Eutylone, mon retour d'expérience

Publié par ,
849 vues, 0 réponses
avatar
ChemicalBrother homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2022
17 messages
Blogs
Salut chère communauté Psychophile big_smile !

Voilà un moment que je n'avais pas posté. Ces derniers mois ont été intenses et éprouvants à vivre et surmonter. Je vous rassure, tout va relativement pas trop mal et rien de grave qui mérite de s'inquiéter pour moi.

Suite à ma très récente expérience, je viens apporter mon opinion et mes ressentis concernant la molécule Eutylone.

NPS (ou RC) aux témoignages peu nombreux, dont j'ai pu lire un peu tout et son contraire avant de m'engager à la tester.
De la totalité des infos que j'ai pu gober, je n'en attendais rien de dingue ou formidable.
Au mieux, un stim soft, fonctionnel avec un peu de plaisir à consommer, sans craving ingérable.
Et au pire, un stim peu dangereux, ni crade ni hardcore.

Apres tests de sécurité, j'ai commencé le produit en sniffant une 1ere ligne de 50mg. Doux et agréable dans le nez, avec juste un ptit goût amer peu goutu mais discret et sans violence lors de la coulée dans la gorge.

Les effets se font ressentir subtilement après plusieurs minutes.
Leger bien être, petite euphorie, mais vraiment rien de stupéfiant.
J'apprécie cette 1ere rencontre.
Je pousse donc l'expérience avec une seconde trace, cette fois-ci à 70mg.
Me sentent en confiance, je vaque à mes affaires et laisse venir le produit.

Si je m'étais arrêté qu'à ça, je n'aurais eu rien de négatif à en dire.
Stimulant pas fou, soft et gerable.

Sauf que la suite de l'expérience, en plus de m'avoir désagréablement surpris, m'a carrément handicapé par les effets durant le reste de la journée.
Les traces consommées par la suite (seulement 2 autres, donc 4 au total) n'ont aucunement augmenté ou rajouté quoi que ce soit de positif, bien au contraire. D'une subtile euphorie légèrement stimulante,
sans abus ni binge, après 2 traces supplémentaires espacées dans le temps, je suis passé d'un coup à une expérience désagréable, dysphorique avec bordel mental.
Aucun signe alarmant une quelconque psychose cependant, c'est déjà ça, ouf merci !

Juste handicapé mental, préoccupé à essayer sans succès de gérer un bordel intérieur, ne laissant qu'un mal de vivre paressant interminable.
Même méditer me fut impossible à pratiquer.
J'avais plu qu'à subir de longues heures et attendre la fin de cette prison de mal être.
Sans être un enfer, ce fut un jour entierement gachée, longue et très désagréable.

De par mon expérience dans les psychoactifs,
je tiens  à souligner mon ressenti qu'il s'agit bien d'inihbiteurs dans les synapses, et non de libérateurs.
Cette différence pour moi est flagrante. Une enieme fois déçu lorsqu'il s'agit d'inhibiteurs me concernant.

Alors ma conclusion sur l'Eutylone est que, pour moi je le classe rayon "médicament"
Ni fou, ni récréatif, ni fonctionnel, ni spirituel, handicapant et désagréable si abus.

La seule utilisation positive que je lui trouve, et de le consommer en légère dose le matin, tel un comprimé un chouilla plus potent qu'un anti-dépresseur de pharmacie.

Voilà pour ma part, en rappelant que ce ne sont que mes propres ressentis.
Je souhaite de meilleures vibes à ceux qui souhaiteront la découvrir ainsi qu'à ceux qui la connaissent et l'apprécient.

Ciao les Psychos salut !

"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur mon expérience avec l’a-pihp et l’eutylone
par Crackosh, dernier post 02 juin 2023 par kokie301
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retour sur l eutylone !!!!!
par cker79, dernier post 19 mai 2023 par cker79
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-CMC - retour d'expérience
par ff4life, dernier post 06 janvier 2017 par NaOOH
  8

Pied de page des forums