Tolérance au CBD

Publié par ,
1053 vues, 3 réponses
estar4545 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
31 messages
Bonjour,

J'ai fumé du CBD tout le mois de Juillet pour dormir plus facilement, ca a bien marché.
Je souffre de reveils précoces, je me reveille trop tot le matin et le CBD m'aide à me rendormir immédiatement.

Mais j'ai l'impression que la tolérance s'est installée, je ne me rendors plus et les effets que je ressentais après avoir fumé ne sont plus présents. Je suis parti sur une pause de plusieurs jours là pour faire baisser la tolérance.

D'après vous, combien de temps je dois attendre pour que la tolérance aie bien baissée ? Comment ne pas la faire remonter trop vite, par exemple fumer un jour sur deux ?

SI vous étiez dans le même cas et que vous n'appréciez pas le thc, quel produit, qui ne laisse pas d"effets résiduels le lendemain, utiliseriez vous pour le dodo ?
Je suis personnellement parti sur des tisanes pour le moment.

Peace sur vous :)

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
48 messages
Hello,
Plus du fais perdurer la pause plus ta tolérance va baisser...en général les gens font 1 semaine ou 2 de pause.....parfois un mois ou deux pour les grosses tolérances mais c'est plutôt quelque chose que les gens font pour la tolérance au thc...pour le cbd difficile de dire, je n'ai jamais vu d'article à ce sujet.

En tout cas tu peux essayer de tester d'autres cannabinoides....par exemple le CBG ou le CBN. Tu peux trouver sans problème des fleurs cbg, ou des huiles a prendre en sublinguale qui contiennent plusieurs cannabinoides. Certaines huiles sont aussi mélangés avec de la mélatonine justement pour les gens qui ont des problèmes de sommeil.
Ca peut etre une piste a explorer. Tu peux également consommer du concentré de cbd/cgb genre wax, crumble, cristaux etc mais c'est surement pas un bon conseil puisque ca fera encore augmenter ta tolérance.

Dans ta tisane tu peux ajouter quelques gouttes de fleur de bach c'est souvent utilisé contre les troubles du sommeil.

Hors ligne

 

estar4545 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
31 messages
Merci pour ta réponse rapide et avisée.
J'ai décidé de partir sur une semaine de pause pour voir ce que ca donne.

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
48 messages

estar4545 a écrit

Merci pour ta réponse rapide et avisée.
J'ai décidé de partir sur une semaine de pause pour voir ce que ca donne.

Je t'en prie, bonne continuation à toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance au CBD??? ça existe ça???
par PSYCHOCRACK, dernier post 19 févier 2024 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance Thc et cbd
par bigorneau, dernier post 29 décembre 2019 par bigorneau
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Arnaque CBD ou grosse tolérance?
par Elmañana, dernier post 24 mars 2023 par Moussa
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums