question pharmacie (avant que j'aille hurler)

Publié par ,
7221 vues, 6 réponses
Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Bonjour,

je vous explique :

je suis allée chez le doc hier, il m'a augmenté de 5 (donc 35 mg) et m'a fait un chevauchement de 3 jours (puisque j'ai augmenté je me retrouve à  court). Je dépose l'ordo hier soir car pharmacie fermée, et là  chéri rentre de la pharma ils ont commandés seulement 15 mg parce qu'il faut soit disant un motif au chevauchement et que pour eux j'ai jusqu'à  vendredi (alors que c'est prévisé chevauchement de 3 jours sur l'ordo). Du coup je vais y aller là , je n'ai pas pris de métha aujourd'hui (forcément j'en avais plus) et je vais avoir 15 jusqu'à  demain.
Ils ont raison ou pas ? c'est la première fois que j'entends ça pour le chevauchement... qu'est ce que ça peut leur foutre la raison....
Bises

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

La métha est un produit "stup" très contrôlé, donc a priori je pense que cela peut être possible. Mais le grand "fautif" de l'histoire serait donc ton doc, alors à  ta place je lui passerait un coup de fil pour que lui arrange les bidons avec la pharma et fissa! (À la rigueur faxer une nouvelle ordonnance qu'il déposera plus tard)

Bonne chance,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Bonjour,

je reviens vous donner des nouvelles.
Alors hier je suis allée à  la pharma, en fait la patronne avait "mal compris" l'ordonnance... Du coup elle m'a donné les 15 mg et je vais chercher le reste aujourd'hui mais c'est juste elle qui voulait savoir pourquoi (je lui ai gentillement fait remarquer que si le doc m'augmente et marque le chevauchement il sait ce qu'il fait..)...
Je vais donc chercher ma métha ce matin (là  je commence à  avoir froid et être pas trop bien.. et le temps qu'elle soit ouvre, soit livré et prépare pas la peine que j'y aille avant 9h30/9h45...)..
Un peu les nerfs mais j'ai pas gueulé (ça sert à  rien hein..).
Bises et merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Au contraire, de gueuler aurait sûrement fait se braquer la pharmacienne.

Pourtant ce n'est pas toujours simple, moi-même j'ai énormément de mal de ne pas gueuler après les gens. Mais force est de constaté que c'est plus efficace.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Miky a exprimé en premier exactement ce que je pensais écrire. Donc : +1

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
C'est pour ça que j'ai fermé ma trop grande bouche... Pis je serais bien avancé si la seule pharma du village ne me délivrait plus ma métha...
Enfin tout est rentré dans l'ordre et j'ai pris ma métha il y a 1h, ouf.
Bises à  vous

Hors ligne

 

le grand ours 1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
Ah !!! les pharmacies de village je connais c'est pas cool parce que tu habites dans un village alors tu n'as pas trop le  choix et peut-être des difficultés à  aller voir ailleurs mais je te le dis : la pharmacie n'a pas à  faire de commentaires ni savoir pourquoi tu changes ton traitement !!!! moi je te conseille si tu peux de te faire une prescription d'avance de la façon que tu pourras pour ne pas te retrouver dans des situations pareilles car je te comprends dans la peur du manque.... les prescriptions ne sont pas si contrôlées il ne faut pas éxagérer!!
Va te faire prescrire une ordonnance chez un autre médecin et une autre pharmacie pour avoir de l'avance et ne pas stresser comme tu l'as écrit car c'est ce qu'il y a de pire avec être sous traitement dans un village comme toi; malheureusement ton histoire est des plus fréquentes dans les villages français mais essaye de prendre de l'avance pas pour en prendre plus:non: mais ne plus vivre ce stress difficile à  supporter;
moi je suis sous traitement depuis des années et même si cela "fonctionne" , c'est également un vrai boulet accroché à  nos chevilles...
Je te souhaite bon courage et va de l'avant!!
cordialement,
LGO

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Pharmacie et refus de délivrance.
par Sakura41, dernier post 17 juillet 2009 par mikykeupon
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport de l'academie de pharmacie (substitution)
par sativa67, dernier post 05 févier 2009 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Recherche de témoignage sur l'accueil en pharmacie
par yannick, dernier post 13 septembre 2013 par salah@neuf.fr
  75

Pied de page des forums