Crack cocaine descente appréhension

Publié par ,
639 vues, 1 réponses
Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Salut tout le monde j’espère que vous passer une bonne nuit, moi pour l’instant ces pépère ? peut être plus dans quelque heure..Je vient de passer le pas de vous réécrire pas mal d’année après mdrr je suis tomber sur un forum que j’ai ouvert ohlala j’ai honte mais je tenais à remercier ceux qui était la et qui ont pris le temp de répondre avec bienveillance. Bon depuis longtemps je me renseigne sur ce fabuleux site heureusement qui l’es là pour l’es personne qui sont ou consomme seul mdrr, alors voilà j’ai consommer tout et n’importe quoi depuis mes 12-13 ans de la simple clope au pilon benzo code md taz et la fameuse d’où pourquoi je ici cette nuit la cocaine .. j’ai mis du temp à savoir quelle effet elle faisait suis je le seul ? Les première fois j’avais l’impression de rien prendre fin bref des gens dans le même cas ? Mais jusqu’au jour où tu la prend tout seul cher toi avec un bon verre d’eau mdrr là tu kiff bref depuis noel on m’a fait tester la fameuse freebase .. pareille au début du mal à capter la monter ou cher pas il m’a fallut 2-3 fois quand même pour capter le rush que ça fait Woah violent .. ducout depuis noel je sniff plus dès que j’ai je base direct fin au début avec les gens qu’ont le matos et qui savent faire mais genre je sais pas comment vous faite pour gérer votre cons? Ça va faire 3semaine je suis en vacance je suis descendue voir de la miff qui base ducout et qui avais le plan ect donc j’ai pris histoire de retater un peut j’ai pris 5meuge et cette histoire et partit en couille mdrr  j’ai commencer vraiment vraiment à kiffer que là depuis ces 3semaine .. je fait que consommer et j’en abuse aussi à plus avoir le plaisir et être stone à plus parler ect hallu bourdonnement sueur fin l’es truc de base quand t’abuse avec la Cc mais ça me stoppe pas je continue et depuis que je la consomme même au début en sniff bah j’abuse a mettre mal pour certain sauf que pour moi jai l’impression ces normal et j’aime limite après je pense que dès que ça fait ça ces mes limite mais fin bref pour l’instant mon corps me stoppe pas j’ai un goût pour l’autodestruction mdr là en 2semaine et demi facile 10-12g sont partit fin je pense après on était 2 . J’ai stopper maxi 5 jour là semaine derniere étant rentrer cher moi et vient d’arriver dans la région pas de plan sauf que cher pas la grosse envie m’a fait me demerder alors que je suis pas trop sociable et tout  bah j’ai réussit à choper ce lundi avec un plan sur. là .. 3g partit en même pas 24h .. j’y suis retournée  hier soir 3g la même mdrr et le but ou je suis là ces déjà j’ai pas encore finie le bail que j’appréhende déjà la fin .. je reprend le taff lundi pro à 4h et je sais pas je voulais savoir si yavais des astuces pour le retour à la réalité façon  de parler je sais pas si vous me comprenez quand je dit ça .. mais genre en 3 semaine de pur conso j’ai une tête à faire peur et pas vraiment l’es idée pour reprendre mais il faut mdrr puis là ça fait 4jour je cons genre tout seul chez moi pépère et pareille là où je suis bien ces pour moi le meilleur endroit pour consommer et je kiff être seul aussi musique animaux je pense plus a rien .. d’autre critique ce choix fin bref la descente va être rude et le craving aussi qui me nique un peut à cette heure.. pourtant à l’heure où je vous parle j’ai pas décroché de la nuit il doit me rester un cailloux et 1demi fin je pense j’espère, mais je suis déjà pas top à part à la monter mdrr.

Désoler pour ce roman les gens j’ai mis la nuit à écrire un truc qui était pas trop long sinon je raconter ma vie

En bref si vous avais des astuces pour être mieux avant lundi et surtout pour la descente et le craving je sais que à midi ça va faire mal à part si je calme mais bon partit comme ces ça m’étonnerais. Je base a l’amoniaque sans rincer aussi je sais mais on m’a habituer comme  je sais pas vraiment comment faire pour la rincer et j’ai la flemme d’en perdre ou quoi que ce soit, et ducout je consomme dans une bouteille, faute d’avoir une pipe mais je préfère en pipe le rush et pas pareil et le goût meilleur je posterais une ou deux photo qu’ont se moque de moi mdrr. J’espère avoir des astuces conseil vécu truc à bouffer vitamine pour retrouver une bonne mine et pour les plus rapide une réponse pour la descente et l’envie de reprendre j’ai surtout peur de ça vue que je peut repecho solo ..ect bonne matinee à ceux qui se lève ou vont bosser?
Force désoler pour ce long texte qui résume juste 3semaine de cons intensive pour moi mdrr je sais que y’a pire ou mieux je veut juste vos conseil pour la descente ect ect
PEACE ❤️
Bouteille fume (elle a un peut servis)

Dernière modification par Morning Glory (17 août 2023 à  15:54)

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Une fois ta session terminé perso je prend 1mg de Xanax je fume du bon hash le temps que tt sa fasse son petit effet et 1h plus tard je suis plus de ce monde
Tu te réveilles ensuite le lendemain un peu cassé perso soit je boit de l'alcool ( sa marche presque pour tout les lendemain) soit caféine+++ punk1
Mtn moi ma meilleure technique pour me contrôler de faire qqch de mal c'est le sommeil
J'espère t'aider
Stay safe latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Crack : calmer la descente
par Mr.Magoo, dernier post 16 octobre 2016 par toon77
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums