drole de bleu à  la jambe

#1 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
27 janvier 2008 à  13:30
hello quelqu un a il déjà  eut des bleu comme cela ..
c et bizarre parce que je me rappelle pas m être cogné ..
allez reskap tu balise :)

http://www.vos-photos.info/document_free/image/zbooxalzre432ehhy7cj.jpg

Dernière modification par reskaper (26 janvier 2009 à  13:30)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#2 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
27 janvier 2008 à  13:51
non ça fait pas mal c est juste en peu enflé mais par contre j ai les deux phalange de mes doigt de pied qui sont tous ankylosés et ça c est bizarre et inconnu pour moi 
mais je vous tien au courant ..
faut que j arrête de de baliser et que j aie voir un mèdecin qui me fasse un bon check op ..histoire de tranquilliser la tète c est un blue je pense ..
mais c est bien ces photo qu on peut insèrer ça m aurais rendu service quand j avais mes abcés
aller çaq roule
t es pas con Bertrand ça peux être cela ..
je vais de mieux en mieux y a pas de raisonn ...alalala reskap pire qu une vielle grand mère :)
amitié

Dernière modification par reskaper (26 janvier 2009 à  13:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

sans oublier que desfois on s'est tout simplement pas rendu compte qu'on s'était heurté sur qqch, ça m'arrive tout le tps! T'as des raisons de baliser? niveau conso, prod etc?

Dernière modification par Poison Ivy (26 janvier 2009 à  14:00)

Hors ligne

 

#4 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
27 janvier 2008 à  14:03
aucune conso depuis 3 ans passé ..ça alors j en suis fière :)
non je balise parce que je suis peu bien ces jours et que je suis en peu parano et que j avais pas vu ce truc de suite
...
en plus j arrète mes dormi et la fumette alors c est la troncheu qui cogiter ,
vous inquiètez pas ..

tous va bien

Dernière modification par reskaper (26 janvier 2009 à  14:03)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

tant mieux alors! moi rien depuis presque trois semaines, mais aucun mérite, j'ai tout simplement plus rien. sad

oui je comprends, je balise aussi souvent pour des conneries

Hors ligne

 

#6 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
27 janvier 2008 à  14:22
:)
c est quelques fois un bon moyen pour s arrèter ..de plus rien avoir ..mais il faut être prèt sinon tu passe à  un autre produit c et tout
si mon mèdecin me faisait les examens que je demande je serait beaucoup plus calme
c est surtout que je suis toujours a la piller et surtout depuis que j ai descendu ma metha ..
si j avais pas ces phalange endolorie je n aurais mem pas prêter attention à  ce machin
sympa pour les réponse ..de toute façon il faut que je trouve un mèdecin qui me fasse un check eup complet ..
après ça va aller mieux ..
surotut cette foutu vessie ou prostate qui me fait baliser ..on imagine des trucs ..
et puis ça fait aussi 3 ans que je fait mon yoga et les excercie de Lomchant  quaisn quotidiennement ça va commencer à  payer j espère ....
c est dure de trouver quelqu un qui s occupe vraiment de vos problème ..
on nous prend pour des taré et pourrtant ça serai pas dure de faire un bon bilan ...et b eaucoup moins chère parce qu après ben tu es rassuré et ça peut que aller mieux
..c est vrai qu après tous mes déboire y aurai de quoi s inquiéter :)
aller courage poison
bravo 3 semaine c est déjà  un bon bout de fait :)

Dernière modification par reskaper (26 janvier 2009 à  14:22)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#7 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
27 janvier 2008 à  14:30
ahh ouias un ecchimose ça ressemble pas mal en fait ..:)

http://images.google.ch/imgres?imgurl=h … 3%26sa%3DX

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

oui le regard du corps médical... figure toi que donc un lundi je finis tout ce que j'avais (tu connais, qq jours blindés non stop et paf plus rine), le lendemain de plus en plus mal, chui pas encore totalement accro mais là  dessus s'ajoute les maladies à  la con de l'hiver imagine la journée; finalement el soir sos médecin (68€ cash), et le ptit sur l'héro, sur le fric que ça coûte (non c'est vrai??), et balbalabalbal et quel âge vous avez, et la sagesse à  quel âge ça va arriver vous croyez? (moi: jamais!) donc bon aucun mérite pour mes trois semaines, mais bonne chance à  toi pour trouver un bon médecin!

Hors ligne

 

#9 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
29 janvier 2008 à  23:20
et moi qui me plaint pour un petit bleu et une phalange insensible  sad
quand on voit ça ..on se plaint plus
http://www.infectio-lille.com/congres/o … AILLON.pdf

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Drole deffet 
[Dernier message : 26 mars 2022 par marvin rouge]

2
[ Seringue ]
Pompe bleu 2,5ml 
[Dernier message : 24 août 2020 par SoulEater]

1
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Bleu au point d'injection 
[Dernier message : 02 avril 2019 par HeroinIsMyLife]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS