N-Ethyl-kétamine trip report

Publié par ,
34071 vues, 8 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
J'ai une certaine expérience en matière de kétamine et de kéta-likes, mais aucune accoutumance qui puisse biaiser ma perception des effets de la N-Ethyl-Kétamine. Je consomme de la kétamine (ou de la méthoxétamine) une fois par semaine, deux ou trois trace en after, généralement après avoir pris d'autres prods comme de la md ou des amphets types methcathinone.

Dans mon entourage, il est très difficile de se procurer de la kétamine. C'est à  Berlin ou à  Londres que j'en achète et j'en ramène quelques grammes sans risque, car comme vous le savez, les sniffer dogs sont entrainés pour détecter non pas les drogues elles mêmes (sauf pour la cannabis, la c et l'H) mais généralement les précurseurs utilisés pour les drogues. La kétamine est donc indétectable par les chiens.
La pénurie du bassin parisien en K m'a donc poussé comme beaucoup d'autres vers la méthoxétamine qui a fait les beaux jours des sites britanniques de RC's avant d'être "temporairement" interdite par les autorités sanitaires en juin dernier. Cette interdiction a sonné le glas de la méthox, du moins aux UK, car la méthox est toujours légale dans la plupart des pays de l'UE.

Pour palier à  cette interdiction, ces sites on trouver la parade et nous on annoncé en grande pompe l'arrivée prochaine d'une substance alternative. A la base, il devait s'agir de méthoxikétamine, mais après moult essaies sur des béta-testeurs, la substance ne s'est pas avérée aussi prometteuse qu'escompter. On a donc eu droit à  une variante, annoncé plus soft et plus proche de la kétamine, la N-Ethyl-kétamine. Elle est en vente sur les sites UK depuis 6 semaines.

J'ai été l'un des premiers à  en recevoir, mais j'ai patienté un peu avant de la tester moi même, car il n'y avait alors que très peu d'informations sur ses effets et le dosage optimale et parce que j'avais encore de la kétamine. Aujourd'hui, on trouve pas mal d'info sur les forums type bluelight ou drugsforum, mais je crois bien être le premier à  poster un trip report en français sur un forum bien de chez nous.

J'ai donc reçu un demi gramme de NEK pour 25 livres (ce qui fait très cher). Samedi dernier je ne suis pas sorti, je voulais me faire une soirée aux petits oignons, pépouze sur mon canap, mais je voulais l'agrémenter d'une petite dose de relaxation et pour cela, j'ai décidé de tester la NEK.

C'est un trip report rétrocactif, car je l'ai écrit en plusieurs fois mais j'avais pris des notes sur le moment, donc mes informations sont précises.

J'ai une balance qui pèse à  0,001 près et je gage de la fiabilité de mon fournisseur. J'ai passé la NEK au test narcocheck kétamine et j'ai eu un beau positif, ce qui n'a rien d'étonnant dans la mesure ou la substance pure et ses principaux métabolites (à  savoir le nor-kétamine pour la kétamine) se dépiste de la même façon.

Il est 21h. J'ai déjà  fait mon test d'allergie en sublingual avec 10mg, tout est ok.

Sur recommandations de premiers users, je décide de commencer à  30mg, en trace. Ca piquotte le naso (plus que la K et la méthox).

H+20min: une certaine relaxation se fait sentir, mais rien de bluffant. Rien à  voir avec la méthox dans les premiers effets, ça c'est certain. On se rapproche plus de la proper K à  mon sens.
Je redose à  30 mg.

H+45 min: je me sens définitivement relax, légère dissociation, je m'enfonce un peu dans mon canap, je regarde la téloche. L'euphorie est bien là , mais il m'est difficile de déterminer s'il s'agit de mon excitation ou du produit. Pour info, avec la même dose d'une bonne K, je serais déjà  clairement high et avec de la méthox, n'en parlons même pas.
Je redose à  30 mg.

H+1h: Ca y est, j'ai une meilleure perception des effets du produit. C'est pas mal du tout. Comme ce à  quoi je m'attendais, cad de la K en moins folichon. La dissociation est bien réelle, mais c'est moins flagrant qu'avec la même quantité de K.

H+1h30, je redose à  3Omg. So far, j'ai déjà  consommé 1/5 de mon pocheton. J'ai envie de parler, je passe bcp de temps au téléphone, j'apprécie la musique. Très peu d'effets visuels encore (loin de ce que peut te procurer la k et la méthox). J'ai les muscle un peu flagada, je me lève et je me sens super léger (a propos, la kéta est selon moi la meilleure drogue pour danser).


Je n'ai jamais tenter de K-Hole et je me demande bien s'il serait possible sous NEK. Franchement je ne crois pas, ou il faudrait vraiment y aller à  la louche.

Je perds un peu le fil du temps, mais je dirais qu'entre  H+1h30 et H+3h, je reprends encore 100mg. Vers minuit, je suis vraiment bien (j'ai également fumé un joint entre temps).

J'ai maintenant un bon aperçu de la substance, c'est plutôt soft et j'ai apprécié. Je me coucherais vers 2h sans le moindre mal (après un dernier joint bien sûr ;-).

