france a plusieurs vitesse

Publié par ,
7094 vues, 1 réponses
avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
voila je constate ce que j'avais deja constater en regardant les reportages a la tv,mais bon la tv,je me mefis toujours!
MAis la sur le site ASSUD je me rend bien compte que a PAris et dans les grandes villes c'est carement pas comme dans le reste du pays!
dans ma region il ya un seul centre de soin en face du poste de police avec camera qui filme,aucuns autre UD que le petit groupe d ezonard local n'y met les pieds!
Il ya un docteur qui s'occupe des toxicos,du coup il a que des toxicos et c'est la foire,l'atraction locale donc pareil, apart les plus demunis ceux qui n'ont rien a perdre,personne n'ose y allez!
apres il ya la psychiatrie qui acceuille les toxico,je le deconsseille fortement!
Sinon il ya simplement rien,pas de distributeur de seringues,pas d'echanges de seringues,pas de seringues gratuites!les pharmacie sont a 90% anti drogué et refuse de vendre des seringues sans complexe comme les docteurs qui refusent de recevoir les tox et leur faire une ordonance!
LEs UD sont totalement livrer a eux meme comme il ya trente ans de cela!
Sauf que l'heroine de la rue etant vraiment trop merdique ils achetent du subu a la place!
Quand vous avez la chance d'avoir de la metha,vous devez vous demerdez avec car aucuns toubib sait comment ca fonctionne ni rien,!
Il est totalement impossible d'avoir une substitution stable et normale dans cette region,aucune loie n'est respecter,rien n'est fait pour les toxicos............
alors comment ce fait il que en 2008,en france,il reste encore des regions entieres a etre au moyen age vis a vis des drogues?
Est-ce normal de ne pas avoir les meme droit au soins et a la santé car on habite une region pluto qu'un autre?
comment peut on laisser la medecine faire ce qu'elle veut sans respecter le moindre code deantologique envers les patient a une si grande echelle sans rien dire?
Nous les UD des regions rurales n'existons nous pas,n'avons nous pas les meme droits?
Nos vies vaudrait elles moins ici que ailleur?
comment fait on ?Qui penssera a nous?qui viendra voir ce qui se passe dans les coins un peu reculer?

