Salut je me suis inscrit sur psychoactif pour poser une question vraiment débile, ont ma dit que les alprazolam arrow était collector/ rare, est-ce que c’est vrais ou totalement faux?
Bonsoir à tous!
Pour ceux qui utilisent le diazepam 10 mg régulièrement et qui sont sensibles aux différences entre génériques, que pensez-vous de la qualité du diazepam Arrow?
Le valium produit par Athnas (qui a remplacé Roche) et les génériques de TEVA et EG ne me conviennent pas (dans le premier cas pas assez de stabilité d’une boite à l’autre...lire la suite
Salut les psychos !
Alors simplement un topic pour mentionner la sortie d’un nouveau dosage de bromazepam par le labo Arrow, comme le titre l indique, en 1,5mg
Le comprimé n est pas sécable
http/base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=61084408&typedoc=N
Le lien pour la notice
Et une photo d’une plaquette (format ho...lire la suite
Bonjour à tous,
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà utilisé un générique du Valium de Roche 10 mg (remplacé par le Valium Atnahs depuis quelques mois), quel est selon vous celui qui se rapproche le plus du Roche:
Diazepam Teva ou Diazepam Arrow?
Et ne me dites pas qu’ils se valent tous svp, mon médecin m’a clairement dit que en fonction des exci...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.