Conclusion: bon petit kéta-like. Plus proche de la kétamine, encore plus proche de la tilétamine pour ceux qui savent les distinguer. Rien à  voir avec la méthox (qui est le dissociatif le plus puissant bien qu'elle ne permette pas le K-hole).
Il me reste à  savoir ce qu'elle donne en descente de md, et d'amphet. Est-elle suffisamment puissante pour te faire descendre en flèche? Car il faut bien le dire, la k est encore meilleure après la md. Elle te donne l'énergie nécessaire pour continuer ta soirée, passer la cap de l'after et réenchainer sur de bonnes bases.

Côté inconvénient, le prix encore prohibitif. Ceux qui parmi vous on accès à  la k n'auront aucun intérêt à  en acheter. Son prix est le même sur tous les sites à  savoir environ 40 livres soit 50 euros pour un g. Quand on sait qu'à  londres ou à  berlin, on peut  tauper de la k pour 15 à  40e selon qu'on l'achète en boite ou chez un "particulier" ;-).

Voili voilou, je retourne travailler ;-)

A tantôt +++

Hors ligne

 

Mialoca
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2011
9 messages
Lol j'ai jamais test les "drogues de synthèses" qu'on trouve sur internet, mais ça m'a pas l'air trop convaincant j'sais pas mmh... Commander un produit comme ça, qui viens pt'être du Japon bien que c'est pas l'Japon l'problème, ça serais les effets lol... Quelles molécules marchent et à  quelle dose aussi parce que perso je tape plus d'trace, ça doit aussi dépendre de la sensibilité des uns et des autres nan ?

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Mialoca si tu à  peur des RC ne t'en approche pas tout ce que je peux dire c'est que Methoxyketamine et pour moi un bon compromis entre la et le MXE

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut! salut
Super trip report! super
Merci.
Du coup, le meilleur keta-like non illégal pour toi?
A+

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages

Mialoca a écrit

Lol j'ai jamais test les "drogues de synthèses" qu'on trouve sur internet, mais ça m'a pas l'air trop convaincant j'sais pas mmh... Commander un produit comme ça, qui viens pt'être du Japon bien que c'est pas l'Japon l'problème, ça serais les effets lol... Quelles molécules marchent et à  quelle dose aussi parce que perso je tape plus d'trace, ça doit aussi dépendre de la sensibilité des uns et des autres nan ?

Du Japon ? o_O
D'Inde ou de Chine plus probablement.


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Pour moi le meilleur Kéta-like reste la MXE, bien que le nombre de sites la proposant encore se réduit comme peau de chagrin.
La NEK, c'est jute marrant. Rien de transcendental là -dedans. Alors que la MXE te fait vraiment aller loin.
Neutritude, je pensais que la methoxykétamine avait été abandonnée par les sites UK faute de résultats concluants. J'ai eu beau cherché, je n'en ai trouvé nul part.

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Perso, je n'ai pas réussi à  tirer un quelconques texte, TR ou pas, de mon experience avec la NEK, ça vaut pas les €€€ dépensés, c'est clair...Et bien que la 2 meo ketamine soit pas non plus au level d'une MXE ou d'une 3 meo pc-perche j'ai qd même pondu un T.R marrant avec à  l'aquarium de Paris devant les requins...smile
Sinon, note au admin du site :
Je veux pas être élitiste et j'abrévie aussi de mon coté hein...mais si j'étais mod sur les thread de RC le post en language SMS = deleted !
Sans dec' surtout pour le R.C on est ici pour partager des infos clairs entre personnes avec ou sans bagages, si on part du principe que ce language doit être l'oeuvre d'un jeune psychonaute, je doute immédiatement de la véracité des approximations inhérentes aux languages tech tonhiques (les thons de la technologie ? scusez moi...) et bon, soyons clair cela nuit à  la lisibilité du thread et incite les autres jeunes users à  s'en battre les noix et à  nous causer "slurred speach" !!! Vous savez, si, ce language qui crée nerveusement des onomatopées suite à  l'absorbtion de dissociatifs !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut shovsori,

de toute façon je viens de déplacer son post qui parlais de Kétamine et pas des RC.

Bienvenu sur Psychoactif, ca fait longtemps que nous t'attendions !

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut l'Alchimiste et bienvenue shovsory,

Super trip report sur cette drogue de synthèse (ou RC , research chemical ). la N-ethyl-ketamine. Mais j'avais entendu que le dernier RC issu de la ketamine n'était que difficilement vendable, mais je pense qu'il s'agissait plutôt du 2-meo-ketamine ...

À bientôt, pour un nouveau trip report de cette qualité les potes? N'oubliez pas de noter si vous avez faits des mélanges et à  quelle heure.

Ciao,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N-Ethyl-Kétamine - Avis Camfetamine et n-ethyl-ketamine
par hva, dernier post 01 janvier 2013 par HEISENBERG
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MeO-PCE trip report
par Hugodelia, dernier post 11 décembre 2020 par edken88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon Trip Report sur la 2-fdck (attention finalement mauvais prod)
par VladHusky, dernier post 26 mai 2023 par VladHusky
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums