Mise en garde - lexomil et trou noir

Publié par ,
808 vues, 4 réponses
ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Bonjour à tous,

En période difficile (stress, tristesse), j'ai eu prescription de lexo pour me calmer un peu (crise de larme et insomnie).
Comme j'ai une "petite" tendance à l'exces, les premiers jours où j'étais vraiment dans le bad, j'ai pu avaler un batonnet entier au reveil vers midi, apres je me sentais detendue mais sans plus (que je croyais..), et le soir reprendre un autre batonnet entier pour m'assommer et dormir.

J'ai fait ça 2 ou 3 jours.

Résultat je ne sais plus ce que j'ai fait ces jours là. Pas très grave parce que je n'ai vu personne et je suis peu sortie de chez moi, ça ne m'a pas fait faire de trucs "fous".

Mais par contre, je suis allée chez le coiffeur me faire couper les pointes. Et la semaine suivante, le TROU NOIR. Je savais que j'avais été chez le coiffeur, mais je n'avais aucun souvenir
- de quand ni comment j'avais pris le rendez vous,
- chez quel coiffeur j'étais allée
- du moment où j'y avais été
- la tete du ou de la coiffeuse qui m'a coupé les cheveux
- d'à quoi ressemblait le salon
Rien. Le néant.

Ca fait un drôle d'effet. J'ai fouillé sur mon ordi, j'ai fini par retrouver ma recherche internet de coiffeur, j'ai vu une photo du salon ça m'a vaguement rappelé qqchose, bref j'ai réussi à reconstitué plus ou moins. Même si toujours aucun souvenir, même pas si c'est un homme ou une femme qui m'a coiffée.

Bref.

Juste un petit warning pour ceux qui voudraient en prendre en récréatif.
C'est la première fois de ma vie que j'ai un black out comme ça. Sur plusieurs jours. Et je suis pas pressée que ça m'arrive à nouveau. Très désagréable/angoissant comme sensation.

Prenez soin de vous super

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
134 messages
Bonjour.
C'est surprenant car 2 barrettes dans la journée reste dans les posologie indiqué pour certaine personne.
Est tu sur que tu en a pas pris plus. Tu serai pas la première personne à reprendre des benzo sans t'en rendre compte.
Je prend du lexomil depuis des années ( 1 demi par jour ) et moi c'est au niveau de la mémoire immédiate que parfois j'ai des petits trous. Mais rien de bien méchant.
Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11690 messages
Blogs
Bonjour, c'est une amnésie classique avec les BZD. J'ai été opéré (fracture e rotule) et ai reçu de l'hypnovel en premedication. Je ne me souviens de rien jusqu'à mon reveil. Mais ma femme etait auprès de moi et m'a appris que j'etais bien "reveillé" et que je parlais normalement.  Aucun souvenir. ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
@eric peut etre 3. Mais pas plus. Sinon j'aurais vu la différence dans la boite.
Sachant que j'étais complètement "naive" de la molecule, ça a peut etre joué.

@prescripteur : c'est fou que ça ne soit pas plus connu. Ni "dit" à la prescription... un petit "attention ne dépassez pas les doses, ça peut créer des pertes de mémoires" par exemple, ça aurait probablement freiné mes élans d'excès wink
(ou alors c'est une info tres connue et j'étais passée à côté).

Dernière modification par ca_ira_mieux (27 août 2023 à  12:05)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

ca_ira_mieux a écrit

(ou alors c'est une info tres connue et j'étais passée à côté

Indipendemment du fait que c'est une info connue, tu as complètement raison, le médecin prescripteur aurait du échanger avec toi si tu ne connaissais pas la molécule et expliquer un peu son fonctionnement...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Mise en garde benzo
par Lubro5, dernier post 19 septembre 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Stresam (Etifoxine) de nouvelles mises en garde
par prescripteur, dernier post 10 juin 2022 par Mammon Tobin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil a vie
par Lea2108, dernier post 19 septembre 2018 par Ael
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums