Kit MAD

Publié par ,
423 vues, 1 réponses
Josaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
30 messages
Blogs
Bonjour,
Je cherche des témoignages sur le kit MaD pour sniffer la coc. Je suis allée en prendre cet après-midi mais je n'ai pas encore essayé.
Je me dit que ça peut être pas mal niveau hygiène,  oui je consomme actuellement sur la cuvette des toilettes des endroits où je vais...
Mais j'ai peur qu'il y ai une grosse perte de produit ?
Est ce facile à insérer dans le nez sans faire couler à côté ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Josaze a écrit

Bonjour,
Je cherche des témoignages sur le kit MaD pour sniffer la coc. Je suis allée en prendre cet après-midi mais je n'ai pas encore essayé.
Je me dit que ça peut être pas mal niveau hygiène,  oui je consomme actuellement sur la cuvette des toilettes des endroits où je vais...
Mais j'ai peur qu'il y ai une grosse perte de produit ?
Est ce facile à insérer dans le nez sans faire couler à côté ?
Merci d'avance

Il y a des tonnes de retours sur le forum, en voici un, pour le reste je te laisse tout naturellement chercher les autres (pour ça il faut taper : "Kit MAD retour d'utilisation avec coke" sur un moteur de recherche tel Google ou le moteur de Psychoactif).
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 036_1.html

Il est assez complet ce retour, regarde aussi les autres messages en dessous pour plus de précisions.

Au niveau des pertes il y a BEAUCOUP moins de pertes en dissolvant sa poudre dans de l'eau et ensuite en prenant la coke diluée dans l'eau sans en laisser sur des supports car on l'aura emmené avec l'eau, alors qu'en faisant des traces on en laisse obligatoirement une certaine quantité sur la surface (saaauuuf si on re-sniffe à plusieurs reprises chaque micro-mg qui restent pour pas gâcher, mais voilà ça demande de l'faire quoi).

Alors que là tu mets ta poudre dans une petite cuillère, tu mets de l'eau, tu dissous tout, aspire tout avec une seringue (à l'exception de 1 goutte de c diluée 50x dans de la flotte, ce qui sera bien moins que si t'avais tracé des rails.

Aussi la biodisponibilité en spray semble plus élevée, et l'effet bien plus fort, car ça s'absorbe mieux et bien plus vite que en rail où la poudre doit se dissoudre dans le peu d'eau qu'il y a dans tes narines, et en + une certaine partie passe à la trappe car tu la renifles biiiieeeen avant que ça soit dissout, donc avec le kit MAD il y a BIEN MOINS de pertes qu'avec les trace.

Comme avec le filtre toupie/les sterifilt+ au passage : ça retient quasiment pas de produits et en tout cas énormément moins que le filtre coton et encore moins que les filtre de cigarette, qui eux sont les champions en terme de gaspillage de produit !

Avec les nouveaux sterifilt + on a jusqu'à moins de 1% de pertes de prod qui reste dans le filtre après usage !

Dernière modification par L'Apoticaire (28 août 2023 à  22:21)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
par pierre, dernier post 24 août 2022 par Drogueamere
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Le Kit Du Sniffeur
par snooz, dernier post 07 juin 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Question kit base
par Annee2022, dernier post 21 septembre 2021 par Annee2022
  10

Pied de page des forums