Ritaline LP en sniff 80 mg, pas d'effet récratif ?

Publié par ,
564 vues, 0 réponses
NemoNoOmen homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
7 messages
Bonjour tout le monde smile!
J'espère que vous allez bien big_smile
j'ai déjà posté sur ce forum: https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Et dans mon dernier topic je trouvais étrange de ne pas ressentir d'effet avec la Ritaline LP écrasée (pour avoir de la LI) en 40mg par voie oral/sniff

Je suis maintenant à 80mg de Ritaline LP (pour 1m70 76kg homme biologique, j'ai pris du poids à cause des AD), et je ressens maintenant des effets de concentration, de l'insomnie et des sensations d'irritabilité lors de la "descente" (quand je prends par voie oral ou sniff).
Mais je n'ai toujours pas les effets "récréatifs" (même en sniff) sad
Je m'attendais à ressentir des effets proche de ceux de la cocaïne (même si j'en ai jamais pris, je sais que ce que je ressens en sniffant de la ritaline c'est looooin des sensations de la cocaïne, j'entends par là que je n'ai pas cette "super énergie" ou tout simplement simplement: je ressens pas cette sensation d'avoir pris une drogue "dure").

D'après vous est-ce que je prends ça de la mauvaise façon ?
Ai-je une tolérance accrue malgré ma non consommation de cocaïne/amphète ?
Avez vous des expériences avec la ritaline qui se sont avéré être récréatives ? et si oui: à partir de combien de mg et de quelle façon l'avez vous pris ?

Merci à ceux qui m'ont lu et pour ceux qui me répondront, et désolé si mon topic enfreint des règles du site (auquel cas n'hésite pas à me le dire super )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Ritaline en sniff ?
par unknown, dernier post 29 juin 2023 par trinity34
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comparaison RITALINE : LP , LI et SNIFF :
par redbull, dernier post 17 mai 2021 par Caméliane
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline en sniff et excipients
par Lilamaaria, dernier post 31 janvier 2023 par Lilamaaria
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums