c'est quoi cette descente? ??

Publié par ,
8536 vues, 5 réponses
eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Bonsoir a tous, (et bonne nuit a ceux qui ont reussit a trouver le sommeil)

Je suis en train de me taper une vilaine descente mais je ne sais pas de quoi (on va passer le paragraphe sur la dangerosité et l'inconscience de consummer des produits inconnus s'il vous plait)

Je voudrait savoir : à  une descente de quoi cela vous fait penser?

J'ai 1 gr de poudre blanche (cristaux et inodore)
Premiere trace (1cm) pour tester,  hier matin 10h.
Deuxiement trace 11h et troisieme trace 14h. Sensation de bien etre et c'est tout.

Le soir avec mon homme,  vers 20h on se refait une trace (tjs des traces de1 cm car la poudre est tres agressive pour les narines et la gorge).
Puis trace a 21h, 23h ,1h et la derniere a 3h du mat.
Celle la me fait beaucoup de bien et me mets une patate d'enfer. Je ressens quand meme de legers etourdissement donc je decide de stopper ma conso pour ce soir.

Je me couche 1h30 plus tard et m'endors sans probleme.

Apres 4h de sommeil je me reveil (enfants obligent) et je ne me sens pas fatigué mais par contre vaseuse. J'ai de tres legers vertiges mais rien de serieux.je fume un joint, 2 joints et ...rien tjs dans le meme etat

On recommence a taper vers 16h et on finira notre gramme vers 21h ce soir.

A minuit commence la descente, d'abord tranquille (yeux lourds et furieuse envie de dormir)
Du coup je me cale au fond de mon lit et chaque fois que je m'endors je recoit une decharge electrique! S'en suivent quelques sueurs, legers mots de tete et serrage de dents jusqu'a en avoir mal a la machoire. Legere angoisse egalement.

Sachant que mon homme a consommer autant que moi et que lui en ce moment meme il ronfle!

A quel genre de prod ce genre de descente vous fait penser? Et combien de temps cela peut durer?

Merci a ceux qui prendront le temps...enfin... si vous vous etes la vous aussi c'est que vous ne trouvez pas le sommeil
lol

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense qu'il sera très difficile d'identifier la molécule en fonction des effets que TU ressent lors de sa descente.

La preuve en est : regarde ton homme ! Chez lui ca le fait pas, il dort :)

Toutes les drogues agissent (a différent niveau) différemment d'un organisme a un autre.

Et puis tu as consommé la même dose que ton homme, j'imagine qu'il fait 20kg de plus que toi, donc ton corps en aura prit de toute facon plus !

Après peut être quelqu'un aura rencontré "a peu près" le meme genre de descente, mais beaucoup de ce que tu décrit se retrouve dans des descente de beaucoup de "stims".

Mais peut être quelqu'un aura pile, poil, la même ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ça fait penser à  un speed de pas très bonne qualité

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Beh en tout cas je mettrais ma main à  couper que y a des amphet

Donc oui un sale speed d'amphet coupé avec peut etre un peu de rabla (pas sur) et des médicaments.

MAis alors ce que je dit n'est qu'une supposition.

Qu'est ce que je ferais à  ta place? Le probleme c'est que je ne sais pas ce que tu consomme de maniere général quoi, combien, comment.

Si tu etait une accroc aux oiacés je te dirais de prendre des opiacés..
MAis apparement non, et ce serait alors une TRES mauvaise idée de ma part. mais vraiment trés trés mauvaise idée.

Sinon ben fume des joins au max, plutot un kif qui pose qu'une herbe violente.
Peut etre une biere ou deux.

Et faire l'amour? franchement des fois ça aide.. tu reveille ton copain, et tu lui demande pas son avis :p

Bon courage en tout cas..

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Ca a pas l air si mechant que ca t inquietes.
C'est une descente commune a beaucoup d'analogues des amphets.
Au pire il te faudrait une benzodiazepine pour avoir un effet myorelaxant et hypnotique/calmant.
Surtout pas d Opiaces comme dit ci dessus,tu n y recolterai qu une belle gerbe et un confusion mentale vaseuse.
Detends toi, ce soir tu dormira mieux, faut que tu laisse le temp a ton corp d eliminer le prod.

Courage...

Dernière modification par yoshi (24 janvier 2013 à  11:43)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
merci pour vos messages . ca va déja beaucoup mieux .

yoshi, c'est pas que ca m'inquiétais , je cherchai juste des informations;)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Savez vous a quoi correspond cette gelule?
par vraigone, dernier post 04 mars 2011 par jegthegui
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce que c'est que cette poudre ?
par Sunshine96, dernier post 02 novembre 2020 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle est cette drogue - comprimé violet ?
par Lu', dernier post 09 avril 2017 par filousky
  16

Pied de page des forums