Première Prise de Zopiclone

Publié par ,
636 vues, 1 réponses
Mariiinea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
1 message
Salut à tous !boulet

Ce soir j’ai pris du Zopiclone pour des angoisses, j’en ai pris 7,5mg
Je ne me sens toujours pas relaxée après 45min /1h.
J’aimerais en prendre d’autres et j’aurais aimé savoir si quelqu’un sait le max à prendre pour ce médoc (DL50 je crois ?)
Et aussi sa durée de vie, j’espère ne pas être un peu à l’ouest demain
Voilà voilà j’espère que vous aurez compris mon message

Merci pour vos réponses :)
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Salut,

Le zopiclone est prescrit comme somnifère et non comme anxiolytique donc c'est plutôt normal que tu ne sentes pas d'effet relaxant. Même si il est apparenté aux benzodiazépines, ce n'est pas un des effets qu'on sent le + avec le zopi.
Ensuite, 7.5 mg est une dose totalement thérapeutique donc assez faible pour ressentir beaucoup d'effets, je sais pas si ton objectif en prenant ce médoc est de triper mais avec ce dosage peu de chances d'avoir des hallus ou d'etre bien défoncé.
Pour la DL50 aucune idée mais jamais entendu parler d'une overdose au zopiclone c'est une famille de médicaments assez safe si on la compare à d'autres niveau risque d'OD mortelle. Attention ça veut pas dire qu'il existe pas de dose létale mais à moins de gober plusieurs boîtes d'un coup je pense pas qu'il y ait de risque de mourir mais bon si c'est ta 1ere expérience avec le zopiclone et que t'as aucune tolérance y'a aucune raison que tu prennes de telles doses haha sauf si tu veux dormir pendant 20h d'affilé et faire un giga black out^^.
La demi-vie du zopiclone allant de 3.5 à 6h + le fait que tu as pris 1 seul comprimé tu devrais pas être à l'ouest demain peut-être juste + fatigué que d'habitude.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions si tu en as d'autres hésite pas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de lexomil
par Kanaka, dernier post 03 juillet 2018 par Yellowtree
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Premiére prise clonazépam
par sktroxxxX, dernier post 12 avril 2019 par sktroxxxX
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise dosages et info
par amn3, dernier post 30 août 2020 par Anonyme4193
  3

Pied de page des forums