Help pour supprimez post

Publié par ,
1221 vues, 1 réponses
James1994 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
16 messages
Bonjour , pouvons nous supprimer des post ?

J'aimerais supprimer quelque post que j'ai créé sur des forums est-ce possible ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bonjour,

Je te cite la charte que tu as signée en t'inscrivant :

Vous pouvez demander à supprimer votre compte en argumentant auprès des modérateurs modos@psychoactif.org, mais, par respect pour ceux qui ont répondu à vos discussions et pour garder l’intérêt de ces discussions, vos messages resteront. Dans les messages, à la place de votre pseudo, il y aura un "Anonyme", et tous les informations de votre compte, mails, lieux, pays, sexe, réseaux sociaux.... seront effacées. De même tout vos messages privés et vos abonnements seront effacés. Attention, vous ne pourrez plus accéder à votre compte et donc à vos messages après cette opération.

Si tes messages et sujets ont trouvé réponse par d'autres utilisateur-ices, alors il va être compliqué de les effacer, tout simplement pour que le forum ne devienne pas un capharnaüm de messages décousus et illisibles, ainsi que par respect pour les personnes qui t'ont répondu. Si en revanche il n'y a pas de réponse et que le message n'est pas trop vieux, on peut éventuellement s'arranger comme en principe ça ne gênerait pas la lecture du forum, dans ce cas c'est du cas par cas mais on essaye d'être arrangeants en général.

Dernière modification par Morning Glory (29 septembre 2022 à  18:44)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Signaler un post non approprié
par pierre, dernier post 04 août 2020 par Agartha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'arrive pas à accéder à mon dernier post sur mon blog
par Akela, dernier post 08 avril 2023 par Akela
  5

Pied de page des forums