Méthode de paiement sur sites RC fiables !

Publié par ,
944 vues, 3 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Bonjour,

Voilà, après de longues recherches sur les sites RC, notamment pour trouver des sites qui soient le plus fiable possible, je me décide à franchir le pas.

Je pense vraiment avoir trouvé un site sérieux et fiable, dont je ne donnerai pas le nom par souci de respect de la charte de ce magnifique forum. Mais comme on est jamais sûr de rien et qu'on est sur un site de réduction des risques, je vous explique comment est présenté le truc et les plus connaisseurs pourront me dire ce qu'ils en pensent.

Déjà, le produit en question qui m'intéresse c'est 10 buvards de 1cp-LSD micro-dosés à 20 microns. Comme j'avais eu une merveilleuse expérience avec le micro dosage de lsd que je trouve + safe et bien plus gerable pour doser son trip, je me dis allez lets go.

Je me suis assuré que le produit pouvait bien etre envoyé en France et c'est le cas. Après quelques renseignements les lois françaises apparemment ne rendent toujours pas le 1cp illégal (justement je veux pas traîner car à mon avis ça ne saurai tarder).

Arrivé sur la page de renseignement d'adresse et noms, on peu choisir livraison avec ou sans suivi. Avec le suivi c'est 8€ et sans 0,99€. En gros le prix des 10 buvards + livraison avec suivi revient à 26€. Ce qui revient à 2,60€ le buvard pour du micro dosé à 20 microns. Il me semble avoir bien lu partout qu'il était préférable de prendre avec suivi pour ce genre de commandes. Ai-je raison ou pas forcément ?

Ensuite viens la question qui me tracasse le plus :

Est-ce que la méthode par virement bancaire ou ils te demande ensuite par mail de préciser le numero de transaction est commun aux sites RC et fiable ?

Car il semble que tous les sites que j'ai pu visiter proposent ce type de paiement (en + des cryptomonaies). Moi j'y vois en tout cas beaucoup moins de risques de se faire hacker comme rentrer un numéro de CB sur le site, même si le risque qu'ils n'envoie pas le produit reste le même.

Bref, si un connaisseur pouvais me donner son avis et un peu la manière dont ça s'est passé pour lui pour les étapes de la commande, ça m'eclaircirait un peu pour savoir si je fait totalement fausse route, ou si le site que j'ai trouvé à de bonnes chances d'etre fiable.

Merci de m'avoir lu
Belle journée.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut
Je commande mes RC et paie par virement je dois indiquer dans l’intitulé du virement le numéro de ma commande. Après quelques jours celle-ci arrive via un transporteur en envoi suivi.
Pour une autre molécule je passe par un autre site mais eux envoie en courrier ordinaire. Mais le principe de paiement est le même. 

J’espère que tu recevras sans encombre ta commande.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Merci pour ton retour d'expérience et la réponse rapide.

Pour l'envoi avec suivi tu reçois le produit sous forme d'enveloppe ou plutôt sous forme de petit colis ?

Je demande car vu la taille que prend 10 buvards je me dis qu'en enveloppe le livreur pourra simplement la déposer dans la boite aux lettres si je suis pas au domicile. Mais peut être qu'en colis c'est plus secure et mieux planqué...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Salut,

Comme Chemsbear je paie par virement.
Pour le colis tu peux avoir un sachet fermé hermétiquement et mis dans une enveloppe.
Chez mon fournisseur je reçois mes RC dans un petit colis et planquer dans un tee-shirt...

Tout dépend de ton fournisseur. Mais ne t'inquiète pas les shops maitrisent bien leur envoi en toute discrétion...

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les sites de ventes de RC sont ils fiables ?
par Coolistt, dernier post 05 octobre 2018 par xorxe
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème paiement par CB sur Shop de RC
par lesco, dernier post 09 août 2018 par Mith
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Cordonnées bancaires paiement cb sur site de RC???
par Dounia, dernier post 05 octobre 2020 par Dounia
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums