Un trip incroyable !

Publié par ,
1357 vues, 2 réponses
CaptainPock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
7 messages
Bonjour a tous,
Je ne suis absolument pas un utilisateur de Psychoactif a la base, mais je suis tombé sur le site en faisant mes recherches sur une molécule suite à un trip que j'ai vécu le samedi 17 décembre 2022.
J'ai envie de le partager ici pour garder une trace écrite et partager mon expérience.

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans. Je suis un ancien fumeur de cannabis régulier et un adepte des grosses soirées étudiantes.
Depuis quelques mois, je me rends a des évènements techno et je suis en train de tomber amoureux de cet univers et des gens qui l'habite.

Avant cette soirée du 17 décembre, j'avais consommé 4 fois de l'exctasy, 2 fois en trip avec mon ex copine le temps d'une nuit a 2, et 2 fois en soirée. Les 4 expériences furent réussies et super agréables, et c'est tout logiquement que j'avais prévu d'essayer de trouver un Taz a cette soirée la.


Il faut savoir que je n'ai pas de cercle amical qui partage mon kiff des soirées technos, je me rends donc aux soirées seul.
Ce soir la, je suis arrivé vers 22h, j'ai bu un peu avant d'entrer et puis j'ai découvert le lieu. Comme a chaque fois, je repère les toilettes, la zone safe, la zone chill et le coin fumeur.

J'avais jamais vu ça auparavant, mais le lieu était absolument immense et le mur était impressionnant de puissance !

Aux alentours de 23h/23h30, j'achète un Taz a un mec dans la fosse, un cachet bleu, triangulaire, a priori dosé 300mg selon le mec.
Il faut savoir que avant ça, je m'y connaissais assez peu en dosage, et même si je me doutais que 300mg ça paraissait beaucoup, je me suis pas posé plus de questions que ça, et surtout je recherchais a vivre un gros trip donc ça m'allait pas trop mal.

Je commande un bière et je prends le cachet entier d'un coup (j'ai absolument pas réfléchis, c'est ultra dangereux et avec du recul j'ai eu de la chance). Je vais me poser devant le son le temps que ça monte après avoir prévenu la safe zone de qui je suis et de ce que j'ai pris (par précaution, car je viens tout seul).

Après 35min, et d'un seul coup, ma montée a commencé. Je l'ai senti instantanément et j'ai tout de suite compris que j'allais vivre un trip de folie.
Je me suis retrouvé dans un état de bien être, de douceur et de bonheur que je n'avais jamais connu avant. Les lumières sont devenues sublimes et rayonnante, la musique semblait rentrer en moi et faire vibrer tout mon corps en harmonie avec elle.

Très rapidement, j'ai ressenti une envie très forte de parler avec des gens, d'entrer en contact et en connexion avec eux et de me sentir proche de d'autres corps et âmes.
Je suis sorti de la grande salle et j'ai commencé ce que j'appelle "la connexion évidente". Ça consiste a écouter mon corps et mes désirs et à aller me diriger vers n'importe qui pour partager du temps et entrer en connexion avec, si la personne le veux aussi.

Je me suis retrouvé a vivre un enchaînement de puissantes relations extrêmement évidentes et qui me procuraient un bien phénoménal.
J'ai souvenir de ces 2 femmes, probablement un peu plus vieilles que moi, Marie et Salomé. Pailletées et rayonnantes, et d'une douceur et d'une gentillesse incroyable.
Évidement, j'avais une envie plus forte que tout de contact physique, de caresses, de câlins, de douceur. Et la plupart des personnes que j'allais voir étaient totalement open a m'offrir ce dont j'avais besoin et envie, et je me suis retrouvé dans des câlins de groupe, a me faire toucher, masser, caresser, etc..

L'état dans lequel je suis a ce moment est presque indescriptible... La monde est en coton, les gens sont doux et tellement beau, tous mes sens sont en extase et je ne ressent qu'un bonheur puissant et pur.
Aussi, je suis extrêmement connecté avec moi et les autres. J'ai conscience de ce que je vis, et je le savoure d'autant plus !

Ma montée continue, et je décide avec un groupe de personne d'aller profiter du son. Je me retrouve devant les caissons, complètement compacté par la foule autour de moi, et j'adore ça. Vraiment c'est une évidence pour moi que je vis exactement ce que je dois vivre a ce moment précis.
Les corps des gens rentrent en contact avec le mien, la musique me pénètre et me met en mouvement intuitivement et je suis simplement en train de flotter dans un océan de coton tout doux, en vibrant de tout mon être.

J'ai souvenir d'une femme devant moi qui avait un tatouage sur la nuque, caché par ses cheveux.
Il représentait un attrape rêve, de la taille d'une main ouverte environ, multicolore. Je lui ai demandé si elle pouvait attacher ses cheveux pour que je trip sur son tatouage, elle a accepté et j'ai passé une dizaine de minute à totalement fusionner avec son tatouage, a danser complètement subjugué par sa beauté et ses couleurs. Probablement l'un des meilleurs moment de toute ma vie.


La soirée a continué comme ça, et j'ai alterné entre gros moment de trip devant le son, dans la foule, a planer sur le musique au milieu des gens, super sécurisé et en pleine forme. Avec des moments de  calme, en dehors de la salle, pour me connecter avec les gens qui voulaient bien de ma présence et vivre des rencontres toutes plus douces et géniales les unes que les autres.
Je n'ai jamais ressenti la moindre émotion négative, et j'ai vécu un trip phénoménal du début à la fin. Les effets sont restés très puissant pendant 6h, et je ne compte pas le nombre de fois où mon âme s'est connecté, a la musique, la lumière, aux humains, a tout ce qu'il y avait autour de moi, etc...
A partir de 6h du matin, j'ai senti que je redescendais, et j'ai décidé de rentrer (un peu a contre coeur, j'avais une forte envie de partager ma redescente avec quelqu'un, mais je n'ai pas trouvé avec qui..).
J'ai pris encore plus conscience de la folie que je venais de vivre, et de l'expérience unique et inoubliable que ça représentait pour moi dans ma vie.

La journée qui a suivie s'est très bien passée aussi. J'avais peur que ce soit particulièrement sur, que je déprime ou sois complètement tétanisé.
Mais non ! Et a part ma mâchoire et ma langue qui étaient douloureuses, mon état mental était très stable et j'ai pu me reposer correctement.
Il a quand même fallut plus de 30h pour que ma mâchoire arrête de se crisper, et j'ai évité un gros bad a un moment en appelant ma maman (comme quoi, même a 21 ans une maman reste une maman, je t'aime). Mais sinon, tout s'est relativement bien déroulé, une redescente film, jeux vidéo et dodo !


En discutant un peu pendant la soirée, et après quelque recherches sur internet, j'ai appris que j'avais pris un Punisher. L'un des cachets les plus forts et les plus dosés si j'ai bien compris.
J'aurais probablement pu vivre un très mauvais trip , et j'ai manqué de raison et de conscience en prenant cette dose en 1 fois, seul a une soirée de 4000 personnes.
Mais bon, le bilan est quand même super positif, et j'ai découvert un niveau de bien être et de bonheur si intense que c'est presque flippant.
Je ne compte pas revivre un trip tout de suite, je veux que ça reste occasionnel, et pouvoir faire la fête sans forcément prendre de Taz.

Mais bordel je souhaite a tout le monde de vivre une soirée comme celle là, entouré de personnes aussi superbes que celles que j'ai rencontré et dans l'état mental et physique dans lequel j'ai eu la chance de vivre pendant 6h.

Voilà.
J'espère que cette petite description d'une super soirée vous plaira ! J'ai pas mal d'anecdotes que j'ai pas raconté pour pas rendre le récit trop long, mais avec plaisir de vous les partager si certains le veulent !

Thomas :)
/forum/uploads/images/1671/img_20221220_125647.jpg
/forum/uploads/images/1671/pxl_20221217_204442359mp.jpg
Reputation de ce post
 
belle description, d'un bon trip tazé

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
Yeah super cool que tu sois tomber sur des gens cool  (:
Mais avec les taz sauvages fais attention, impossible de connaître la dose exacte, le meilleur moyen d'en taper sans faire de bad est de les prendre en plusieurs fois pour pouvoir jauger !

Et je trouve ça cool que tu aies en tête de vouloir ne pas dépendre de cette conso pour pouvoir t'amuser en soirée, j'ai pas eue autant de jugeote que toi à mes débuts lol

Profite bien et reste prudent

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

CaptainPock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
7 messages

Novice a écrit

Yeah super cool que tu sois tomber sur des gens cool  (:
Mais avec les taz sauvages fais attention, impossible de connaître la dose exacte, le meilleur moyen d'en taper sans faire de bad est de les prendre en plusieurs fois pour pouvoir jauger !

Et je trouve ça cool que tu aies en tête de vouloir ne pas dépendre de cette conso pour pouvoir t'amuser en soirée, j'ai pas eue autant de jugeote que toi à mes débuts lol

Profite bien et reste prudent

Merci de ta réponse ! En effet les gens étaient cool et ça a rendu mon trip vraiment génial :)

Tu as bien raison pour les Taz sauvages, et dorénavant je ferais ça pour éviter toute galère.
Après j'ai cru comprendre que la qualité du trip dépend pas mal de l'état psychologique, physique et mental lors de la soirée. Et j'accorde une importance vraiment grande a faire attention à ces 3 états avant de décider si je gobe ou pas. Ça me donne la sensation que quand je décide de triper, ça ne peut que bien se passer car je suis dans le mood idéal . Mais peut être que je me trompe et même en étant dans un super mood avant la prise, je peux complètement basculer sur un bad.. j'en sais rien.

Je me pose beaucoup de question pour la suite... C'est vrai que j'ai énormément envie de revivre une expérience similaire, en allant plus loin dans la connexion aux autres pour me retrouver dans des situations folles car je suis persuadé que tout est possible dans ces moments là.
Mais je crois qu'il faut attendre entre plusieurs prises d'excta pour profiter à fond de la molécule ? Et j'imagine que le corps peut devenir tolérant si je consomme trop régulièrement ?
J'me suis fait avoir par la weed plus jeune, je voudrais pas retomber dans ce genre de chose avec une drogue dure.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Un trip différent mais incroyable
par Pop Hip, dernier post 15 juin 2021 par Morning Glory
  21
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7

Pied de page des forums