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
dans les villes au moins vous pouvez toujours trouver un medecin,rester plus ou moins incognito et trouver des assoc,des gens qui vous ecoutes.........ici rien,pas un seul toubib ou pharmacie pour t'aider et accompagner dans une substitution ou decroche!
rien de rien ,pas d'assoc,queu dale le desert!
MAis le pire c'est que tt le monde s'en branle terriblement!L(hopital de la ville prefecture du departement ne traite meme pas les tox,fau allez en psy!on choppe encore du tox contre son gré pour l'ammener vite en psy ici..............et tt le monde nous laisse crever et ca ca me fou les boules........c'est pas rien quand meme,des departement entier dont tous les docteurs chient sur les lois et se prennent pour dieu!tt un departement qui fait ce que bon lui semble et traite les UD guerre mieux qu si on etait en pays fashiste!
ca aux yeux de tous ,tt le monde le sait et laisse faire!alors quand on vient me dire que je devrais presque dire merci pour la substitution et les grandes avancé,je dis que ca me fait bien rire mais c'est pas vrais,ce que ca me fait tu dois pouvoir l'imaginer............
regarde a chaque fois que j'ai parler de certaines realité qui sont tres loin d'etre des minaurité pourtant,on a toujours voulus me faire passer pour un gars qui exagere,grossi le truc etc......alors que putain je suis bien en dessous de la realité et tres soft,ca me fait halluciner merde!
sois le net est vraiment pas le bon endroit pour avoir un appercu réel des tox en france ou soit je suis vraiment le seul connard a avoir vu et vecus tte ces putains d'horreur dans ce putain de pays!
c'est quand meme bizard,moi la came quand je la vois ou la vie,la plupart du temps c'est trash a l'extreme,rarement tres guai!Par contre sur le net j'ai vraiment l'impression que c'est la teuf chez les bisounours!que finalement tt va tres bien et personne na vraiment de blem avec la dope........car la plupart de ceque je lis(je dis bien la plupart) ca craint pour eux,mais bon sont pas non plus a un stade perdus d'ou on ne revient pas,c'est pas si terrible et leur supra grosses miseres,bhein moi si je les avais ce serait de supra grosses vacances tu vois..........
bon ca je le dis pas et chaque probleme est important,chaque peine merite atention et reconfort mais ce qui me choque vraiment c'est de ne voir ici absolument aucuns tox comme ceux que je connais ou ai connus ni comme ceux que je vois dans la rue ni encore comme moi meme?
avec toi au moins Bertrand on peut discuter,tu tentes pas d'ecrabouiller l'autre sous une tonne de pseudo science et pseudo savoir!tu cherches pas a faire taire les autres et qu'il ne reste que TA vision!Et cela c'est de l'or,car sont tellement rare ceux qui ecoutent les autres et essai de comprendre au lieu de juste vouloir s"imposer poour satisfaire son orgeuil et s esentir fort et inteligent alors que c'est loin d'etre le cas!
donc meme par MP si tu prefere,si tu le peux j'aimerais beaucoup que tu m'explique pourquoi je me sent teellement different des autres gens sur le net,des autres UD,alors que dans la vie,dans la rue j'en suis tellement proche et comme eux?????
Pourquoi je me sens si mal et decaler,au point que j'ai tres souvent l'impression qu'on me prend pour un menteur ou un exagerateur aloçrs que comme je te l'ai dit je minimise pourtant carement par raport a la realité................
je suis pas le seul a avoir vecus les squat,la rue,la decheance,la crasse,l'hinumanité,la mort,la merde,les mineur baiser a la chaine,les frero saigné dans une poubelle............meme siu on me foutais milionaire dans un chateau j'ai tellement la tette remplis d'horreur que je serais plus jamais heureux........et ca a cause de la drogue car dans ce milieu tu peux pas parler ni te pleindre,alors on peut te tabasser,te voler,te violer..............
suis je vraiment le seul a venir de la?a avoir vu,connu et traversser tout cela?
je n'ai que la trentaine Bertrand et une 20ene d'année de drogue deriere moi,pourtant je vois ce que ca ma fait et fait de moi!je suis et resterai choquer et traumatiser a vie sans aucuns doute!
alors merde je me dis que c'est impossible ceux qui ont 40-50balais,vu leur discour,comment ils sont.....c'est pas possible,c'est pas tous des surhomme donc devrait etre bien plus marquer encore que moi,encore bien plus eceuré...........et c'est le cas dans la vie mais vraiment pas ici..........
Si tu peux m'eclaircir,m'aider un peu a m'y retrouver car j'aime beaucoup les gens d'ici mais petit a petit je commence a me dire que j'ai vraiment pas ma place non plus parmis eux.......
et ca m'attriste un peu,meme beaucoup!
t souvent ca me fait mal,m'insulte carement,et me met en colere car j'ai presque envis de chopper ces UD si tranquil et allez leur mettre leur gueule dans la vrais bonne merde la plus infame,qu'ils respire bien le parfum de la mort,de la folie,du pouris melanger au sang,a la merde,a la pisse et au sperme avec un peu de pue pour lier le tt..............et leur hurler regarde connard,ca existe pas ce que je te dis,c'est des connerie,de l'exageration............
alors voila comme tu es Modo maintenant et que je ressent une grande sensibilité et sincerité chez toi,je me tourne vers toi,apres je comprendrais tres bien que t'es pas de temps a perdre avec cela et ne t'en voudrais pas!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les mélanges les plusieurs intéressant
par Kécstasy, dernier post 09 juillet 2018 par Kécstasy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs questions sur les psychés/la sero/stimulants
par Binsou, dernier post 08 mars 2019 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Le dispositif SINTES en France
par jegthegui, dernier post 12 avril 2009 par bighorsse
  5

Pied de page des forums