Bonnes fêtes de fin d'année

pierre
Web-Administrateur
24 décembre 2012 à  12:30
Bonjour,
Je sais que le moment des fêtes de fin d'année peut être délicat pour certain d'entre nous, mais c'est d'autant plus important de montrer de la solidarité entre nous.
Alors j'ai une pensée pour tous ceux qui fréquentent Psychoactif et qui font vivre le forum et les blogs au jour le jour, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Pierre

Merci à  toi aussi et à  toute l'équipe salut

Bonnes fêtes à  tous ! :)

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Elwire femme
Nouveau membre
24 décembre 2012 à  15:57
BONNE FETES TOUT LE MONDE !!

punk1       roll

Trystant homme
Nouveau membre
24 décembre 2012 à  16:52
Bonnes fêtes à  tout le monde :)

Salut les amis,

Je souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année à  tout le monde. Si vous connaissez une personne qui est seule pour la Noà«l, n'hésitez pas à  l'inviter chez vous au moins à  diner, ce sera votre bonne action du jour smile!

Meilleurs voeux,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

salut tout le monde ben bonne fetes de noel et bonne année 2013 , je vous souhite à  tous que du bon , et beaucoup de courage  je vous lis beaucoup et je vous dit que vous avez déjà  beaucoup de courage!! bon , allé bisous  a tous et plein de bones choses!!

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
25 décembre 2012 à  02:55
En direct du futur (avec le décalage horaire, ici  on est mardi, 13h!) bonne fête à  tous ceux qui sont encore dedans big_smile

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
25 décembre 2012 à  07:10
Bonne teuf de fin d'années a tous punk1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

sphax
modérateur à la retraite France
26 décembre 2012 à  04:02
heuuuuu c est gentille de retourner le couteau dans la plaie pour ceux qui bosse ces soir la.... quoi au taf aussi on fait la fete?  bon ben bonne fete de fin d année a tous
;p sphax

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
26 décembre 2012 à  15:14

pierre
Web-Administrateur
01 janvier 2013 à  00:17
Bonne année à  toutes et tous !
Je vous souhaite amour, gloire et beauté ! (Et de la poudre à  mettre sur le nez...)
Pierre

Shaolin femme
Modératrice à la retraite France
01 janvier 2013 à  10:26
Tout plein de bonnes choses à  toutes et tous pour cette nouvelle année wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

pierre a écrit

Bonne année à  toutes et tous !
Je vous souhaite amour, gloire et beauté ! (Et de la poudre à  mettre sur le nez...)
Pierre

La même pour 2013,

Je vous souhaite MDMA, Coke et LSD25 ! (avec une poutre à  se mettre dans l'oeil...)

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

merci
bonne et heureuse année 2013 à  tous et sans oublier la santé

l angoisse est le vertige de la liberté

Warning: Undefined variable $change_image in /home/psychoacv/www/forum/include/parser.php on line 495
sphax
modérateur à la retraite France
13 janvier 2013 à  16:39

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
13 janvier 2013 à  16:42
Je ne me voie pas vous souhaiter une bonne année vue les évênements, donc je vais vous souhaiter plein de courage, de sourien et de perche mémorable wink

Bonne Année à  tous ! Mais qu'est ce que vous avez à  vous mettre du talc dans le nez ?? yikeslollol

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Soyez toutes et tous les plus heureux des usagers pour 2013-14-15-16-17....etc....
Bon trip à  vous....
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifia

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire