RC le plus proche de la ké ?

Publié par ,
2637 vues, 2 réponses
Kamzy
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
17 messages
Salut l'équipe psycho,

Je vous explique je suis un gros consommateurs de depuis quelques années. Je connais assez bien les effets et pour cause (je me suis déjà retrouvé en bon k-hole plusieurs fois), j'en prends quasiment quotidiennement et ce depuis un petit moment.

Ayant quelques soucis en ce moment avec mon fournisseur et n'ayant pas envie de commander sur le DW pour le moment (en attente de trouver un site sur car celui sur lequel je commandais a fermé) je comptais passer par un site de RC (j'en ai un apparemment très fiable qui m'a été recommandé par un ami).

Du coup ma question est la suivante quel est le RC disso le plus proche de la selon vos expériences (physiquement, mentalement, dissociativement, en terme de durée des effets et de puissance) parmi les produits suivant (ils font tous partis de la famille des ARYLCYCLOHEXYLAMINES au cas où) ?

O-PCE, 3-MEO-PCE, 3-MEO-PCP, MXPR, MXIPR, 2-FDCK, DMXE, 3-ME-PCP, DCK, 3-HO-PCP, et 3-MOI-PCPY

De ce que j'en ai entendu dire et des recherches que j'ai pu faire ça serait plus le 2-FDCK, ou peut-être le 3-HO-PCP...

Merci d'avance pour vos réponse x)

Dernière modification par Kamzy (02 mars 2022 à  12:02)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Kamzy a écrit

plus le 2-FDCK, ou peut-être le 3-HO-PCP

on ne peut pas vraiment te conseiller un prod.

Après perso, le 3-HO-PCP est très, trop potent et c'est plutot subjectif comme question mais dans ceux que tu cites, et que je connais le plus DCK , 2-FDCK

Dernière modification par meumeuh (02 mars 2022 à  12:53)

Hors ligne

 

Kamzy
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
17 messages

meumeuh a écrit

Kamzy a écrit

plus le 2-FDCK, ou peut-être le 3-HO-PCP

on ne peut pas vraiment te conseiller un prod.

Après perso, le 3-HO-PCP est très, trop potent et c'est plutot subjectif comme question mais dans ceux que tu cites, et que je connais le plus DCK , 2-FDCK

Salut désolé j'ai eu une galère de tel jsk mtn j'ai pas pu retourner sur psycho ?
Mai c'est pas un conseil sur le produit, je demande juste lequel en est le plus proche selon l'avis de chacun (en terme d'aspect, de trip etc)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine surcoupé au RC
par Arteno, dernier post 27 avril 2020 par Arteno
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Suis-je tomber sur un RC de Ketamine ?
par KMFD, dernier post 11 août 2020 par KMFD
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La ké, proche de la came?
par Psychotropeur, dernier post 15 mai 2019 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums