Grow kit Mc Kennai dans un état inquiétant

Publié par ,
933 vues, 1 réponses
Gagbik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2023
1 message
/forum/uploads/images/1674/capture-decran-2023-01-26-a-235613.png


Bonjour, je fais appel au utilisateur de ce forum pour m'aider. J'ai commencé la culture d'un kit de Hawaiien, au début tout se passait bien, j'ai récolté 70g frais de beau champignons, après cela il en restait une trentaine de petits mais qui grandissent avec des anomalies : forme du chapeau, ralentissement de la vitesse de croissance. Je vous met des images, est il contaminé ? Est ce que c'est rattrapable ? Merci

Pour ce qui est de me Mc Kennai, cela fait 20 jour, le mycelium ne s'est pas vraiment devellgopé et une grosse mousse verte au fond, il y a t'il une solution ?

Dernière modification par Gagbik (27 janvier 2023 à  00:15)

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
118 messages
Blogs
Bonsoir !

Pour répondre à tes questions, si tu vois quelque chose de suspect dans tes kits et que ça ne pousse pas bien, fis toi à ton intuition.

Si tu suspectes une contamination, il vaut mieux tout jeter même si ça fait mal.

S'il y a une mousse verte dans ton kit Mckennaii, c'est qu'il y a eu contamination...

Aussi, les petits champignons qui restent dans un kit après une récolte de champignons matures, sont dit avortés. Ils faut les récolter en même temps que les champignons entièrement développés, re "dunker" et remettre en condition de fructification pour une deuxième récolte.

Visiblement tu manques de connaissances. Essaie de trouver des tutoriels et de comprendre un peu mieux le fonctionnement des kits avant d'en recommander.

Au moins, tu n'as pas tout perdu puisque tu as eu une récolte et tu auras appris de tes erreurs.

Amicalement,

lulushroom

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow Kit Supa Grow 100% Mexican
par zozito, dernier post 13 mai 2022 par zozito
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow kit info
par Morgansh, dernier post 23 septembre 2021 par Morgansh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Conseil pour grow kit
par Azboob, dernier post 02 septembre 2019 par Azboob
  2

Pied de page des forums