sevrée depuis le 14 novembre

Publié par ,
16408 vues, 24 réponses
fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
Bonjour à  tous je lis vos messages chaque jours notamment des personnes essayant de baisser ou d'arrêter leur traitement substitutif, je suis donc sevrée de la métha depuis le 14/11/07 cela fait deux mois et je me sens vraiment beaucoup mieux sauf qu'il y a des jours ou j'ai pas le moral du tout (en plus mon doc m a filé aucun benzo) aujourd'hui je cherche un moyen pour prendre du plaisir tel que me le donnais un rail d'héro j'ai l'impression de ne plus savoir m'amuser sans paradis artificiel mais  suis confiante chaque jour qui passe est une victoire juste un petit message pour vous dire que oui c'est possible d'arrêter la métha mais qu'après l'héro ou un traitement il faut savoir redécorer sa vie.
Bon courage à  tous
Fanatic

Hors ligne

 

alcaloX
Psycho sénior
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut fanatic,

Depuis combien de temps tu prennais de la méthadone et de quelle façon a tu réussis a tout arreté ?
merci
Je pense que plus le temps va passer moins tu n'y pensera et la vie reprendra le dessus.

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
bonjour alcalox
j'ai pris de l heroine pdt huit ans j'ai pris de la metha pour la premiere fois le 25 décembre 2005 (joyeux noel) j'ai commencé à  40 mg je suis decsendu jusqu'à  5mg debut septembre 2007 et je suis passée de 5mg à  rien du tout 14 jours de manque d'insomnie je te passe les détails bien gores etc..  voilà  oui cela est trés dur mais mon envie d'arrêter était bien plus forte ( because j'ai un adorable petit garçon de deux ans) et aujourd'hui je peux le dire enfin "que la vie est belle" quand on est lucide voilà  pour la petite histoire et toi penses tu arrêter ton traitement cela te semble t il trop dur?

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est très bien fanatic et encore bravo
je te souhaite le meilleur pour la suite et ne remet pas les pied dans tous ces paradis artificiel (le cas de le dire ..)
Occupe toi bien de ton petit gars
et stimule tes endorphine de fa4on naturel en faisant l amour avec ton petit copain ou ta copine ?
avec des mot moins populaire.. éclate . toi hurle. respire .crie . halète .hulule .cours dans la foret ..ris sous la neige ..la vrais ..VIS
j aimerai bien être à  ta place  sans  ma metha ..:)
je sais pas pour alcalox mais moi oui mon traitement me semble trop dure après toutes ces année .
et je pense xy rester encore un petit moment  big_smile
courage et fait attention cette fois
la vie peut entre belle si on la gâche pas trop ...:)
bizz

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  19:49)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Psycho sénior
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci pour ta réponse fanatic.

Tu avais quand même des années derrieres toi d'opiacés, tu as dut en chier pour passer de 5mg a plus rien (même pas un ptit néo codium??)
Enfin c'est cool, j'espere que tu ne replongera jamais.
Pour ma part j'ai tenté x fois des sevrages en hopistal mais je replonge aussi sec et maintenant je ne supporte plus le moindre symptôme de manque, donc je ne suis pas assez déterminé pour me tapé un sevrage. Je suis a 60mg depuis bientot 9ans et avant c'était l'hero.
Je n'ai réussi qu'une seul fois a deccro il y a longtemps j'étais jeune avec de la volontée et quelques boites de néo j'ai réussis a tenir 10 mois sans rien.
Et puis c'est repartis de plus belle.
Bonne route..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tien nous au courant tanatic
c est vrai que moins vous passerez de temps accro à  la metha et plus vous aurez de chance d en décrocher ..
l hèro et le subutex grace à  leur durée de vie moindre  je le rappelle sont  beaucoup moins additive que la methadone :)
on va dire plutôt plus facile à  sevrer ..parce qui addictif ..c est autre chose
facile c est relatif...:)
biz

Dernière modification par reskaper (18 janvier 2009 à  11:45)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
pour moi,le probleme c'est qu'est ce que je ferai après.Je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrai faire de ma vie sans metha.Pour l'instant,je passe mes journée sur word of worcraft,un jeu video en ligne,mais a 50 balai,tout seul dans ma piaule,je suis sur que sans metha ma vie me sera insuportable.

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je suis pas sure que ça soit pire ...:)
:) jdèconne
pas bon l oprdi toute la journée c est une sacré dèpendance
gaffe le dos

amitié

Dernière modification par reskaper (18 janvier 2009 à  14:28)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bravo, si c'est ton chemin et ce dont tu as envie !

Pourquoi as tu choisi de ne plus prendre de substitution et quelle genre de cure a tu faite? Qu'est ce qui s'est passé pour que ton envie de défonse ne soit plus la, une fois que tu as arreté ?
Tu dis que ton médecin ne t'as pas donné de benzos, mais plein d'autre calmants existent, sans compter les anti-dépresseurs. Qu'en est il ?

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
bonjour à  vous tous et MERCI pour tous vos message de soutien
pierre pour répondre à  ta question j'ai choisie d'arrêter la substitution car je ne l'ai jamais réellement acceptée vu que l'on m a obligée à  prendre ce traitement apeès mon accouchement (le docteur m'a menacé d'enquête sociale m a dit que le traitement m'aiderait à  m'occuper au mieux de mon fils mais je crois que c'est surtout mon entourage qui m'a soutenue car pendant ces deux ans de traitement je parlai tous les jours de l'arrêter la méthadone m'a constipée dessechée la peau m'a coupée l'appetit bref un vrai calvaire certes cela m'a aidée à  ne plus rien retoucher mais il fallait que je passe à  autre chose que je me retrouve comme avant quand j'avais 15-16 ans (c'est à  dire sans rien) aujourd'hui je peux le dire oui il y a bien une vie après la métha et mon dieu qu'elle est belle.
Je vous souhaite tous du courage et je remercie dieu tous les jours
Biz à  tous

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
salut reskaper,
alors oui j'essai bien de me stimuler autrement mais question sexe c'est plus du tout pareil je trouve ça fade sans produit (cela dit le sexe est de loin un moteur pour moi) finalement ce qui me procure le plus de plaisir c'est mon petit garçon je vis des moments avec lui  tellement plus forts (sans métha) j'étais tellement persuadée que je n'y arriverai jamais (a arrpeter la métha) que je terminerai à  la maison de retraite avec ma fiole et bien non et moi qui me suis toujours dévalorisée que je ne valais rien et bien aujourd hui pour une fois je suis sacrément FIERE de moi.
AH oui une petite question pour pierre à  pars les benzo y a quoi comme calmants ( ne me parler pas de passiflore verveine etc..) mon doc est bien clair pour moi les benzo, neuroleptiques, et autres médocs c'est non mais y a des moments (trés peu qd même) ou je me dis qu'un petit meme tout petit lexomil me ferait tant de bien alors c'est quoi les calmants qui accoutument pas ca existe?

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
Fanatic, c'est pas pour dire mais ta un discours un peu d'une fanatic ta croiser dieu durant ton sev. C'est clair que pour moi la grande question etait un moment ca fait telment longtemps que je prend quelque chose tous les jours mais est ce que je serai different si j'arréter Je me retrouverer tel mes 14 ans insouscient NON , je pense pas . Le psychique ne bouge pas il s'est fabriquer avec toutes ses années de défonce, subsitution  c'est cool d'avoir décrocher c'est clair tu doit avoir l'impression d'avoir changer de coupe que quelque chose et parti ("mais je pense que c'est juste le geste qui et parti"). Un conseil si je peut me permettre maintenant si ta vraiment decrocher casse toi trés vite et trés loin oubli nous pour n'arriver a ne plus y penser puge ta vie de tout ca ("c'est ce que je ferrai je pense comme tout bruller apres la mort de quelqu'un pour ne plus la voir tous les jours aux travers d'object je sais pas tout ce qui peut te faire repenser a avent") Bon courage belle maman et chapeau bat.

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
ET arrete de trouver un paliatif a ta metha Prend plus rien et point barre cherche pas a retouver un petit rhyt lache les benzo toute ta vie t'aura des engoisse affronte les ou replonge je pense que c'est le dil

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
et choix d'un enfant qui n'a rien demander on en fait quoi et je pense que pour elle ca a etait un moteur pour arréter et offrir autre chose a son gamin ca c'est class et chapeau d'ailleurs mais pour ma pars j'ai vue trop fille en cloc taper faire n'import quoi pour son g ou trainer son gamin toute la nuit pour ce kapter et toper non ca ca craint et bien sur que si t'arrive pas te gerer toi meme cherche pas ton gosse en prendra plain la gueule donc si la vie d'un petit c'est attendre derrier un buisson que sa mere suce un cum pour faire son fixe et peu etre avoir du lait en debut matiner avec un peu de skil pour quil arrete de brayer non et pourtant ca passe bien souvent comme ca dasn la came c'est un monde d'individualiste ou tu peu faire confiance a personne ou l'hmanité ca fierté et mise a la porte tout le monde se torche avec ta gueule mon pote et je pense que dans des cas comme ca on doit aider et proteger a vous voir mais bravo en tout ca et fanatic dans son discours je sais pas c'est peut etre moi

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
pour dormir je te conseille

houblon associé à  la balotte..très proche du canna le houblon !!!
coquelicot et lavande... contre les cauchemar
aubepine et passiflore ...pour les insomnies
aubepine et valèriane ...idem insomnies
quocelicot tous court  ....pour nervosité
aubepine  et lithoname ....pour le stress
coquelicot et ginseng ...pour surmenage
aubèpine et passiflor.... pour les sevrage de benzo
aubepine et houblon.... pour les palpitations
ginseng et houblon ...pour la déprime
houblon et sauge ....contre les bouffée de chaleur

faut demander à  monsieur sativv



et pour la pèche ,les carence et l anémie ..le fènugrec et la spiruline ou alfalfa et spiruline
magnifique la nature mais il faut chercher

je te conseille aussi la mèlasse de canne à  sucre noire :)
et le yoga
mange beaucoup de lentille et de pois chiche



les plante peuvent t aider petite fanatic ..renseigne toi ...
tu y arrivera
courage
biz

Dernière modification par reskaper (21 janvier 2009 à  13:53)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
Bonjour ak 47, non je n'ai pas croisée dieu pendant mon sevrage mais la foi m'a aidée (je suis catholique) et dans ce genre de situation on se raccroche à  ce qu'on peut moi j'ai mon fils et dieu, et non je ne suis pas encore prête à  "me casser loin" pour tout oublier je  n'ai pas envie d'oublier j'essai de faire le bilan d'en tirer le positif (oui il y en a) moi aussi j'ai vue des femmes enceintes fixer sniffer tapiner mais lorsque j'ai mis au monde mon fils cela a été un électrochoc aujourd'hui c'est lui ma CAME et c'est la meilleure que j'ai goutée. Cela dit tu dis les choses franchement meme si je ne suis pas d'accord et la fuite est de loin la plus mauvaise des solutions.
voilà  à  bientôt

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
chacun sa méthode mais il n  existe pas de remède miracle ...=0
c est du travail :)
faut le vouloir
ça peut aider de croire en quelque chose :)
encore bravo et si tu as des problème reviens  parler

Dernière modification par reskaper (21 janvier 2009 à  14:01)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
merci reskap car après le message de AK47 j'avoue m'être sentie mal à  l'aise, et cela me fait du bien de discuter avec vous et ce qui me fera encore plus de bien c'est le jour ou l'un de vous ecrira ça y est je suis sevré car quelque part on veut tous la meme chose s'en sortir et choisir la vie après tout ce forum est aussi pour les ex ud non?
a bientôt tout le monde en espèrant vous relire et non je n'hésiterai pas à  venir discuter quand  j'aurai le blues et meme qd je l'aurai pas
BIZZZ

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Alors la je m'inscrit en faux !!! Je ne veux pas me sevrer ! Je suis très bien dépendant. Ni fier, mais ni honteux. C'est comme ça , c'est ma vie, et je la vie très bien. Nous sommes tous avec notre système de dépendances, et nous le gerons comme nous pouvons.
Car finalement, si tu regardes bien, tu as remplacer une dépendance par au moins une autre, beaucoup plus socialement acceptée : la dépendance à  ton fils, voire la dépendance avec dieu.
Tu vois, la dépendance  n'est pas forcément problématique !

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
belle pierre, non je porte aucun jugement sur fanatic c'est super ce qu'elle a fait pour son gamin d'etre cline et redynamiser sa vie a travers lui et avec la grace de dieu et je te souhaite de te realiser en tant que femme et mére.
Et je voulais pas te dire d'oublier tout ca ce qui fait ce que tu es aujourd'hui. C'est ton histoire et pour tous elle reste dans nos coeur mais quand je vois essayer de retrouver un palia aux binzos je dit lache tout ca ouhais fuit pas ta condition mes tes adiction camelard d'un jour camelard toujours je pense que c'est carrement  de vivre sans rien avec ses emotions pure et de vivre avec de savoir les comprendre car dans tous les cas la vie meme c'est came n'est pas si cool que ca mes c'est comme ca et si ta la force de pourvoir la vivre sans toutes nos merde alors fait le pour toi ta condition enorme quoi accroche toi et pardon si je t'ai blesser ou desoler


ak47 l'arme la plus vendu dans le monde financé par ce que vous savait bien... NOFUTURE

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
bonjour à  tous,
pardon pierre c'est vrai que j'ai du mal a imaginer que des personnes vivent trés bien leur traitement (l'ayant moi même jamais accepté) après tout tu as raison chacun son truc y en a c'est le cul, l'alcool,d'autres les jeux vidéos moi c'est mon petit chacun sa came
AU fait est ce que vous avez des nouvelles de kéta comment va t elle ou en est elle je ne la connais pas mais je lis tous ces posts.
Biz

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui normalement elle entre à  la ferme aujourd'hui, j'ai maillé sa cops hier soir !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
:)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
t'es au courant de l'histoire, Reskap  je crois ! :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

xetubus a écrit

oui normalement elle entre à  la ferme aujourd'hui, j'ai maillé sa cops hier soir !

Elle a donc trouvé à  faire garder ses chats?

C'esr la ML qui lui a donné les fonds necessaires?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Depuis 10 ans mais tjrs besoin ; que faire ?
par Je'VRiLLe, dernier post 17 mars 2023 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Plus d'energie depuis deux ans
par kendall, dernier post 11 novembre 2013 par acsurpsycho
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vie depuis que je prends de médoc et de la drogue
par Milania, dernier post 21 avril 2018 par Zazou2A
  2

Pied de page des forums