce que j'en sais et les X d'autrefois ca cartonné grave (euro2000 ,boule de neige etc..)

bon délire a toi ...

ps un taz (LSD)c'est pas  le même délire du tout que le reste ,et la par contre attention aux bad !!!

Dernière modification par nebulon57 (17 août 2012 à  07:04)

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut Buddha !

Y a un truc que je capte pas...Ton groupe de potes ne se défonce pas/Tu vas à  cette teuf seule ? Un taz en teuf, y a des chances pour que tu le payes 10 neurones voire plus.(y en a qui se font pas chier) Ca ressemble généralement à  un plus ou moins gros cachet, comme un médoc, blanc ou de couleur avec un dessin ou un sceau dessus(comme les plaquettes de shit). Mais je reprends ce qui a été dit plus haut: Si tu n'es pas entourée, évite...Les 1 ères défonces, c'est bien d'avoir des amis pour temporiser si il y a un pb...Coupe le en deux pour le goûter et prends le avec des potes proches...
Gaffe à  toi

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
> Nébulon

1 taz n'est pas du LSD...Et la MD c'est juste la contraction de MDMA...

Pour finir Buddha, ce que je voulais dire c'est que tu devrais laisser tes potes se charger de l'achat si tu n'y connais rien !

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Euh ...

nebulon57 a écrit

alors deja ya différence entre l'AMD et la MDMA!!
le MDMA souvent sous forme d'extasy et "normalement un mélange de AMD et de cocaine ou speed amphét etc.. et la ca te donne la pêche tout en ayant l'effet de l'amd (tout love etc...super avec ta copine !!)!

l'AMD c'est le côté love du délire de l'X .... voila ce que j'en sais et les X d'autrefois ca cartonné grave (euro2000 ,boule de neige etc..)

bon délire a toi ...

ps un taz (LSD)c'est pas  le même délire du tout que le reste ,et la par contre attention aux bad !!!

Excuse moi Nébulon, mais tu dit absolument n'importe quoi !! eek Ton post entier est rempli d´énormités roll

NON de la MDMA ce n'est pas un mélange de cocaïne, "d'AMD" (qui n'existe pas), ou de je ne sais quelle autre drogues ... roll
De la MDMA c'est de la MDMA, le liens wikipédia est assez bien foutu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA

"l'AMD" cela n'existe pas !
Quand quelqu'un te parle de "l'AMD" c'est "LA MD" (comme l'as dit No man's brain c'est un contraction de "MDMA")

Dans une phrase ça donne cela : "tiens ce soir on va taper de la "MD"

Ce n'est pas de l'AMD roll

Donc non y a pas de différence entre de la MDMA et de "la MD"
"AMD" c'est peut être la marque de ton processeur ^^

Et enfin, non un "taz" ce n'est pas du LSD, "taz" la encore c'est une contraction d'extasy ...

Après tout le monde dit des bêtises, et personnes ne connais tout sur tout, mais il faut aussi (surtout sur des choses aussi élémentaires et vérifiable en 2sec partout) faire attention a ne pas trop les répéter.
Surtout si c'est a des personnes qui n'y connaissent pas trop non plus.

Je vais plutôt te donner le liens du psychoWIKI ou tu pourra te renseigner un peu plus sur les différentes drogues.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/

@ BuddhaMaty :
Attention avec l'alcool pour ta soirée.

L'alcool (Pas juste une bière bien entendu) associé au MDMA (et tout ce qui extasy, GHB, GBL, etc ..) augmente fortement la déshydratation mais surtout ça donne de grosse pertes de mémoires !

Se prendre une cuite et prendre de la MD ou des exta (ou leurs proches cousins) ou l'inverse, amène très souvent a un lendemain ou l'ont ne se rappelle de pas grand chose.

Et quand on est constamment sous surveillance ça va, mais dans une soirée (en extérieur) c'est rarement le cas, et ça amène parfois a des choses plus graves.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mais si l'AMD existe, et c'est super puissant et mega speed.

Par contre il faut faire super gaffe a celui que vous comptez prendre car la dose peux aller du simple au X8.

J'ai trouvé une photo avec plusieurs modèle d'AMD proposé

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/amd.jpeg

Hors ligne

 

avatar
BuddhaMaty
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
Merci à  tous pour vos réponses.

