Mercalm aide

Publié par ,
1728 vues, 8 réponses
otoécolle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2022
3 messages
Bonjour ou bonsoir,

Étant passionné par les effets de la drogue quasiment en tout genre, j'ai tenter énormément de chose, malheureusement ou heureusement pour ma santé, je n'ai pas de "contact" afin de me fournir les substances que j'aimerai avoir (codéine, benzo etc..) je me suis donc tourné vers les Legal High, il y a quelques jours j'ai reçu et testé les graines de liane d'argent qui contienne du LSA, ces dernières ne m'ont STRICTEMENT rien fait, malgré le dosage plutôt fort que j'ai consommé.

En effectuant quelques recherches, je suis tombé sur le déliro "mercalm". J'aimerai donc avoir votre avis sur ce médicament, vos expériences et vos dosages afin que je puisse partir sur une première dose plutôt convenu, je précise que j'ai une forte tolérance à beaucoup de drogues, donc passez moi les détails du style "ça dépend des personnes etc.."

Bien à vous, bonne journée ou soirée. :)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut franchement   c pourri les delirogene trop dure a gérer ils doivent avoir des bons côtés mais sa vaut pas le coup super dangereux je te le déconseille vivement

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
ils porte bien leurs noms delirogene moi sérieux je connais super bien datura stramonium  mercalm artane etc... c  trop dure a doser a gérer tu oublie tout tu c  enfin tu me comprends

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
Salut,
Le mercalm pas ouf dans mes souvenirs et les doses me paraissaient importantes, un bon demi blister en une prise; j'avais même oublié que ça existait, ça fait longtemps, je ne retenterais pas; lu récemment qu'artane instable, hasardeux; donc je dirais prudence, tant pour les effets incertains que les risques potentiels car médicaments... tu as testé d'autres hallu-délirogènes?
 

otoécolle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2022
3 messages

Anonyme2553 a écrit

Salut,
Le mercalm pas ouf dans mes souvenirs et les doses me paraissaient importantes, un bon demi blister en une prise; j'avais même oublié que ça existait, ça fait longtemps, je ne retenterais pas; lu récemment qu'artane instable, hasardeux; donc je dirais prudence, tant pour les effets incertains que les risques potentiels car médicaments... tu as testé d'autres hallu-délirogènes?

Non jamais pris de déliro, j'aimerai énormément tester ce genre de drogue pour voir des choses qui n'existent pas. Quels sont les problèmes du Mercalm ? Je comptais partir sur 6 cachets que je vais sniffer ou avaler directement en étant à jeun.

Dernière modification par otoécolle (12 mai 2022 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

otoécolle a écrit

Anonyme2553 a écrit

Salut,
Le mercalm pas ouf dans mes souvenirs et les doses me paraissaient importantes, un bon demi blister en une prise; j'avais même oublié que ça existait, ça fait longtemps, je ne retenterais pas; lu récemment qu'artane instable, hasardeux; donc je dirais prudence, tant pour les effets incertains que les risques potentiels car médicaments... tu as testé d'autres hallu-délirogènes?

Non jamais pris de déliro, j'aimerai énormément tester ce genre de drogue pour voir des choses qui n'existent pas. Quels sont les problèmes du Mercalm ? Je comptais partir sur 6 cachets que je vais sniffer ou avaler directement en étant à jeun.

Salut, je te déconseille le Mercalm. J'avais testé y'a maintenant 10 ans et ça a été une des pires expériences que j'ai pu vivre. Les effets sont franchement désagréables et je garde pas le moindre petit souvenir positif de l'expérience. Je me souviens que tout ce que je voulais sur le moment, c'était que ça s'arrête.

Je me souviens avoir prit 5 comprimés. J'étais avec 4 potes et même conclusion pour eux aussi. Je passerai mon chemin à ta place, il n'y a rien à tirer de ce produit à part la sensation de se faire du mal.

Hors ligne

 

Et2O homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
43 messages
Je te le déconseille vivement, il n'y a rien de positif dans les effets des délirogènes, et ils sont dangereux. Tu vas vraiment juste te sentir comme de la merde pendant plusieurs heures, et avoir l'impression d'avoir le cerveau au ralenti pendant un certain temps après.

Le Mercalm contient du dimenhydrinate, qui est une substance qui associe de la diphenhydramine avec de la 8-chlorotheophylline, qui est très similaire à la caféine, et vise à réduire la somnolence causé par le premier.

En plus, le Mercalm en particulier contient aussi de la caféine, donc tu vas prendre beaucoup de ces deux substances, en plus de la diphenhydramine, et avoir encore plus d'effets secondaires, alors qu'il y en a déjà beaucoup. Pour consommer 500mg de diphenhydramine, il te faudrait consommer 800mg de dimenhydrinate, ce qui te ferait alors consommer 160mg de caféine et 300mg de l'autre substance en plus, en gros l'équivalent d'un demi gramme de caféine, c'est beaucoup.

La diphenhydramine est un antihistaminique anticholinergique, et a hautes doses, produit des effets similaires à un empoisonnement à l'atropine. A très hautes doses, c'est potentiellement crises d'épilepsies etc.
Sinon les effets, tu vas avoir une nausée intense qui part pas, les muqueuses comme la bouche extrêmement sèches. Souvent une envie intense d'aller uriner mais accompagnée d'une rétention urinaire assez extrême t'en empêchant. Les hallucinations n'ont rien à avoir avec les autres classes de drogues. On les appellent des délirogènes pour une bonne raison, tu délire complètement, et tu ne t'en rends pas compte, tu peux même oublier que tu as pris la substance. Tu auras de courts moments de clarté parfois mais tu repartiras rapidement dans ton delire.

Y'a aussi pas mal de dangers niveau santé. C'est vraiment pas top pour le système cardiovasculaire parce que t'as une grosse augmentation de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle. Assez inquiétant aussi, c'est l'association entre la prise fréquente d'anticholinergiques avec une augmentation de la fréquence de démences, même à doses thérapeutiques si je me rappelle bien. L'impact est sûrement très faible avec quelques prises dans ta vie, mais c'est bien de le savoir quand même.

Et j'en passe... En gros, il y a 0 intérêts a essayer ce genre de substance. Si tu veux vraiment essayer des drogues, apprend à acheter sur les sites de RC ou a utiliser les DNMs.

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Très bien résumé.
J'ajouterai juste une chose vis à vis de l'emploi du terme "délire"

"

On les appellent des délirogènes pour une bonne raison, tu délire complètement, et tu ne t'en rends pas compte

"

Il faut veiller à ne pas interpréter le fait de "délirer" comme une expérience positive, "drôle".

Je me souviens maintenant qu'en plus de cet état de confusion extrême dans lequel je me trouvais, j'avais de grosses nausées, la bouche extrêmement sèche et une tachycardie tellement désagréable que j'en étais devenu figé / incapable de bouger.

Hors ligne

 

otoécolle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2022
3 messages
Merci,
Après un long débat avec moi même j'ai jeter la boîte et le comprimé de Mercalm.

Je vais continuer mes recherches sur les legal high hallucinogène. Sur ce, merci à tous et bonne continuation !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Information pour mon premier mercalm
par Twixy_, dernier post 03 févier 2020 par Mauddamier
  2

Pied de page des forums