Bonjour à tous je me demandais ayant testé la 3-MMC, la 2-MMC et la 4-CMC je me demandais quels étaient les effets de cet 3-MEC ? cela se rapproche t-il plus de l'effet empathogène stimulant de la 3-MMC ou plus stimulant qu'empathogène de la 2-MMC ? ou de la 4-CMC ? merci...lire la suite
Bonsoir à tous , un ami m'a proposé de la 3CMC à défaut de la 3 MMC . J'ai l'habitude de consommer en IV quelqu'un a-t-il des renseignements sur ce ROA avec ce prod (dilution , dosage etc ) merci pour vos réponses...lire la suite
Bonjour
Aloirs pour vous dire j'ai 38 ans et depuis mes 18 et mon premier travaille je consommais des stims ou amphet suivant le budget que j'avais à disposition car c'était souvent coke ou speed.
Mais bon sa aide pas trop quand on a des trouble de l'attention comme j'en ai. Je serais TDA donc trouble de l'attention sans hyperactivité bien que san...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.