Mes potes n'y connaissent rien non plus, je prend la responsabilité d'acheter pour tout le monde.

On veut pas se deffoncer et finir en bad on veut juste etre dans un bon délire..

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Mdr pour l'AMD que ta trouver miky....

Sinon pour bouddha, si tu ni conait rien comme tu dit dailleur sa ce voit bien et que tes amis non plus ni connaissent que dalle ba le mieu pour vous dans  ce cas là  serait de rester au bedo et à  la bière nen?

Sa évitera d'une de te faire arnaqué,de deux sa poura éviter une ou plusieur OD...

Bien à  toi,

DBL.

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages

BuddhaMaty a écrit

Mes potes n'y connaissent rien non plus, je prend la responsabilité d'acheter pour tout le monde.

On veut pas se deffoncer et finir en bad on veut juste etre dans un bon délire..

Tu prends la responsabilité de quoi exactement????
Tu ni connais rien t'es potes non plus et tu parle de responsabilité !

Et si tes pote font une OD  tu fais comment niveau responsabilité j'aimerai bien savoir...

Tu te rend compte un peu de ce que tu dit...


À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour a tous.

Je rejoins DBL sur la posture de "responsable".
Responsabilité : Obligation ou nécessité morale de répondre, de se porter garant de ses actions ou de celles des autres.
Responsable : Qui doit rendre compte devant une autorité de ses actes ou des actes de ceux dont il a la charge.

Tu peut donc le faire pour toi, mais pas pour tout le monde. Après, chacun peut prendre sa propre responsabilité, quitte a patienter en t'observant assez longtemps (au moins deux heures) pour constater l'effet du produit sur ton organisme. Ça ne suffirait pas non plus, car chacun peut décliner ses propres réactions.
Ce n'est pas un conseil que je te donne car je ne m'en porterai pas la responsabilité.

En revanche, comme tu ne connais pas l'effet attendu, je te donne le conseil de prendre ton temps et de commencer par des doses très petite. Tu auras toujours le temps d'ajuster si nécessaire.

En tout cas, votre truc, si vous le faites, c'est l'aventure au galop. Vous êtes tous novices et vous tentez le trip au milieux d'une foule gigantesque et plein d'énergie. Il y en a au moins un(e) qui doit faire le "capitaine de soirée".

Dans le festival, il y aura peut être une association (mdm ou autres) qui pourra vous en dire un peu plus sur ce tu auras acheté, car même pour l'arnaque, ca peut aussi mal ce passer.

Pesez bien ce que vous ferez et ne jouez pas les vieux briscards.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

nebulon57
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2012
17 messages
oui désolé ,mais je voulais dire que les X sont le mélange de MDMA et d'autre truc cités plus haut mais en effet c'est de la MD et non de l' AMD !!! !lol ! désolé

mais si vous voulez plus de précisions sur les molécules pas de problème ! j'ai des liens...

Dernière modification par nebulon57 (17 août 2012 à  21:30)

Hors ligne

 

avatar
BuddhaMaty
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages

DBL a écrit

BuddhaMaty a écrit

Mes potes n'y connaissent rien non plus, je prend la responsabilité d'acheter pour tout le monde.

On veut pas se deffoncer et finir en bad on veut juste etre dans un bon délire..

Tu prends la responsabilité de quoi exactement????
Tu ni connais rien t'es potes non plus et tu parle de responsabilité !

Et si tes pote font une OD  tu fais comment niveau responsabilité j'aimerai bien savoir...

Tu te rend compte un peu de ce que tu dit...

J'entend par responsabilité le fait que moi je m'occupe de gerer la MD pendant que certain s'occupent de la bouffe, d'autre du transport etc...

Et en effet, je me renseigne car je n'aimerais pas que moi ou un de mes potes ai un souci.

Inutile d'adopter ce ton là , on est sur un forum, on discute...


Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Buddha escuse moi si tu as eu le sentiment que je t'ai mal parlé car c'était pas le but mais je voulais juste que tu prenne conscience qu'il y a un danger potentiel quand on prend des produits sans aucune expérience dans le domaine..

Bien à  toi

DBL

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums