Comment savoir si ( OSINT) impossible d'aller sur le darknet car je suis fliqué depuis 3ans

Publié par ,
693 vues, 1 réponses
Commeunebombedesccc non binaire
Banni
China (PRC)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
16 messages
Blogs
Bonsoir ,

Je vais d'abord avant de parler de ce sujet que seul ceux qui sont victimes ?connaissent ou pas mais plutôt les schmitt , les detectives , les ong , les hackeurs bref pour moi c'est un sujet assez vaste qui ne cesse de s 'etendre car les gens , ta banque , ton assureur ou ta mutualité sont curieux sur toi et ce que tu fous sur ton pc. Puis les données sont des armes selon moi , chaque phrase ici me rapproche du crash ou j'aurai dis un truc qui aletera je sais pas qui ... je précise je suis parano et facile 8h sur pc par jour pour rester gentil (je me mens)

alors pour wikipédia et pour simplifier et je pense que c'est juste :

Le renseignement de sources ouvertes ou renseignement d'origine sources ouvertes (acronyme ROSO)1, (en anglais : open source intelligence, OSINT) est un renseignement obtenu par une source d'information publique.

D'une manière générale, l'OSINT désigne « un ensemble hétéroclite de pratiques d’investigation et d’analyse visant à dévoiler une information préalablement dissimulée en récoltant, croisant ou analysant des données numériques disponibles en source ouverte2 ».

L'investigateur qui recueille ce type de sources est appelé osinteur. Le développement de cette pratique permet d'observer l'existence d'une communauté Osint.
$

Je rajoutte il y a le socmint pour les réseaux sociaux et ouai.

voilà je sais que je suis une cible selon vous qui vous  y connaissez je fais appel à ceux qui maitrisent pas au noob comme moi .

COmment faire pour s'en prémunir via google ? Je suis au centre de la cible ma parano m'a déjà faite péter un plomb grave mais à raison .

Des idées de logiciels pour savoir si on nous surveille ou si windows depuis le 10 y a que des failles 0 days bien tenue secrète ? Que faire pour sécuriser windose 11 à fond des idées d'extensions ? Créer un honey pot ? ( svp important remonter à la source me calmerait)

Que faire pour cleaner à 100 % un pc ?

Etc ...

bouteille à la mer merci à toi à vous.

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut.

Pour une anonymité renforcée, une clé usb avec tails dessus c'est pas mal.
Plus simple un burner smart Phone avec tor dessus.


Pour ce qui est du flicage, je ne saurai pas te dire comment savoir si t'es pisté...
Si tu vas sur le dark, juste en navigation,  je dirais que c'est safe,  si tu commandes et que ton adresse est surveillée,  la c'est pas pareil!!

Stay safe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je me suis fait escroquer sur le darknet
par Groszouave, dernier post 08 septembre 2021 par AnonLect
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aller sur Alphabay avec i2p
par Dodo l'Abricot, dernier post 10 févier 2023 par foofighters
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aller sur i2P avec Android
par Jiren, dernier post 17 févier 2023 par Jiren
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums