Mdma, = ?

Publié par ,
29939 vues, 18 réponses
avatar
BuddhaMaty
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2012
11 messages
Bonjour à  tous, je dois surement etre perdue ici car je ne connais rien au monde des speed, drogues, amphét etc...

Je me prépare à  aller à  un gros festival, et là  bas je voudrais consommer de la MDMA. Seulement je n'y connais rien, comment dois-je en prendre ? Est-ce dangereux ? Puis-je boire et en prendre ?
Est-ce que je risque de bader comme je n'en n'ai jamais pris ?
En parachute, est-ce le mieux ?
De plus, je vais brancher quelqu'un suspect d'en avoir et j'ai peur de me faire arnaquer, comment avoir l'air de m'y "connaitre" ? y'a-t-il des mots ou expressions qui caractérisent la MDMA ?


Merci d'avance ! big_smilebig_smile

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-etre que des princesses qui attendent de nous voir heureux et courageux.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut Buddhamaty,