Tomber amoureux de la meth?

Publié par ,
3460 vues, 22 réponses
avatar
xxxzzzaaa femme
dieu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
14 messages
Bonjour à tous !
Aujourd’hui je pose une question un peu bizarre, donc ne me prenez pas pour une grosse addicte ou pour une malade mentale s’il vous plaît ! On m’a beaucoup expliquer le sentiment de l’amour, le fait d’être vraiment amoureux(se) et je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un, la seule chose pour laquelle je ressens quelque chose d’un peu similaire c’est la crystal, ne pouvant pas vous demander d’étudier et de connaître mes sentiments, je voulais vous demander si il était (de manière pratique et technique) possible de tomber amoureux(se) d’une drogue et plus précisément de la meth ? est ce que quelqu’un a déjà expérimenter quelque chose de similaire ? et ne vous inquiétez pas je ne suis pas juste addicte, ça peut paraître pour juste quelqu’un qui aime tellement la drogue qu’il pense qu’il en est amoureux mais je peux passer beaucoup de temps sans y toucher et ne ressens pas un manque particulier ! voilà merci à vous et j’espère avoir des réponses !

Dernière modification par Stelli (24 juin 2022 à  13:16)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Salut !

J'ai aussi un sentiment d'amour envers le Tramadol je me dit que jamais j'arrêterait
J'ai jamais été vraiment amoureux de quelqu'un sur cette foutu planète mais par contre cette substance oui ! donc tu n'es pas seul

après tout l'amour entre deux être vivant agit comme une drogue dans le cerveau donc en sois ont peut tomber amoureux d'une substances ça c'est sûr pour moi !

Prend soin de toi drogue-peace

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
xxxzzzaaa femme
dieu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
14 messages
merci !!! a part ma copine, je connaissais personne qui avait ressenti ça et je me suis dit que j’étais en train de devenir folle fume_une_joint
cependant tandis que ma copine compte vraiment arrêter a un moment précis moi je pense comme toi, jamais de ma vie j’arrêterai! les drogues c’est un peu trop diabolisé… punk-headbang

bonne soirée prends soin de toi !

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

xxxzzzaaa a écrit

merci !!! a part ma copine, je connaissais personne qui avait ressenti ça et je me suis dit que j’étais en train de devenir folle fume_une_joint
cependant tandis que ma copine compte vraiment arrêter a un moment précis moi je pense comme toi, jamais de ma vie j’arrêterai! les drogues c’est un peu trop diabolisé… punk-headbang

bonne soirée prends soin de toi !

Je pense qu'on ne peut pas définir cela comme de l'"amour" dans le sens "être amoureux"... car je ne vois pas comment on pourrait faire coller ce concept et une drogue.

A moins que l'amour soit défini comme "se servir de l'autre pour se faire plaisir" wink

A mon avis il y a une confusion entre "amour" et "désir", "avoir envie de", "être attiré par"...

Si t'avais le choix entre la meth et la vie de tes parents, je pense que tu choisirais tes parents sans hésiter un quart de seconde. La réponse serait moins evidente pour quelqu'un de qui tu serais "amoureuse" AMHA thinking

Une drogue on aime ses effets, et c'est uniquement ce qu'on cherche à ressentir et ce pour quoi l'attirance existe.

La poudre ou le cristal en lui mème n'est pas, pour toi, un être autre avec qui t'as envie d'être et dont tu veux le bonheur personnel, sans forcemment aucun bénéfice pour toi ... juste parce que tu l'aimes, et que c'est lui.

Pour moi c'est retourner le concept d'amour en :" se servir de quelqu'un de 100% docile et sans aucune personnalité, envie, ni existence propre pour assouvir ses besoins/plaisirs".
C'est ce que tu aimes dans la meth je pense ; que l'effet soit toujours la quand t'en a envie, et te fasse te sentir bien, te reconforte; ou autre truc du style.

L'amour c'est aimer une personne pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle fait pour nous tongue. Or, la meth, d'elle même, n'est rien.  thinking

Mais après, peut être peux tu nous expliquer ce que tu ressens pour la meth ? wink

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
xxxzzzaaa femme
dieu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
14 messages
merci pour ta réponse qui m’a fait (du plus que je pouvais) réfléchir et sur le fond je suis d’accord avec toi mais étant donné que je n’ai jamais connu l’amour envers une personne et que je suis réaliste, pour moi l’amour ça consiste un peu en ça, se « servir » de quelqu’un parce qu’il nous réconforte, parce qu’il nous met au meilleur de nous mêmes, j’ai l’impression que l’amour n’existe pas parce qu’il ne serait qu’une illusion égoïste ?

pour ce qu’il en est de la meth, je ressens oui une sorte de confort mais aussi une sorte d’euphorie a y penser, des papillons dans le ventre. aussi ! j’entends un peu des voix depuis longtemps donc j’ai l’impression d’être en connexion directe avec la meth parce que j’ai l’impression qu’elle s’est en quelque sorte installée dans mon cerveau. en fait j’ai l’impression que la meth a une personnalité, qu’elle m’aime elle aussi ? les seuls moments où j’ai l’impression qu’elle m’aime pas c’est quand ma tolérance monte sad mais c’est aussi l’aspect ultra sexuel de la meth et cet excitation violente qu’elle fait ressentir, la violence c’est ce qu’il y a de mieux au monde ! ce que la meth me fait ressentir j’ai l’impression que personne ne l’a ressenti et donc que je ne peux pas tomber amoureux d’eux.

bien sûr que je préfère mes parents à la meth, mais dans certains choix je privilégierais le fait de prendre de la meth plutôt que de passer du temps/ parler/ garder contact avec mes proches.

j’ai aussi cru que c’était que de l’addiction ce qui me rassurait mais étant donné que je n’en avais pas pris depuis 2 semaines et demi sans ressentir un manque je me suis rendue compte que je n’avais pas de problèmes d’addiction (au contraire de ma copine) donc qu’est ce que ça peut être d’autre que de l’amour ? lol

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

xxxzzzaaa a écrit

merci pour ta réponse qui m’a fait (du plus que je pouvais) réfléchir et sur le fond je suis d’accord avec toi mais étant donné que je n’ai jamais connu l’amour envers une personne et que je suis réaliste, pour moi l’amour ça consiste un peu en ça, se « servir » de quelqu’un parce qu’il nous réconforte, parce qu’il nous met au meilleur de nous mêmes, j’ai l’impression que l’amour n’existe pas parce qu’il ne serait qu’une illusion égoïste ?

pour ce qu’il en est de la meth, je ressens oui une sorte de confort mais aussi une sorte d’euphorie a y penser, des papillons dans le ventre. aussi ! j’entends un peu des voix depuis longtemps donc j’ai l’impression d’être en connexion directe avec la meth parce que j’ai l’impression qu’elle s’est en quelque sorte installée dans mon cerveau. en fait j’ai l’impression que la meth a une personnalité, qu’elle m’aime elle aussi ? les seuls moments où j’ai l’impression qu’elle m’aime pas c’est quand ma tolérance monte sad mais c’est aussi l’aspect ultra sexuel de la meth et cet excitation violente qu’elle fait ressentir, la violence c’est ce qu’il y a de mieux au monde ! ce que la meth me fait ressentir j’ai l’impression que personne ne l’a ressenti et donc que je ne peux pas tomber amoureux d’eux.

bien sûr que je préfère mes parents à la meth, mais dans certains choix je privilégierais le fait de prendre de la meth plutôt que de passer du temps/ parler/ garder contact avec mes proches.

j’ai aussi cru que c’était que de l’addiction ce qui me rassurait mais étant donné que je n’en avais pas pris depuis 2 semaines et demi sans ressentir un manque je me suis rendue compte que je n’avais pas de problèmes d’addiction (au contraire de ma copine) donc qu’est ce que ça peut être d’autre que de l’amour ? lol

Ahhh bein ont est deux j'ai jamais connu l'amour non plus donc forcement je préfère comme toi le Tramadol que les relation humaine
pour moi l'addiction est une autre personne en nous qui est une partie de nous d'où ont peut tombé amoureux peut être...

Les papillon dans le ventre est bien connu quand tu tombe dans l'amour c'est la même chose avec moi et le Tramadol et puis te toute façon sur ton autre post au dessus, ta tout à fait raison les gens diabolise trop les substances quelle sois légal ou pas et clairement je suis pas le seul auquel ça fait me chier punk-headbang

Donc en réfléchissant c'est peut être cette parti de nous d'où ont tombe amoureux "l'addiction" bien sûr c'est qu'une idée, chacun détient ça propre vérité

Prend soins de toi drogue-peace


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Et puis de toute façon je pense que dans les relations social il y a toujours une pars d'égoïsme, quand tu aide une personne ou que tu réconforte une personne tu gonfle ton égo etc...

