Champis magiques.

Publié par ,
7796 vues, 3 réponses
avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
J'ai essayé de voir si y'avait des grosses discussions sur ce sujet , si y'en a dites le moi je retirais le sujet.

Juste pour avoir des infos de ceux qui auraient testés ces petites bébettes.J'avais déjà  pris une fois mais j'avais mélangé avec métha et j'avais passé une des pires nuits de ma vie.Bref là  j'en ai reçu avec une amie , des mexicains et des équatoriens + des gélules et de l'amanita muscaria.

En fait ma question c'est , que doit-on attendre des effets ?
Et pour le dosage j'ai vu qu'il fallait entre 1.5 g et 2.5 g pour un bon trip , ça vous paraît bien ?

Bref tous témoignages la-dessus m'éclairait bien.

Dernière modification par ketamineuse (17 janvier 2009 à  15:57)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui pis fait ça dans la foret ..
bizz

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

kliklak
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2008
1 message
Salut à  tous

Moi aussi Ketamine,j'ai reçu les miens (mexicains) voila deja 3 semaines.j'les aient pris avec un ami qui n'en avaient jamais consommé.En bref : prend ton pack de mexicains,mettez vous trankilou dans un bon gros fauteuil et partage le en 2 avec ta pineco,franchement pour une 1ere fois t'amuse pas à  sortir dehors sous champis ! j'ai mis 15min à  trouver le bouton "power" de la TV la dernière fois,alors imagine...Consomme ta portion en une seule fois et mange quand meme un ptit truc avant.De 10 à  30 min plus tard vous allez vous sentir tout leger tres decontracter avec la sensation d'avoir la peau du visage qui se "detent" puis peu de temps après une 1ere montée va surgir-ça risque que d'etre le fou rire assuré!!-Une fois passée la crise,ta vision va changée en mode 3D,ton cerveau va etre pris par la substance pendant quelques heures.Si tu flippes,ne luttes pas contre le prod,c'est quasi impossible!! dites-vous bien que tout-redeviendra-normal (au cas-ou).Les champis agissent par vagues,pendant 15 min vous serez peter d'rire & 15 min plus tard vous serez ptetre un peu stresser,parano,et ainsi de suite jusqu'a la fin du trip...En gros soit vous serez sur la meme longueur d'ondes soit le trip sera perso pour chacunes,sinon buvez de la flotte,fumez un p'ti pet et n'oublie pas de raconter ton aventure.

Biz

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je conseille au contraire de prendre une dose legère pour voire l'effet et d'en reprendre une heure après si ce n'est pas assez. A tout prendre d'un coup, ce le risque dene pas maitriser ton trip.Et prévoir en cas de bad trip, un calmant (comme avec le LSD).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champis magiques dans mon potager ?
par happypotager, dernier post 26 août 2014 par happypotager
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Serait-ce des champis magiques ?
par Adelf, dernier post 20 mars 2020 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Débutant aux champis magiques
par psychedelic, dernier post 28 juillet 2023 par bilon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums