3MMC Un produit tellement agréable qu'il en devient dangereux ?

Publié par ,
3850 vues, 7 réponses
sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Salut à tous !

Bref topic juste pour vous demander de me partager vos expériences avec la 3MMC

Je suis un consommateur régulier de C, environ 2-3 g par semaine, uniquement en traces ou paras de temps en temps, j'ai découvert la 3MMC il y a une semaine et je doit dire que je suis bluffé.

Je n'ai aucun effet indésirable notable avec cette molécule, pourtant je retrouve beaucoup d'effets similaires à la C, c'est tellement agréable que je viens de me rendre compte qu'en une semaine j'ai presque consommé 5g de 3MMC

La C me faisait mal au nez a chaque fin de séance, douleur horrible dans les sinus et sur mes dents du haut, la 3MMC m'arrache le nez immédiatement mais ça dure juste une dizaine de secondes

La C me tapait pas mal sur le coeur, même juste avec un demi, la 3MMC BEAUCOUP MOINS, même en consommant pas mal

La C m'empêchait d'avoir une erection constante, la 3MMC ne me bloque pas du tout si je suis raisonnable, si j'en abuse au pire je vais juste être long a démarrer

La C me donnait des lendemains très durs, mal de tête, problèmes de transit, la 3MMC presque pas, je me réveille plutôt frais


La C me donnaît des crises de paranoïa quand je dépassais 1g par session (Impression d'entendre une souris qui se balade de partout dans ma pièce a tel point que je m'en rendais malade) La 3MMC ne m'angoisse pas du tout, vraiment pas même en ""descente"

La C me faisait faire des choix de merde, que je regrettait souvent le lendemain, La 3mmc me fait juste parler énormément mais sans le côté décisionnaire bizzare de la C


Et je ne vous parle même pas de la comparaison entre la 3MMC et le Speed, plus jamais je touche au speed c'est devenu littéralemennt sans intêret pour moi en plus d'avoir des effets extrêmements nocifs sur moi.


Je vous laisse partager vos éxperiences, je me ferais un plaisir d'en discuter avec vous tous

Bonne soirée et faites attention à vous!

Hors ligne

 

avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
41 messages
Salut,

La 3-mmc est ma préférée. J'aime son équilibre entre stimulation douce et euphorie. Les sensations sont sensiblement différentes entre chaque ROA. J'avais commencé par la sniffer, mais d'une part cela finit par irriter mes sinus et ma gorge dans certains cas et cela n'est pas agréable après, et cela renforce un peu trop son coté stimulant pour ce que je recherche.

Aujourd'hui mes ROA préférés sont oral et IV. En oral, je l'utilise fonctionnellement pour être plus ouvert et sociable dans mes rdv (je prends le seuil plutot bas dans ce cas, pour ne pas être excessif dans l'effet), et c'est très agréable et efficace, moi qui suis de nature introvertie :-) J'ai testé la c en sniff pour du fonctionnel, et je préfère la 3 qui est plus adaptée à ma personnalité. En IV c'est pour du sexe, je fais attention à contrôler la fréquence car sinon c'est vite trop addictif. En plus, avec ce ROA, cela stimule mon érection (tant que la dose totale reste raisonnable), donc très sympa, mais à manipuler avec précaution lol

Je la pratique depuis 8 mois maintenant. La plupart du temps, j'arrive à bien gérer les prises, il m'est arrivé de déraper si l'intention de départ n'était pas claire, car une fois dans le doux cocon de la 3-mmc, on n'a pas trop envie de partir :-) Donc le "contrat" en début de session doit être le plus clair possible pour garder les limites, et ne pas dégrader le ratio plaisir/inconvénients. Je l'aime bien, tant que j'ai la sensation de garder le contrôle, et qu'elle m'apporte plus de bénéfices que d'inconvénients.

Tu évoques un danger dans quel sens ?

Dernière modification par NaiveAngel (12 novembre 2022 à  12:13)


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

NaiveAngel a écrit

Salut,

La 3-mmc est ma préférée. J'aime son équilibre entre stimulation douce et euphorie. Les sensations sont sensiblement différentes entre chaque ROA. J'avais commencé par la sniffer, mais d'une part cela finit par irriter mes sinus et ma gorge dans certains cas et cela n'est pas agréable après, et cela renforce un peu trop son coté stimulant pour ce que je recherche.

