Demande de conseils, injection safe, petites mains

Publié par ,
743 vues, 7 réponses
avatar
Miel femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
14 messages
Blogs
Hello,

Je consomme de la 3mmc et 3cmc en IV depuis quelque temps, malheureusement je n’arrive pas m’injecter seule, car mes mains/doigts sont trop petits pour atteindre la tirette, sans que je sois en lévitation et que je fasse une boucherie ☺️ j’utilise des seringues 1ml et je prends entre 0.18 et 0.23 pour 0.6 d’eau min. J’aimerai assumer cette responsabilité, car ce n’est pas confortable pour la personne qui m’injecte…

En essayant à vide, je peux atteindre la tirette seulement à partir de 0.4 et idéalement 0.3, j’ai vu que la 3 était très corrosive si on ne mettait pas assez d’eau…

Vous auriez des conseils svp?

En vous remerciant :)

Dernière modification par Miel (25 août 2023 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Utilise des 2,5ml
Déjà ton produit sera plus dilué, et de facto, moins corrosif pour ton système veineux

Et elle sont plus courte, donc avc tes petite main ce sera bcp plus facile

Tu n'a que des avantages a passer sur des 2.5

Pour en récup : soit via le caarud le plus proche de ce toi,  ou via safe

Bon kif

Dernière modification par marvin rouge (25 août 2023 à  22:52)

Hors ligne

 

avatar
Miel femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
14 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Utilise des 2,5ml
Déjà ton produit sera plus dilué, et de facto, moins corrosif pour ton système veineux

Et elle sont plus courte, donc avc tes petite main ce sera bcp plus facile

Tu n'a que des avantages a passer sur des 2.5

Pour en récup : soit via le caarud le plus proche de ce toi,  ou via safe

Bon kif

Merci beaucoup :)

En Suisse il n’y a pas de caarud ou safe, il y a des sites d’injections dans quelques grandes villes dans les quartiers connus pour la toxicomanie dans la rue, niveau discrétion c’est pas le top et en pharmacie à la longue c’est un sacré budget, du coup je me fournis en grande quantité via des sites suisses de fournisseurs de matériels médicaux ☺️

Est-ce que tu aurais une photo stp que je ne me trompe pas ?

Mais du coup, si je mets beaucoup plus d’eau, pour avoir le flash, il faudrait que je mette plus de produit également et ralentir l’injection ?

Hors ligne

 

avatar
Miel femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
14 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Utilise des 2,5ml
Déjà ton produit sera plus dilué, et de facto, moins corrosif pour ton système veineux

Et elle sont plus courte, donc avc tes petite main ce sera bcp plus facile

Tu n'a que des avantages a passer sur des 2.5

Pour en récup : soit via le caarud le plus proche de ce toi,  ou via safe

Bon kif

Merci beaucoup :)

En Suisse il n’y a pas de caarud ou safe, il y a des sites d’injections dans quelques grandes villes dans les quartiers connus pour la toxicomanie dans la rue, niveau discrétion c’est pas le top et en pharmacie à la longue c’est un sacré budget, du coup je me fournis en grande quantité via des sites suisses de fournisseurs de matériels médicaux ☺️

Est-ce que tu aurais une photo stp que je ne me trompe pas ?

Mais du coup, si je mets beaucoup plus d’eau, pour avoir le flash, il faudrait que je mette plus de produit également et ralentir l’injection ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
No no tranquille, même avec plus d'eau tu aura le flash, sauf si tu en mets 2litres..en Italie les seringue 2,5ml on trouve même en supermarché supérette mais ont gros aiguille

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Miel femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
14 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

No no tranquille, même avec plus d'eau tu aura le flash, sauf si tu en mets 2litres..en Italie les seringue 2,5ml on trouve même en supermarché supérette mais ont gros aiguille

Merci :)

En Suisse les aiguilles sont fournies uniquement en pharmacie, tu trouves que les seringues sans dans les supermarchés, mais j’ai trouvé sur le site où je me fournis, des seringues de 2 ml, j’espère que c’est la même taille que 2,5 et concernant les aiguilles je me fournis aussi sur ce site en grande quantité et beaucoup moins cher autrement, les seringues et aiguilles à usages uniques sont fournies séparément.

Dernière modification par Miel (26 août 2023 à  11:44)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Qd je dit 2.5, ce sont celle de 2ml,
ms elle contiennent en réalité 2.5, elles vt plus loin que la graduation des 2ml

C'est tellement mieux que les insuline 1ml, notamment de part le choix bien plus vaste de taille et de longueur d'aiguilles

Hors ligne

 

avatar
Miel femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
14 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Qd je dit 2.5, ce sont celle de 2ml,
ms elle contiennent en réalité 2.5, elles vt plus loin que la graduation des 2ml

C'est tellement mieux que les insuline 1ml, notamment de part le choix bien plus vaste de taille et de longueur d'aiguilles

Je te remercie pour ton explication, navrée pour mon ignorance ☺️ je ne connais pas du tout les autres types de seringues… Effectivement, j’ai vu qu’il y a des grosseurs et longueurs différentes, mais je ne trouve pas les détails concernant les mesures quant à la longueur de la seringue, pour savoir si elles seraient adaptées à la grandeur de mes mains ☺️ et comme je fais des commandes en gros, je préfère demander pour être sûre ☺️ et puis je trouve intéressant de m’informer :) de ce que je vois sur les photos, le bout des seringues de 2,5ml et 1ml sont de la même envergure pour les aiguilles, du coup, ça ne me changerais en rien sur celles que j’utilise, car je les prends séparément des seringues et j’ai 9 possibilités à choix, mais peut être que je devrai aussi adapter, mais encore une fois, sans pouvoir avoir plus de détails sur les dimensions de la seringue, je peine à m’en rendre compte ☺️ et je me demande aussi quel diamètre est le mieux, je vais aller me renseigner pour les aiguilles, encore merci :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - Demande conseil sur une phénomène après injection
par Arikiki2, dernier post 20 mars 2014 par mikykeupon
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par pierre, dernier post 24 novembre 2023 par WatVefok Kelètbonh
  25
logo Psychoactif   11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums