Première fois au butane

Publié par ,
2217 vues, 1 réponses
avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs
bonsoir à tous, à l'heure où j'écris ce n'est pas réellement la première fois que j'en prends. C'est la deuxième...

J'avais testé la veille et je voulais faire part de mon expérience pour ceux qui auraient des interrogations sur leurs premières fois.

La première fois que j'ai est pris j'appréhendais, car je ne savais pas trop comment le prendre et c'était nouveau pour moi de prendre un solvant.

J'avais fumé quelques minutes un joint de beuh et j'avais vu que ça augmentais les effets du butane. Je mis alors le ballon avec de l'air et je mis le ballon sur l'embout et j'appuis jusqu'à que je me dise que c'était bon (donc pas bcp au début).

J'avais l'impression d'être bourré x1000. J'ai dû faire 3,4 ballons. Je me suis dit que je n'avais pas eu de grosses hallucinations visuelles comme j'ai pu voir sur des TR du forum.
Aujourd'hui j'ai retest et j'étais sous alcool et beuh.

J'ai trouvé qu'il y avait un goût de reviens, car tu as pas encore pu voir le max du truc. Alors, tu rentres dans un cercle vicieux. Bon j y retourne j'attend d'avoir des hallus:witch:

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Intéressant !

Attention, le butane est cependant extrêmement toxique. Tu ne souhaites probablement pas finir avec des pertes de mémoire, des troubles de la coordination et de l'élocution, ni des problèmes de foies/reins.

Alors prudence, ce n'est pas du proto

Dernière modification par Mélatonine2 (21 mars 2022 à  18:18)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au butane
par Rataille, dernier post 07 octobre 2022 par Rataille
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois butane
par Lucas78, dernier post 02 avril 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première fois butane
par Jesus1234, dernier post 02 décembre 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums