[TR personnel] Truffes VALHALLA - Petit voyage intérieur

Publié par ,
567 vues, 0 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bonjour/Bonsoir.

Ceci est l’une de mes expériences aux truffes VALHALLA, 10 grammes à sec en étant à jeun.

Au début de la montée j’ai étais pris d’un survol crânien qui ressemble à celui de la PGB (pregabaline/lyrica) sa allait très vite dans ma tête, ma vision s’était bien distordu et l’atmosphère autour de moi RESPIRAIS clairement, je commence à avoir le large sourir au point qu’on voit mes dents, comme d’hab a chaque montée de trip (je suis zen, aucun malheur ne peux m’atteindre pendant ce moment) j’ai ressenti beaucoup d’amour me traverser de vibrations à travers tout le corps ! C’était de jolies superbes bonnes émotions positives ou j’ai pris le max de recul possible sur moi (mon être, qui je suis, ce que je suis) et v’la les barres de rires qui surgisse pour rien, car j’ai cru comprendre quelque chose de supérieur qu’à mon état normal, c’était ridiculement drôle cette sensation, en gros c’est comme si on passais la vitesse d’une moto a la plus haute, et que j’accélérais dans une route vide ou je suis le seul à circuler ! Magnifique !

Le diable me chuchota ensuite de rouler un joint pour accentuer les effets, ahah j’ai même pas hésiter une seule seconde. Je roulais le joint (de résine de cannabis) avec plus de concentrations qu’à mon habitude et plus rapidement, puis je le met à ma bouche et l’allume, et la j’ai dis cette phrase à haute voix automatiquement : "MON DIEU T’ES OU  ?"

A ce moment j’ai ressenti une de ces énergies puissantes qui monte à mon crâne et me remplis de je sais pas quoi, mais c’était fort, comme quand on allume une bougie qui était éteinte, et la lumière que procure cette bougie sont la plane, les idées, l’interconnexion avec l’environnement, je continue de fumer mon joint jusqu’à le finir et je me rends compte que il y’a une force qui se dégage de mes yeux, en mode très STONE, n’importe qui pouvait savoir en un clin d’œil que j’étais défoncé à une drogue en me regardant, j’étais cramé, mais je ne me suis pas focalisé sur ceci, moi j’étais loin et ce à quoi je pensais c’était une chose bien primitif : Je suis qui et je dois faire quoi et pourquoi je le ferais et de quelle manière y parvenir et pourquoi surtout !

J’ai ensuite mis de la musique psychédélique sur YTB, c’était de la pure joie qui rentrais dans mes oreilles.

Ensuite un petit flash ou je commence vraiment à halluciner sur mon canapé devant la musique, je n’arrivais même pas à fermer les yeux tellement que j’étais dopé à la psilocybine. J’essayais de fermer les yeux car je sais bien que sous psilocybine on peux voir des paysages en fermant les yeux, je voyais des énormes cercles se dessiner devant mes yeux pour former une créature avec des yeux géants qui me regardais de loin puis s’approchait de moi lentement, des voix parle seule dans ma tête et elles parlait du sujet de la mort, me donnant des prises de conscience très lucide par rapport à la mort et ce que j’ai préparer pour, je me suis laisser partir comme jamais, au point où je me sentais un peu hors de mon corps, je ne peux vous dire aucun commentaire là dessus car c’était tellement puissant que je n’ai pas les mots pour décrire la situation, mais c’est comme si j’ai rencontrer quelques minutes le bon Dieu et qu’il m’as rassurer qu’il était jusque la satisfait de moi et qu’il ne me punirait pas après la mort, j’ai direct pleurer au plus sincère possible tellement que j’étais content de cette bonne nouvelle !

Je redescend petit à petit, les vagues de psilocybine m’emportait dans l’inconscience, j’étais dans un état second, j’ai compris beaucoup de choses sur moi, j’ai envie de remercier les truffes VALHALLA pour ces moments de trip paradisiaques tongue

Je coupe le trip ensuite avec un benzo car j’avais eu ce que j’avais besoin et ne voulait pas continuer à être perché, j’avais des choses de la vie normal à faire et c’était un peu compliqué sous trip. (C’était du TERCIAN 25mg).

Voilà c’est la fin du TR, si des questions vous tourmente par rapport à mon trip posez les moi tous, bonne continuation et merci de votre lecture. big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Truffes Valhalla [Bad trip/Surdose] Quand ont veut s'échapper du voyage...
par Zepik, dernier post 30 juin 2022 par Roland-de-Gilead85
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Du bad trip vers le voyage intérieur
par Ment4t, dernier post 04 janvier 2022 par Para de papel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffes Valhalla
par LKBD67, dernier post 13 juin 2021 par Des vers gondés
  9

Pied de page des forums