La dipyanone

Publié par ,
818 vues, 3 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Yep

Salut la comm
P'tit msg pour savoir si certains consomment de la dipyanone (cousine de la dipipanone (cf demerol, pethidine) ?

Étant sous méthadone, 90mg /jour , auparavant a 140mg, depuis 10 ans (substitue depuis 2006. (Bupre, morph, oxy puis metha)

Ça peut être une bonne alternative à la méthadone, ou si tu vadrouille pendant plusieurs semaines (c'est mon cas)

Selon le metabolisme de chacun,
perso 200mg de dipyanone valent un bon
80-90 de metha
Demi vie moins importante que la metha, je pars sur 2prise/24h
Ça peut être utile qd tu trace la route et que tu ne peut pas aller au csapa

En gros pour moi, c'est un bon metha like, en moins potent

Ça peut aider certain qui veulent roadtripper, sans ce soucier du manque

Dite moi si vous en avez conso, vos impressions

La je pars avec une bonne réserve de  metha (28 jours ms augmente le dosage) dipyanone+ hydromorphone .m(entre autre :-) ) Ça va le faire

(PS : commande en gros c'est pas cher..)

Des poutous les psycho

Dernière modification par marvin rouge (28 juillet 2023 à  16:38)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Intéressant.... Mais il faut le doser à la perfection je suppose ? Attention aux ODs et sevrages en switchant de TSOs >< et les dosages peuvent ne pas être linéaires, c'est à dire que si 200mg de dipyanone correspondent selon Marvin à 80-90mg de metha, ça veut à mon avis pas dire que 100 correspondraient forcément à 40-45. Donc heuuuu perso je serais méfiante, mais si ça marche pour toi c'est cool !

(Et faut aussi le trouver xD (non, ne donne aucun indice, ne te fais pas ban à cause de moi mdr))

Sinon la méthadone sous blister de rue perso je l'achète quoi.... Mais ha oui c'est pour le prix que tu parles de ça...

J'en vois à 250 les 10g, est-ce vraiment moins cher que la méthadone de rue?

Ha ou pour les personnes qui ne trouvent pas de méthadone de rue alors éventuellement ^^

Intéressant retour d'expérience merci

Dernière modification par Morning Glory (28 juillet 2023 à  18:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1965 messages
Tu parts sans moi, le salaud!!!!!!
J connais pas ton truc mais pethidine ouiiii, j'avais que ça à Madagascar dans les hôpitaux, ampoules de 100mg, à partir de 400mg étaient hallucinogènes (j'ai discuté avec mon chat et lui me répondait, les yeux fermés je croyais avoir un journal et je lisais, et plein d'autres histoires sympa)
Quand tu envoie t'as un gout de plastique Dans la gorge,gran soif et envie de redrop ttsuite..j'ai vidé des placards entier dans les bloc hoperatoire malgache..
Enjoy marv !!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Pour la disponibilité (surtout pour moi)
La metha qd j'en achète, je l'ai vraiment pas cher via des connaissances

Ms bon je suis en cambrousse, donc je peux pas en avoir tout le temps

Moi ça m'arrange perso
Et vu que je pars en vadrouille
Entre ça et l'hydromorphone, plus ma prescription de metha, je suis tranquille
Concernant le Switch, ça va, j'ai une très grosse tolérance, je suis plutôt a l'abri

250/10g c'est cher, ms jme suis prit a tête a l'avoir au prix d'usine après avoir testé la bête.

Ça me tiendra bcp plus longtemps que de la brune, même bonne, car je sais que je vais la tapper comme un Golgoth..

Metha et dipya pour la maintenance
Hydromorphone pour le plaisir

Édit : en terme de ressenti, c'est très très ressemblant à la méthadone. (D'ailleurs structurellement, ya pas bcp de différence)

A+ les psycho

Dernière modification par marvin rouge (28 juillet 2023 à  22:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums