J ai 60mg de miansérine je les prends tous les jours comme il le faut mais j zai pas l impression que ça sert à quelque chose, mais les médecins disent que c'est moins nocif que le xanax et le zolpidem et tout aussi éfficace...
Si vous connaissez, vous pouvez me dire les avantages et inconvéniants...lire la suite
Bonjour,
Voilà je prends du lexomil environ depuis 10 ans. 2 par jour.
Actuellement je subi un stress très intense avec une phobie de covid très importante ( je suis suivie pour mais médecin en vacances jusqu’au 26 aout )
Je vous explique je ne suis pas sortie de chez moi depuis decembre, je me lave les mains au point de les brûler quand il y...lire la suite
6858 vues, dernier message : 09 août 2021par Vanessa
Bonjour usagers des substances psychoactives ! :)
Est ce que parmi vous, certaines personnes ont expérimenté la mianserine comme traitement anti dépresseur (notamment pour ses vertus sédatives et pour l'amélioration du sommeil en cas d'insomnie)
Quelles ont été vos expériences ? Y a t il eu des effets positifs ? Des effets secondaires ? Notamme...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.