Première expérience solo

Publié par ,
971 vues, 4 réponses
TheFox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
3 messages
Hello tout le monde,

Ça fait maintenant un bon moment que je suis ce forum mais sans jamais y avoir participé. C'est donc mon premier message sur ce forum après dix ans à l'écumer :)

Je suis un homme de 29 ans, consommateur occasionnel depuis mes 16 ans. J'ai à peu près tout essayé (cocaine, ghb, psychotropes, free-base, kétamine, mdma et j'en passe).

J'ai toujours réussi à consommer de manière "raisonnable" sans que cela affecte ma vie sociale et professionnelle.

Ce matin j'ai commandé sur le deep web plusieurs prod en tout genre et d'excellente qualité (cocaine, meth, héroine, ghb) que je vais recevoir d'ici quelques jours.

À savoir que je n'ai jamais consommé d'héroine, même si cela m'a toujours trôté à l'ésprit.

J'ai pris la décision de tester une seule fois, sachant que je souhaite arrêter définitivement toute consommation pour un bon moment et que je voulais faire une dernière fois une session dans quelques jours avant mon arrêt.

Avec l'idée de tester ce que j'ai toujours eu l'envie de faire pour que cela ne me trôte plus à l'ésprit.

J'ai très peu d'ami consomateur dans mon cercle social, d'autant plus sur des produits comme l'héro;

Je souhaite tester pour la première fois l'héro dans une optique RDR, mais j'immagine que cela n'est pas vraiment la meilleure des idées de consommer seul d'autant plus pour une première fois.

Auriez-vous des recommandation à me donner ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao ne fais pas ttseul  il te faut un came-sitter...
C'est le premier conseil qui me vient à l'esprit, je me porte volontaire si tu passe à florence

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

TheFox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
3 messages
Ciao Marco,

Merci pour ton retour
Ça aurait été avec plaisir ; effectivement je rechercherais avec plaisir un sitter pour partager ce moment mais je suis sur Paris…

Pour les intéressé je vous invite à me contacter par message privé !

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut TheFox, comment penses tu prendre l'héroïne ? En snif ? Dragon ? Fix ?

Hors ligne

 

TheFox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
3 messages
Hello Kaneda,
Pour commencer un tout petit essaie de même pas 10mg en sniff pour vérifier ma tolérance, le produit et ma réaction.

Pourquoi pas prendre le produit en fix si je me sens d'humeur et surtout si j'arrive à me débrouiller pour le faire correctement.

Qu'en penses tu ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience
par AndrewCC, dernier post 06 févier 2021 par richiegecko
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience avec l'héroïne
par Jeune Junky, dernier post 12 juin 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus trop d'intérêt sur la prise solo
par Lalilali, dernier post 21 octobre 2016 par Caïn
  21

Pied de page des forums