J ai 60mg de miansérine je les prends tous les jours comme il le faut mais j zai pas l impression que ça sert à quelque chose, mais les médecins disent que c'est moins nocif que le xanax et le zolpidem et tout aussi éfficace...
Si vous connaissez, vous pouvez me dire les avantages et inconvéniants...lire la suite
Bonjour,
Voilà je prends du lexomil environ depuis 10 ans. 2 par jour.
Actuellement je subi un stress très intense avec une phobie de covid très importante ( je suis suivie pour mais médecin en vacances jusqu’au 26 aout )
Je vous explique je ne suis pas sortie de chez moi depuis decembre, je me lave les mains au point de les brûler quand il y...lire la suite
7513 vues, dernier message : 09 août 2021par Vanessa
Bonsoir, je revois bientôt mon psy et je souhaite revoir avec lui le traitement antidépresseur qui ne me convient actuellement pas du tout, j’ai de l’effexor mais ça me stress plus qu’autre chose, de plus j’ai des insomnies fréquentes ces derniers temps et je me demandais m’étant un peu renseigné sur le sujet des antidépresseurs dispo sur le marché...lire la suite
11224 vues, dernier message : 28 septembre 2019par anonyme778979897781
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342