surdosage.....

Publié par ,
4288 vues, 0 réponses
le grand ours 1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
Bonjour à  toutes et tous!
cette question est sans doute un peu puérile mais peut-on risquer de'importants problèmes on a fait des mélanges dans les benzos(je vais pas tous les citer) ou qu'on en a trop pris, est-ce que en cas de problèmes graves , les hôpitaux possèdent un"arsenal" médical  ou vous font faire un lavage d'estomac par exemple? Je n'en sais rien et c'est la raison pour laquelle je viens me renseigner ici afin de pas dépasser les limites si je puis dire... Et mieux gérer ma consommation; je vais déjà  en parler sérieusement avec mon médecin.

Par exemple et c'est juste un exemple: à  partir de combien de comprimés pris cela devient dangereux?
Pareil pour l'Imovane ?
Alprazolam, combien?
Lexomil , combien pour être en danger?
Ce qui m'interroge aussic'est que je suis sous substition de méthadone depuis des années et je ne me suis jamais vraiment posé la question, je pense qu'il ne faut pas dépasser le double de son traitement lorsqu'au départ on doit prendre 60 ou80 mg par jour, j'imagine c'est tout ! Peut-être ais-je vraiment tort à  ce sujet!
Allez, j'ai des choses à  faire dans pas longtemps aussi je m'arrette là  d'écrire à  vous totes et tous !

Portez- vous bien surtout, c'est l'essentiel!

L.G.eek)drapeau-blanc:)

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Surdosage de tramadol
par Aurelien2002, dernier post 12 juin 2021 par Babasdu68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de cocaïne qui entraîne un surdosage de VALIUM
par Oyazumi, dernier post 18 août 2022 par Oyazumi
  10

Pied de page des forums