Nom de DIEU!!! Un aperçu sur l’autre-monde

Publié par ,
914 vues, 1 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bonjour psychonautes !

Hier un trip de fou m’est arrivé à la Salvia divinorum x20 bien dosé…

J’étais sur mon lit quand je fumais demi-allongé, après avoir tout préparé je tire la douille la garde 40sec dans ma gorge et ZBOUMMMMMMMMMMMMMM PAAAAAAAA je suis téléporté direct LÀ-BAS. Je sais pas où lol mais c’était un monde distinct du monde réel.

J’entends des voix hurler autour de moi, c’était mes parents et ils me demandait ce que je suis venu faire dans ce monde.

Ils m’ont engueuler car m’ont dit que j’étais pas conscient du danger en venant dans ce monde.

Ensuite encore un autre monde ou je me vois dans ma chambre les pieds accroché au lit et debout, je sais pas si à ce moment je me suis relever ou pas mais je voyais tout en totalité visuelle à 360 degrés … y avait aucun décor que je ne voyais pas dans la chambre même la fenêtre a l’extérieur j’avais une vue énorme là dessus. Je sais pas comment c’est possible lol.

Après je me vois me déplacer dans la cuisine pour ouvrir le frigo et la j’entends un téléphone sonner … le téléphone était à l’intérieur du frigo ahahahah j’ai vraiment rien compris à ce moment j’ai répondu et j’ai dis au téléphone qui n’arrêtait pas de dire des charabouia que je comprenais pas je lui disais ‘ FER TA, FER TA, FER TA, FER TA, FER TA, FER TA GUEULE, FER TA GUEULE, FER TA GUEULE. ‘

Le mec a raccrocher et je me suis réveiller en étant sur mon lit, j’étais en train de planer et c’était pas réel c’était mon imagination mais oh mon dieu ça avait l’air tellement réel tout ça.

J’ai mis 15min en état de panique à me dire que un truc a CHANGER !!! Impossible que tout soi comme avant !

Mais j’étais épuisé à ce moment et j’ai dormi et là je viens de me réveiller et le premier truc au quel j’ai penser c’est venir écrire mon trip ici.

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas je prendrais le temps de me rappeler de chaque petit détail et vous l’informer !

Salutations !

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Quand je me suis vu les pieds accroché au lit dans ma chambre la gravité de la Terre je la sentais en x10 000 elle me poussait vers le bas très très fortement et je pigeais que dalle !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J'ai vu Dieu sous Salvia
par loukl, dernier post 07 juin 2018 par loukl
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quelques révélations sur Dieu sous salvia
par CokeDanLaPoch, dernier post 01 avril 2022 par CokeDanLaPoch
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Question sur la salvia et autre
par Philat, dernier post 10 janvier 2020 par Snap2
  15

Pied de page des forums