Ont ce sert de tout et même des relation... des autres pour nous même sans qu'ont puisse sans rendre compte, tout peut être vrai ou faux après tout chacun détient la vérité wink

drogue-peace

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
xxxzzzaaa femme
dieu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
14 messages
oui je suis totalement d’accord avec toi, le problème c’est que la société trouve que toutes les drogues sont mauvaises (bon a la limite le cannabis ça passe) mais que l’alcool est bon ! et c’est normal de boire jusqu’à ne plus pouvoir en marcher chaque soir ! je déteste l’alcool ? donc en même temps si je veux garder une vie sociale et pas sortir avec mes potes sobres quand eux seraient bourrés franchement autant prendre des drogues.
mais la meth principalement je trouve ça hyper diabolisé, quand même pas autant que l’hero et le crack alors que pendant une discussion avec une sdf sur les drogues il me disait clairement que la meth c’était beaucoup plus dangereux et pour beaucoup + addictif. moi j’avais peur de tester la meth, j’me suis dit que ça allait être des effets de ouf que je pourrais pas contrôler et au final non c’est genre au même niveau que la ketamine ou les taz, tu peux quand même être dehors si t’es defoncé.
et oui je sais pas c’est hyper compliqué pour moi les relations entre humains et j’ai l’impression que malgré le fait que je connais très bien toutes les normes sociales je suis une des seules dans mon entourage à ne pas être lavée du cerveau et à vouloir être ami avec tout le monde alors qu’on les déteste. bref les drogues c’est vachement + facile que les humains punk2

Hors ligne

 

avatar
xxxzzzaaa femme
dieu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
14 messages
et même tu vois des psychés comme le L ou les champis c’est vu comme un truc trop cool qu’il faut tester absolument, alors que je trouve que c’est vachement plus intense et « effrayant » (Le L reste tout de même ma drogue préférée, même au dessus de la meth), moi les seules fois où j’ai cru faire un bad trip ou je me suis sentie vraiment inconfortable c’était sous L. Sous meth je ne me vois pas faire un bad parce que ça te fait pas réfléchir à tout et tout remarquer comme le L, justement avec la crystal tu deviens tellement égocentrique et narcissique et c’est le meilleur sentiment au monde !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
l'addiction, c'est un peu passionnel quand même nan ?
et la passion, c'est les feux de l'amour quand il démarre .. parfois ...
et puis après, l'amour devient attachement...ou dépendance ?
est-ce qu'on peut "tomber amoureux" d'un produit, par essence inerte ?
est-ce que ce n'est pas un amour à un seul sens ? même si le produit élu peut nous le rendre ... parfois ... et parfois pas autant qu'on l'espère ?
un peu comme dans un couple finalement ... où l'on constate avec le temps que l'autre ne peut pas être TOTALEMENT tout pour soi ... jusqu'au jour où l'autre n'est plus grand chose et alors se profile la séparation ... parfois ... ou le maintien dans une relation qui ne nous satisfait plus mais qu'on a bien du mal à quitter quant même ... comme avec un prod alors ?
les parallèles sont saisissants, vertigineux même, entre ces "amours" là ...
pendant un temps, y avait une émission sur la 2ème chaine l'après -midi qui s'intitulait "c'est quoi l'amour ?" ... la preuve que c'est bien compliqué, ces histoires, si on en a fait carrément une émission de télé ... nan ?
xxxzzzaaa, tu écris : "justement avec la crystal tu deviens tellement égocentrique et narcissique et c’est le meilleur sentiment au monde !" ... une façon de t'aimer toi-même ? ça cause donc de l'amour ...de soi ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
xxxzzzaaa femme
dieu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
14 messages
oui, avec ma copine on en a rigoler on a dit que c’est vrai que sous meth on parle pour nous et pas pour l’autre et que notre histoire nous intéresse plus que l’autre. les drogues qui me rappellent un fragment de ma personne c’est les meilleurs !!!
c’est une drogue qui te donne une confiance en toi énorme et juste un intérêt envers soi même qui est monstre, je pense que tout l’intérêt de la drogue vient de la, pouvoir se voir un peu comme d’un regarde extérieur et pouvoir ressentir de réels sentiments envers soi même (mais pas amoureux bien évidemment).
on pourra le nier mais est ce que tout l’intérêt  qu’on porte envers les autres, envers le monde revient à nous satisfaire nous meme?
bah c’est un peu pareil avec la crystal drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Tu sais cela n'a peut être pas grand chose à voir avec le topic mais...

si ont m'oblige à arrêter complétement le Tramadol ou tout type d'opioïdes à cause de psychiatre travaillant pour le gouvernement dans le seul bût de me nuire ! je le sais très bien je suis pas stupide !! je suis réaliste.

Je me suiciderai si ont m'oblige à arrêter complètement le Tramadol c'est pour te dire à quelle points je suis amoureux, personnes dans ce putain de monde ne m'intéresse !
Ont ma dit de nombreuse fois (( Oh tu sais tu te trouvera une petite amie smile:))))

ça me fait chier qu'ont me dise ça car non !! j'ai pas envie ce serait la pire connerie de ma vie !

les opioïdes c'est pour la vie ! et personnes d'autres m'intéresse

Je suis connecter spirituellement à toi, je te comprend... ont ce comprend, je suis connecter aussi au autres du forum et je vous comprend tous !! ne vous inquiété pas ont ne juge personne ici, nous somme bienveillant dans l'ensemble

Dernière modification par GordReno.C17 (24 juin 2022 à  00:18)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
xxxzzzaaa femme
dieu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
14 messages
oui moi aussi c’est un peu pareil. les gens pensent que tout vient des drogues… ah non non messieurs je suis comme ça depuis l’enfance, puis oui la drogue c’est mauvais blablabla mais si je l’avais pas découverte je me serai suicider lol et il n’y a aucun but à aller en centre de désintoxication si soi même on a pas envie d’arrêter et les psychiatres c’est nul quand on me prescrit de la drogue j’ai le droit mais la non ?
moi aussi je ressens un désintérêt pour les autres. on a failli me diag sociopathe quand j’étais petite mais j’irai jusqu’à la, c’est juste que je n’arrive pas a ressentir ne serait ce le moindre petit intérêt pour quelqun dans le monde, tout le monde est nul ces temps si, personne comprend rien.
les gens arrêtent de me parler parce qu’ils font des « overdoses » de moi. ca prouve bien qu’ils sont beaucoup trop sobres.demon1

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

xxxzzzaaa a écrit

oui moi aussi c’est un peu pareil. les gens pensent que tout vient des drogues… ah non non messieurs je suis comme ça depuis l’enfance, puis oui la drogue c’est mauvais blablabla mais si je l’avais pas découverte je me serai suicider lol et il n’y a aucun but à aller en centre de désintoxication si soi même on a pas envie d’arrêter et les psychiatres c’est nul quand on me prescrit de la drogue j’ai le droit mais la non ?
moi aussi je ressens un désintérêt pour les autres. on a failli me diag sociopathe quand j’étais petite mais j’irai jusqu’à la, c’est juste que je n’arrive pas a ressentir ne serait ce le moindre petit intérêt pour quelqun dans le monde, tout le monde est nul ces temps si, personne comprend rien.
les gens arrêtent de me parler parce qu’ils font des « overdoses » de moi. ca prouve bien qu’ils sont beaucoup trop sobres.demon1

Je pense exactement pareil que toi punk-headbang ça fait plaisir de pas être seul sur tout c'est points la, franchement ont fait ce qu'ont veux !! punk-headbang

Peace et prend soin de toi drogue-peacepunk-headbangpunk-headbang


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

xxxzzzaaa a écrit

les gens arrêtent de me parler parce qu’ils font des « overdoses » de moi. ca prouve bien qu’ils sont beaucoup trop sobres

Cela peut prouver bien d'autres choses que ce tu écris; j'insinue par-là que la dichotomie personnes sobres/droguées est beaucoup trop réductrice et n'explique absolument pas tout.

Tu viens d'écrire toi-même que les personnes analysent trop les problèmes par le prisme de la drogue et tu fais exactement la même chose, ne serait-ce pas un peu paradoxal de ta part?

Dernière modification par Psilosophia (25 juin 2022 à  16:51)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

moi j’avais peur de tester la meth, j’me suis dit que ça allait être des effets de ouf que je pourrais pas contrôler et au final non c’est genre au même niveau que la ketamine ou les taz, tu peux quand même être dehors si t’es defoncé.

Le fait de pouvoir "contrôler" ou pas ton état sous une drogue n'a strictement rien à voir avec son potentiel destructeur ou addictif. Ou alors si, plus elle peut se fondre dans ton quotidien sans marques apparentes, plus ça en est dangereux.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
xxxzzzaaa femme
dieu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
14 messages
je n’ira pas jusqu’à dire que j’effectue une analyse étant donné que eux se plaignent de drogues et m’expliquent leurs vies sobres et sont la personne sobre stéréotypé. c’est à la limite eux qui m’incite à effectuer ce rapprochement quand ils disent qu’ils font des overdoses d’une personne, ça prouve quand même bien quelque chose, qu’ils ont un monde tellement pré défini, tellement gris, tellement banal que quand il se passe quelque chose d’hors du commun c’est fou et c’est dangereux et ca fait peur. je parle d’une sobriété en général pas que dans des substances, une personne sobre de la vie. ennuyante.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Clairement j'ai pris la décision de jamais arrêter le Tramadol, et c'est pas rien non plus comme substances haha

Les opioïdes pour la vie !!!

Les personnes que tu peut croisé qui critique les consommateurs sont des personnes qui n'y connaisse rien en substances, elle ne comprenne pas que l'alcool est aussi dans le même sac... enfin bref ont vit notre vie c'est pas grave

Je suis la nous somme la, ici !! maintenant !!! nous somme que des sacs de viandes sans vraiment d'intérêt et beaucoup comme moi ont envie de pensé à autres chose que cette dure réalité.

Je fait pas de généralité attention, je pense juste que je suis pas le seul à pensé de la sorte

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

xxxzzzaaa a écrit

Bonjour à tous !
Aujourd’hui je pose une question un peu bizarre, donc ne me prenez pas pour une grosse addicte ou pour une malade mentale s’il vous plaît ! On m’a beaucoup expliquer le sentiment de l’amour, le fait d’être vraiment amoureux(se) et je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un, la seule chose pour laquelle je ressens quelque chose d’un peu similaire c’est la crystal, ne pouvant pas vous demander d’étudier et de connaître mes sentiments, je voulais vous demander si il était (de manière pratique et technique) possible de tomber amoureux(se) d’une drogue et plus précisément de la meth ? est ce que quelqu’un a déjà expérimenter quelque chose de similaire ? et ne vous inquiétez pas je ne suis pas juste addicte, ça peut paraître pour juste quelqu’un qui aime tellement la drogue qu’il pense qu’il en est amoureux mais je peux passer beaucoup de temps sans y toucher et ne ressens pas un manque particulier ! voilà merci à vous et j’espère avoir des réponses !

Bien sûr, tu peux tomber amoureuse de n'importe quoi.
On a des exemples par milliers depuis des milliers d'années avec les humains ou animaux. Des animaux qui tombent amoureux d'une autre espèce animale, d'un humain, d'un objet etc...
Et nous les humains ont peut tomber amoureux d'un arbre, du ciel, d'un objet, d'une drogue, d'une personne, d'un film, d'une musique etc...

Moi par exemple je suis tombé amoureux d'un film, jamais je penserai que ça m'arriverait m'est ça m'est arrivé... Et j'ai vécu des choses dans ma vie qui sont liés à ce film que je ne pourrais jamais partager et faire comprendre.
De plus il a changé ma vie. J'en ai même fait un tatouage alors que jamais de ma vie je voulais me faire tatouer...

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs
Le film, c'était "la ruée vers Laure ?". Ouais ça m'a fait pareil.

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

g-rusalem a écrit

Le film, c'était "la ruée vers Laure ?". Ouais ça m'a fait pareil.

kauné pa

Hors ligne

 

Sana homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2022
10 messages
J aimerais beaucoup essayer mais difficile de trouver en france

Hors ligne

 

avatar
xxxzzzaaa femme
dieu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
14 messages
oui c’est un peu une galère d’en trouver en france les français sont ps des grands conssomateurs de drogues autre que coke et weed il me semble… bref moi je cherche de l’hero depuis plus d’un an mais c’est quasi introuvable..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums