Bonsoir à tous , un ami m'a proposé de la 3CMC à défaut de la 3 MMC . J'ai l'habitude de consommer en IV quelqu'un a-t-il des renseignements sur ce ROA avec ce prod (dilution , dosage etc ) merci pour vos réponses...lire la suite
Bonjour à tous je me demandais ayant testé la 3-MMC, la 2-MMC et la 4-CMC je me demandais quels étaient les effets de cet 3-MEC ? cela se rapproche t-il plus de l'effet empathogène stimulant de la 3-MMC ou plus stimulant qu'empathogène de la 2-MMC ? ou de la 4-CMC ? merci...lire la suite
Bonjour
Aloirs pour vous dire j'ai 38 ans et depuis mes 18 et mon premier travaille je consommais des stims ou amphet suivant le budget que j'avais à disposition car c'était souvent coke ou speed.
Mais bon sa aide pas trop quand on a des trouble de l'attention comme j'en ai. Je serais TDA donc trouble de l'attention sans hyperactivité bien que san...lire la suite
2185 vues, dernier message : 27 mars 2022par Escape
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.