Aujourd'hui mes ROA préférés sont oral et IV. En oral, je l'utilise fonctionnellement pour être plus ouvert et sociable dans mes rdv (je prends le seuil plutot bas dans ce cas, pour ne pas être excessif dans l'effet), et c'est très agréable et efficace, moi qui suis de nature introvertie :-) J'ai testé la c en sniff pour du fonctionnel, et je préfère la 3 qui est plus adaptée à ma personnalité. En IV c'est pour du sexe, je fais attention à contrôler la fréquence car sinon c'est vite trop addictif. En plus, avec ce ROA, cela stimule mon érection (tant que la dose totale reste raisonnable), donc très sympa, mais à manipuler avec précaution lol

Je la pratique depuis 8 mois maintenant. La plupart du temps, j'arrive à bien gérer les prises, il m'est arrivé de déraper si l'intention de départ n'était pas claire, car une fois dans le doux cocon de la 3-mmc, on n'a pas trop envie de partir :-) Donc le "contrat" en début de session doit être le plus clair possible pour garder les limites, et ne pas dégrader le ratio plaisir/inconvénients. Je l'aime bien, tant que j'ai la sensation de garder le contrôle, et qu'elle m'apporte plus de bénéfices que d'inconvénients.

Tu évoques un danger dans quel sens ?

Salut !

Réponse rapide désolé, je dévelloperai demain, je suis actuellement en pleine montée haha


Je voulais dire que ça peut devenir dangereux tellement les effets sont doux et très agréables, et pour les effets négatifs je n'en ai pas particulièrement ressenti pour l'instant, j'urine un peu plus souvent et mon visage devient un peu rouge mais c'est RIEN comparé a toute la galère que je me tapais en prenant de la C

L'addiction peut très vite arriver, tellement le rapport bénéfice/risque est positif

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Je consomme qqe cathinones mais ma favorite est bien la 3-MMC , préban je la trouvais bien meilleure,  mais c'est subjectif car il y a 3 ou 4 ans je ne vérifier qu'avec des ID-TEST.

Mais maintenant et surtout depuis le Ban NL et EUR une analyse quantitative s'impose.

Une 3-MMC  qui est sortie  à  92 et 99% de pureté car j'en avais cder pendant 6mois depuis janvier   , la j'ai fait un break forcé car j'ai du faire pas mal d'achat pour mon   appartement donc je vais en reprendre en Janvier.

Elle m'a d'ailleurs aider à bien ralentir puis finir par des conso ponctuelles de coke et freebase.

Perso vu que sa tape un peu sur la sérotonine d'où l'effet empatho surtout en para pr ma part , je m'efforce de ne pas taper plus de 1sem ,  en moyenne entre 3 et 5 jours,  puis 2 semaines de break , etc... car sinon la tolérance explose et pr la sentir et même s'il c'est de la quasi pure il me faut taper des doses x 2 x 3 x4  et l'IV j'ai arrêté trop corrosif à voir si je reviens à en faire ce sera vraiment  1 fois tous les x mois...

Et puis même si j'en avais trouver vraiment à un prix très intéressant,  l'inflation est aussi passé chez les fournisseurs de RC

Un petit unboxing smiled'un shop qui n'existe plus  que j'avais filmer il y a plus de 1an ..

Dernière modification par meumeuh (12 décembre 2022 à  05:19)

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

meumeuh a écrit

même si j'en avais trouver vraiment à un prix très intéressant,  l'inflation est aussi passé chez les fournisseurs de RC

Merci pour ton post !

Effectivement je te rejoint sur tout ce que tu dis, cependant j'ai vraiment du mal a constater l'effet pervers sur la séroto, en ayant tapé pendant 2 semaine quasi tous les soirs j'ai pas ressenti de mauvais effets liés a un supposé déficit de séroto, en comparaison par exemple j'ai souvent senti de grosses dépressions suite a une session un peu chargée en speed, juste pour 1 seule session, alors qu'avec la 3 je suis sur mon petit nuage et le lendemain je suis frais.

J'étais un gros consommateur de C, j'y ai regouté il y a quelques semaines et figure toi que j'ai detesté, le fait d'avoir découvert la 3M m'a ouvert les yeux sur les sales effet que la C me provoquait, c'est a dire:

- Sinus en feu en fin de session, une douleur tellement atroce que les larmes coulaient
  toutes seules, mal des dents du haut liés au mal du sinus

- Montagnes russes pendant la session, tu passe d'un état euphorique a une periode où j'étais complètement inerte pendant quelques minutes, suivi d'un craving de la mooort quelques instants plus tard

- Craving incroyable, t'a envie de retaper une trace avant même d'avoir savouré celle que tu viens de prendre

- Problèmes d'érection parfois même si les orgasmes sont décuplés

- Tachycardie INSUPPORTABLE, j'ai un coeur très sain mais bordel que ça tape sur le coeur la c, tu sent que c'est très nocif

