Les effets que procure les noids ressemblent fortement au effets du L ou de la D

Publié par ,
944 vues, 0 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Bonjour à tous,

J’aimerais vous parler de quelque chose que j’ai remarquer ces derniers mois.

En faite je fume du « ptc » peut importe le nom de la molécule, si c’est du 4f, 5f, jwh ou encore les adb. J’ai récemment pris du LSD ainsi que de l’extasy pour la première fois il y a maintenant 5-6 mois.

Plus les temps avance et plus je trouve que les effets que procure les noids ressemblent fortement au effets du L ou de la D, j’aimerais savoir si je suis le seul qui a noté cette modification ?

Si je peux me permettre, il a 4 ans quand j’ai commencer les seuls effets que j’avais c’est que ça me couchait littéralement, en 3-4 barres gros DODO. Aujourd’hui tout ceux que je fume me donne soit des hallu auditives soit visuelles, ainsi qu’un état mental complètement désordonné ( ce qui rappelle fortement le L) les pensées sont plus diverses mais fuse à toute vitesse, autre chose que je n’avais pas remarqué jusqu’à présent mais avant je vapais a 100w, aujourd’hui j’ai dû réduire à 50w parce que pour les effets sont beaucoup trop violent( perte de connaissance, ou perte de son propre ego) alors effectivement il n’y a pas le coter euphorisant comme dans la D, mais je ressent également tout comme si j’étais sous D, les vêtements sur ma peaux, les vents qui souffles sur mon visage.

J’espère ne pas devenir fou et que je suis pas le seul

Je savais où poster ça du coup voilà

Merci à tous bonne journée :)

Dernière modification par pierre (04 juillet 2023 à  14:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets secondaires des noids ?
par leodric, dernier post 24 janvier 2019 par loulana
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets trop courts des noïds
par Daane-El, dernier post 25 août 2018 par Daane-El
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - EFFETS - Soupçons sur effets d'un cannabis
par I live in the universe, dernier post 23 octobre 2020 par Mammon Tobin
  2

Pied de page des forums