Bjr je cherche a savoir quel dosage ajouter dans 1l de PG pour fabriquer du c-liquide a base de abd butinaca Je voudrais savoir pour du concentrer et pour du consommable directement en vape merci
Salut, perso j'ai galérer a le diluer avec le four a micro onde dans un flacon en verre, j'ai dû filtrer le liquide a la fin. 1mg/ml est le max que j'ai pu diluer, et a ce dosage c'est parfait pour vaper directement. Peut-être que c'est possible de le concentrer d'avantage avec un agitateur magnétique chauffant ! Mais 1mg/ml c'est déjà pas mal
Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire ce post pour obtenir réponse à mes questions car j'ai beau faire de nombreuses recherches je veux etre sur de trouver réponse à mes questions.
Je compte produire mon propre e-liquide après de nombreux achats de e-liquide déja fait pour des raisons économiques car à l'aide de mes recherches j'ai pu aperçevoir qu...lire la suite
Bonjour a tous,
je cherche un dosage qui serait bien puissant (comme du buddah blue) avec du ADB butinaca et savoir le taux pg vg recomandé pour ce type de préparations l'idéal pour moi serait du 50 50 en 1L après je débute ... du coup je sais pas trop voila merci pour vos réponses !...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.