- Prise de décisions que je regrettais le lendemain, l'euphorie est tellement incontrolable qu'il m'est arrivé de payer des trucs a des gens alors que je n'aurais jamais fait ça en temps normal, t'a envie d'aider tout le monde même ceux qui le méritent pas

- Délire égocentrique, tu parle avec les gens oui mais tu fait tout pour ramener ta personne au centre de la conversation


- Le prix, c'est excessivement cher, surtout pour la mauvaise qualité qu'on se tape la plupart du temps en france, très très nocif pour un budget moyen

- Redescente horrible, surtout quand t'a plus rien, tu te rend compte que tu a niqué beaucoup d'argent et que maintenant il va falloir passer a autre chose

* LE LENDEMAIN *


- Réveil la tête dans le cul, vraiment du mal a émerger

- J'avais mon audition qui était un peu défaillante après une prise de c, comme si j'avais les oreilles bien bouchées

- Envie de rien, sauf de retaper, même manger ça t'intéresse pas

- Envie de fuir tes responsabilités, si t'a un truc à faire le lendemain d'une session tu va tout faire pour annuler

Je pourrais continuer encore longtemps la liste, bien évidemment je parle uniquement pour moi mais je pense que y'a certains trucs qui sont communs a tout le monde


Quand je compare avec la 3M niveau effets négatifs:

- Petite tachycardie, vraiment très très très légères comparée a celle de la C, à doses égales pour la quantité

- Envie de pisser un peu + souvent mais rien d'affolant pas comme le speed en tout cas

- Le nez qui brule très fort pendant 1 bonne minutes si tu le prend en traces, par contre la douleur ne reste pas dans le temps

- J'ai déja ressenti une lègere pointe dans la poitrine au bout de 2 semaines de sessions quotidiennes assez chargées, ça fait un peu peur mais bon c'est ton corps qui te dit qu'il faut se calmer

- Rien d'autre ???? J'ai littéralement ZERO redescente, mais vraiment rien, et le lendemain je suis d'attaque, j'ai bon appétit et je suis même limite encore détendu comme la veille



En bref, grâce a ce produit je pense être débarassé definitivement de mon addiction a la C, pourtant dieu sait que j'étais bien enfoncé dedans, les effets que me procure la 3M me suffisent amplement même si c'était parfois plus intense avec la C, je ne regrette rien et je suis bien content de ma découverte.

A bon entendeur, bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

NaiveAngel a écrit

En IV c'est pour du sexe, je fais attention à contrôler la fréquence car sinon c'est vite trop addictif. En plus, avec ce ROA, cela stimule mon érection (tant que la dose totale reste raisonnable)

Intéressant...
C'est quoi ton dosage?
Pour moi la 3 c'est vasoconstricteur : pas d'érection pendant deux heures avec une iv de 150 mg.

Hors ligne

 

avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
41 messages

Bootspoppers a écrit

C'est quoi ton dosage?
Pour moi la 3 c'est vasoconstricteur : pas d'érection pendant deux heures avec une iv de 150 mg.

Nous avons tous des réactions différentes. Les produits sont aussi variables en fonction de nos sources. Cela varie aussi en fonction du setting (et donc en chemsex selon le ou la partenaire et le lien existant, le produit ne fait pas tout). Et j'ai découvert que mes réactions étaient aussi différentes en fonction du ROA. En sniff, cela a plutot un effet inhibant sur l'érection pour moi, en IV c'est le contraire, ça la stimule durant le rush et la première moitié du plateau (donc durant une bonne demi-heure pour moi). Je prends la même dose que toi, et selon mes expérimentations, c'est systématique pour les deux premiers IV (donc en restant à un total de 300 à 350mg environ), ça commence à être un peu plus aléatoire au 3e, et dans les rares cas où j'ai dépassé 400/500mg, là l'inhibition reprend rapidement le dessus (juste après le rush initial qui donne toujours un coup d'excitation). La bonne nouvelle, c'est que cela incite à rester raisonnable.

De façon générale, plus les sessions sont espacées, plus le corps a le temps d'éliminer et de se nettoyer, mieux ça fonctionne.

Dernière modification par NaiveAngel (30 décembre 2022 à  23:04)


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour pour moi aussi ma cathinone préféré à part la 4-MMC reste la 3 mais pour moi ont peut pas la comparer à la CC c est vraiment différent .......

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tellement addictive la 3-mmc !
par Fakeme, dernier post 10 août 2021 par fafefifofu
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût
par lkjum111, dernier post 16 févier 2019 par koko
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Produit proche de 3-mmc
par quinqua, dernier post 03 févier 2019 par ff4life
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums