Zolpiclone aucun effect !

Publié par ,
936 vues, 4 réponses
Ontheflux homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
6 messages
Bonjour à vous tous pour commencer alors voilà je suis un grand consommateur de cannabis de Xanax de champignons et de codéine ! mais j’ai dû arrêter récemment le cannabis suite à certains problèmes avec la justice. Alors j’ai été voir mon médecin. Je lui ai dit que j’ai toujours eu des insomnies, et que vu que je ne fume plus Ça s’est empiré, alors, mon médecin décide de me prescrire des zopiclone et des xanax oui je suis d’accord avec vous combattre une addiction au cannabis avec des Xanax. Je trouve pas ça très malin merci docteur, enfin bref c’est pas pour me déplaire, j’aime bien les xanax ! mais en gros, il m’a prescrit aussi des zolpiclone pour réussir a m’endormir Je tiens à préciser que je suis le traitement et que je ne fais pas d’excès sur le zopiclone, parce que mon but c’est vraiment de dormir et pas d’avoir des hallu ou  je-ne-sais-quoi ! j’ai déjà les champignons pour ça enfin bref du coup je suis le traitement à la lettre c’est à dire 1 à 2 au coucher!  le problème bah c’est que je dors toujours pas ! et que le zopiclone je ne ressens aucun effet même pas juste une petite somnolence suis-je ? Quelqu’un qui résiste un peu trop au zopiclone ou bien Juste c’est de la merde ? Merci pour vos réponses, voilà dois-je changer de traitement ? Parce que moi et le sommeil depuis que je suis tout jeune, c’est impossible, on s’aime pas seul la weed me fesait dormir et la lean aussi mais c’est tout ! Alors maintenant que je suis clean je pete mes plomb a pas dormir comme quand je ne fumer pas ! Je suis un grand insomniaque de base !

Dernière modification par Ontheflux (02 mars 2023 à  23:25)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Souvent quand j'arrive pas à dormir j'associe un petit benzo+zopiclone (3,75 ou 7,5mg), le benzo me détend et prépare au sommeil et le zopiclone agit.

Par contre, je fais des étirement pour le sommeil avant et je me mets au lit avec un livre/podcast (pas d'images/vidéo) avec une lumière douce/noir. En général ça marche pour moi...

Mais si je prend le zopiclone en pleine journée ou en faisant des activités, non ça ne m'endors pas (même en prenant deux)...

Après si le thc ça marchait pour toi, même si le cbd c'est pas pareil, j'imagine t'as déjà essayé pour voir si ça t'aide un peu en plus des médocs ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ontheflux homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
6 messages

cependant a écrit

Salut,

Souvent quand j'arrive pas à dormir j'associe un petit benzo+zopiclone (3,75 ou 7,5mg), le benzo me détend et prépare au sommeil et le zopiclone agit.

Par contre, je fais des étirement pour le sommeil avant et je me mets au lit avec un livre/podcast (pas d'images/vidéo) avec une lumière douce/noir. En général ça marche pour moi...

Mais si je prend le zopiclone en pleine journée ou en faisant des activités, non ça ne m'endors pas (même en prenant deux)...

Après si le thc ça marchait pour toi, même si le cbd c'est pas pareil, j'imagine t'as déjà essayé pour voir si ça t'aide un peu en plus des médocs ?

Salut à toi merci pour ta réponse et merci pour la technique J’ai mélangé un Xanax avec deux zopiclone et je me sens déjà partir. Le seul truc un peu dérangeant, c’est le goût métallique que je ressens en ce moment Je vais peut-être devoir en prendre un troisième ou un deuxième Xanax mais ta technique à l’air de fonctionner. Je te remercie. Tu viens peut-être de sauver mes nuits Et pour le CBD, oui j’ai essayé Mais malheureusement, il s’est avéré lors d’un fameux test, que beaucoup d’entre nous ont connu que le CBD me rendait positif aussi ! Sachant que je dois prouver à l’aide d’un test urinaire, et un test sanguin que je ne fume plus rien du tout ! Haha oui j’ai fait une grosse connerie et le seul truc qui on trouver pour justifier ma connerie ben que c’était la weed le problème mais rien du tout c’est juste jetait jeune et con !  Légaliser là nous s’il vous plaît c’est en retard ou je vis actuellement niveau loi sur le cannabis quand tu vois que une grande parti de l’Europe sont entrain de la légaliser les plus récent le Luxembourg et l’Allemagne on légaliser même en Belgique sa arrivent mes pas par chez moi malheureusement du coup nous consommateur on le paye cher ‘ édit : j’ai repris 1 xan et 1 zopiclone du coup je suis à 2 xan et 3 zopiclone et je pense que cette nuit je vais réussir , je te remerci car un membre de ma famille m’a dit si tu mélange le xanax avec les zopi c’est aussi dangereux que avec le tramadol mais je pense qui disait n’importe quoi ! Mais j’aimerai quand même changer de somnifère genre teralenne ou zolpidem mes teralenne sa assomme c’est plus se que j’ai besoin je pense !

Dernière modification par Ontheflux (03 mars 2023 à  02:54)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

après oui, en théorie le mélange Zdrugs-benzo peut augmenter les risques de dépression respiratoire (pour peu qu'on mélange aussi d'autres downeurs : alcool, kétamine, opiacés).

Après ça dépend des doses, moi je parle dans mon expérience, avec mes dosages, mais je ne conseille à personne de faire comme moi (en plus sans connaitre la tolérance, les doses etc).
Et de toute façon pour moi c'est bien lié au S&S aussi

Oui, pour le CBD/THC c'est tout un problème pour le dépistage, mais n'importe quel labo qui fait des analyse (je veux dire pas que les bandelettes urinaire/salivaire) devrait pertinemment faire la différence entre une conso THC et CBD.
Je ne sais pas ce que ça donne avec les liquides de ecig où il n'y a que du CBD. Mais je ne sais même pas si le CBD peut être utile dans ton cas.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ontheflux homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
6 messages

cependant a écrit

Salut,

après oui, en théorie le mélange Zdrugs-benzo peut augmenter les risques de dépression respiratoire (pour peu qu'on mélange aussi d'autres downeurs : alcool, kétamine, opiacés).

Après ça dépend des doses, moi je parle dans mon expérience, avec mes dosages, mais je ne conseille à personne de faire comme moi (en plus sans connaitre la tolérance, les doses etc).
Et de toute façon pour moi c'est bien lié au S&S aussi

Oui, pour le CBD/THC c'est tout un problème pour le dépistage, mais n'importe quel labo qui fait des analyse (je veux dire pas que les bandelettes urinaire/salivaire) devrait pertinemment faire la différence entre une conso THC et CBD.
Je ne sais pas ce que ça donne avec les liquides de ecig où il n'y a que du CBD. Mais je ne sais même pas si le CBD peut être utile dans ton cas.

Merci mec vous êtes tellement tous si gentil sur se forum c’est incroyable merci pour t’es conseille sans jugement en plus vous êtes une personne en or ! Malheureusement non le cbd n’est pas utile dans mon cas car un faux pas un nouveau test positif je risque vraiment très gros !

Dernière modification par Ontheflux (04 mars 2023 à  02:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Défformation visuelle au zolpiclone
par Mrafton, dernier post 28 mars 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Zolpiclone et son goût métallique
par Para-sanpai, dernier post 28 octobre 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Une nuit blanche sous zolpiclone, risqué ?
par CeSoirJaretteCetteMerde, dernier post 28 févier 2018 par Recklinghausen
  2

Pied de page des forums