Liquide THC 50%

Publié par ,
1117 vues, 0 réponses
MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Bonsoir à tous,
Le résumé est dans le titre.
Après 10 ans de joints, j'ai décidé d'arrêter à mes 23 ans (oui j'ai commencé tôt ne me jugez pas super) ce mélange de tabac et de weed/shit. J'ai jamais apprécié le tabac.. bref.
Ayant une bonne petite (grosse en vrai 200W max vape) CE j'aimerai donc faire une transition et donc consommé le THC que par le biais de ma vape. J'ai trouvé du liquide sur le dw 50% de THC et j'en ai pris 20ml.
Le vendeur sur le site parle de vaper le liquide avec une résistance d'au moins 0.6 OHM à minimum 15W mais j'imagine que ça concerne le liquide seul donc voulant mélanger le liquide à mon liquide de base, est-ce possible de vapoter avec mes résistance de 0.2 OHM à 70-80W ? ou je risque de perdre du produit ? la question peut paraître bête mais j'ai lu dans la description qu'une mauvaise résistance peut engendrer des pertes au niveau du THC qui reste bloqué dans le coton car mauvaise combustion un truc comme,mais peut être que encore une fois ça s'applique qu'au liquide seul, d'ou ma question.
Si oui, ayant déjà un flacon de 50ml, quel sera le taux de thc si je mets 10ml de THC et 40 ml de liquide ? et pour les 20ml de thc couplé à 30ml de liquide?
Le vendeur préconise aussi une vape à aspiration indirect mais bon, j'imagine qu'avec ma mini chicha je suis prédisposé à tousser big_smile

vraiment ce serait un régale pour ceux qui s'y connaissent en liquide de ce genre sur des cigarettes électronique.
MERCI drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide THC 20%
par punishware, dernier post 17 avril 2020 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire un E-liquide thc..
par CannaDayHa, dernier post 11 avril 2021 par plouf
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-liquide au THC
par Rootkit, dernier post 15 mai 2019 par GoldenBullet
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4608 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums