Dosage et mode de conso

Publié par ,
767 vues, 3 réponses
NKRR homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
2 messages
Bonjour , j'ai quelque question au sujet de la tolérance de l'oxy j'ai en ma possession de l'oxy arrow 5mg c'est des gélules marron/rouge, j'ai consommer une première fois samedi 15 mg , j'ai fumer un joint juste après et j'ai eu un effet assez désagréable ( sensation de tomber dans le vide ) , j'ai retenté l'oxy hier seul j'ai pris 10mg et j'ai reprit 1h plus tard 15mg effet agréable mais pas aussi intense que la première prise je présume que l'accoutumance doit être forte il me reste 45mg que je compte prendre ce soir vous pensez que c'est une forte dose ? après je n'aurait plus de produit et je ne compte pas en racheter donc aucun risque de dépendance , et j'ai une dernière question étant donné que c'est de l'oxy sous forme de gélule et non en cachet vous savez ce qu'il y a d'autre comme moyen de les consommer ? je vous remercie.

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Passer de 10+15 a 45 sa fait bcp pour qlq qui n'a aucune tolérance au opiacés fait gaffe à toi prend 25 et vois déjà si tu veux redrop  15 ou 20 mg
Mais surtout quand tu commences il vaut mieux fractionné ces prises  pck tu pourra tjr prendre une dose de plus jamais une de moin tiens nous au courant stp
Stay safe
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Oui si tas pas de tolérance a raison mon collegue, vas-y doucement.
Pour autres ROA je crois en sniff, mais comprimé de 5mg tu risque de sniffer plein d'autres choses pas intéressantes et pour iv seulement les Sandoz sont solubles dans l'eau.
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

NKRR homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
2 messages
J'ai prit 20 mg a 1h et j'ai redrop 15mg a 2h il me restait 35mg au final j'ai bien apprécier je la sent encore ce matin j'ai fumer un joint après mon réveil j'ai repiquer du nez je me suis endormir , la je suis en train de fumer et je la sent encore , merci de vos conseils.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Oxy après conso regulière de tramadol
par Faust08, dernier post 14 septembre 2019 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conso à  risque ou non ?
par JackTorrance, dernier post 12 mai 2016 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage, set and setting
par Lokys, dernier post 04 mars 2020 par Lokys
  7

Pied de page des forums