J'ai shoot à côté grosse bosse rouge

Publié par ,
1463 vues, 3 réponses
Hytac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2022
2 messages
/forum/uploads/images/1669/img_20221126_093732.jpg
Bonjour voi
/forum/uploads/images/1669/16694527386875154188877947957679.jpg
là j'ai shoot à côté et ça fait une grosse boule rouge depuis 1h j'espère que c'est pas trop grave et essayer qu'on me rassure un peu pas trop envie d'aller aux urgences ou quoi merci...

Dernière modification par Hytac (26 novembre 2022 à  09:53)

Hors ligne

 

avatar
Riversofia008 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
33 messages
Bonjour,

Ca va mieux?

Je sais pas ce que c'est mais je te souhaite de guérir vite.

Love

Ange-Gardien

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
T'as filtré comment ?
Filtre toupie ou quelque chose du genre ou filtre coton ?
Car dans u cas comme celui ci , l'utilisation d'un filtre toupie ou sterifiltre sinon ( les filtres toupies ètant vraiment les meilleurs ) peut faire toute la différence .
Car se rater avec un mélange quasi stérile et se rater avec un mélange qui ne l'est pas peut avoir des conséquences bien diffèrentes .
En génèrale , quand on se rate avec un mélange stérile , il n'y a a priori pas ou quasiment pas de risque d'infection, alors que lorsqu'on se rate avec un mélange filtrè avec un coton, le mélange envoyé n'est absolument pas stérile et si on n'a pas de bol, ça peut mal finir .
Èvidemment , ce n'est pas toujours le cas mais vu qu..on la chance depuis un certain nombre d'années , d'avoir accès à des filtres qui filtrent vraiment , autant les utiliser et c'est aussi l'interet d'un site comme PA, d'encourager avsolument les gens à les utiliser !

J'ai eu parmi mes  connaissances dans le passé , l'occasion de rencontrer une nana qui s'occupait d'aller chercher de la came en banlieue nord de Paris , pour le chanteur Anglais Pete Doherty ( the Libertines , Baby Shambles ) et ils se faisaient des cessions shoots de coke assez régulierement .
Lors d'une de ces cessions, elle n'a apparemment pas assez fait attention au materiel  qu'elle utilisait et elle s'est choppé un staphylocoque ( une superbe saloperie dont on ne se débarrasse jamais vraiment et qui reste en sommeil dans le,meilleur des cas si je me souviens bien . Prescripteur pourra peut etre apporter plus de précisions, j..ai la flemme de faire des recherches pour les apporter mpi meme ) qui si je me souviens bien s'est d'abord fixé sur l'os de sa hanche il me semble ( ça remonte à il y a au moins 5 ans alors je n'ai plus en mémoire l'histoire précisément ) et ensuite il a touché le coeur  et en gros , elle est passé pas loin de la mott et a passé un temps fous  à'l'hosto ( des semaines , si ce n..est pas plusieurs mois meme ) .

D'où vraiment l'interet et on ne le répètera jamais assez , d'utiliser du materiel adapté à vos pratiques et apportant le plus de stérilité possible !

A priori ( et d'autant plus si ton mélange a été filtré correctement ) , ta boule rouge devrait se dégonfler et le mélange se répandre dans les tissus autour dans les 12 à 24h en gros mais si tu n'as pas filtré correctement , je te conseille de surveiller d'encore plus près l'évolution de ton avant bras dans les heures et jours qui vont suivre et si certains signes apparaissent qui laissent penser  que ça s'aggrave au lieu de se résorber , je te conseille de consulter et de ne pas attendre que ça devienne grave .

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Acidtest a tout dit!
Si tu as filtré, ça va aller. Massage avec pommade post iv ça aide (arnica).

pour le chanteur Anglais Pete Doherty ( the Libertines , Baby Shambles ) et ils se faisaient des cessions shoots de coke assez régulierement .

Quelle légende sulfureuse ce Pete Doherty...
Il paraît qu'il a décroché maintenant.
En tout cas , il illustre qu'on peut se défoncer dix ans et bien tenir le coup. RDR?

Dernière modification par Bootspoppers (27 novembre 2022 à  06:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Boule gonflement douloureux rouge
par XxRedBullxX, dernier post 12 décembre 2023 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal sur le côté du visage
par anonyme.l’au, dernier post 14 janvier 2023 par anonyme.l’au
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peur, mis un peu à  côté
par monada, dernier post 02 novembre 2014 par zack
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums