DeschloroEtizolam "Trip Report"

Publié par ,
1411 vues, 0 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
J'ai commandé sur un site RC néerlandais des benzo, Flubromazepam une prèmiere fois pour tester la fiabilité, et il y a 2 jours de cela j'ai commandé 10cp de DeschloroEtizolam 5mg et 20 cp Flubromazolam 0.5 mg. J'ai une tolérance élevée au BZD et que je prends un TSO (Suboxone) et Antidépresseur ISRS.

17h : Je suis à une librairie je prends mon colis avec tout dedans, je l'ouvre qql minutes plus tard et je pop deux cp de DeschloroEtizolam 5mg. ("que" 10mg de DeschloroEtizolam ce qui équivaut plus ou moins à 50mg de diazépam.) Je remarque un effet après peu de temps (20min) mais je me rends compte que ceux ci sont placebo... ou presque idk...

17h20: Sur le chemin du retour je ressens un bien être qui commence a envelopper mon esprit... et je marche jusqu'à la maison écouteurs branchés.

18h20 : Je suis chez moi posé devant l'ordi, je me sens bien, très détendu (j'ai remarqué une forte suppression de l'anxiété, mes muscles très relâchés, cela m'a fait pensé vraiment à un genre de Valium améliorer... bref

18h50: je pars conduire après 3 mois sans avoir eu l'occasion de le faire car crise d'épilepsie au volant.
Je sais que c'est dangereux d'aller conduire en ayant prit des benzo mais je trouvais que je le supportait bien et ma conduite aussi (en licence d'apprentissage).
J'étais vraiment serein, vigilant mais cotoneux, on sait que les benzo ont cette mauvaises tendances à nous faire croire que tout va bien mais qu'au final on fait de la merde mais dans ce contexte, ma mère était la pour constater que je roulais étonnement bien. Mes émotions de négativité quant à elles, elles avaient disparues, tout ce que j'attend en général avec un benzo RC ou non quand ceux ci sont pris en journée avec leur léger coup de boost que j'ai avec certain BZD style Xanax.

19h15 : Je commence a être légèrement fatigué, mais c'est très vivable  Je remarque que je ne sens plus trop mon corps, comme anesthésié. J'avais parfois du mal à marcher droit devant moi.

19h45 : J'ai grave la dalle genre très fort, je mange toute sorte de crasse comme une vrai sanglier avant le repas... je joue sur l'ordi et étonnamment j'ai tout mes réflexes mais mes pensées sont aux ralentit, je suis littéralement un légume mais "vivant" lol.

20h30 : Je sors rejoindre un pote, on fait un tour on va à l'épicerie avec un j d'amnesia gold sur le trajet et la synergie RCZepine ET Cannabis est vraiment bien ! Limite petit coup de boost avec envie de parler etc... après j'ai oublié de préciser j'ai snort 4mg de Suboxone juste avant de sortir. On est dehors, posé, chill, on parle, et vers 21h30 on rentre car boulot demain.
Et sur le retour j'étais très relax, relâcher, désinhibé totalement...

22h40 : Je suis en train de finir d'écrire ce post je suis tjr autant high mais entre temps j'ai pris 0.25 de Fanax (Flubromazolam) qui m'ont littéralement fait disparaitre ahaha et la je vais aller smoke de la bonne strain pour passer  une nuit dans les bras de Morphée.. drapeau-blanc PRENEZ SOIN DE VOUS !
Merci de m'avoir lu :)
                                                     Stay Safe
                                                                                                                     
                                                                                                                  Lemon

Dernière modification par pierre (07 juillet 2023 à  18:38)


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DeschloroEtizolam - DeschloroEtizolam
par HypnOoz, dernier post 24 avril 2016 par HypnOoz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Trip Report etizolam 2 mg
par gofix, dernier post 21 juin 2013 par gofix
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : flunitrazolam 0.5mg
par redbull, dernier post 14 juillet 2023 par The Alchemist
  3

Pied de page des forums