sniffer du freebase

Publié par ,
33740 vues, 17 réponses
avatar
nurse
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2012
41 messages
Bonjour à  tous,

Une question (peut être bête) a laquell je ne trouve pas de réponse:

Je prend de la coc occasionnellement par sniff et je souhaiterai la purifier... J'ai cru comprendre que quand on base de la coke on la purifie ? Alors peut-on sniffer une coke qui est freebasé?
Est que ca vaut le coup ( rapport quantité perdu aprés avoir basé / qualité obtenue)
Merci d'avance wink

J’ai retiré plus de choses des drogues que les drogues n'en m’ont retirées...Pourvu que ça dur!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Baser une coke permet de se débarasser de quelques produits de coupe, mais pas tous, loin de la.

De plus, quand tu la base, tu transforme ta coke en base, qui n'est plus soluble dans l'eau, et donc bien moins absorbable par voie nasale. Je ne pense pas que cela vaille le coup.

Hors ligne

 

avatar
nurse
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2012
41 messages
Oui ok en gros ça ne vaut pas le coup... Alors dans ce cas, connaissez vous une technique plus efficace pour "purifier la coke?

J’ai retiré plus de choses des drogues que les drogues n'en m’ont retirées...Pourvu que ça dur!

Hors ligne

 

weelh
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Tant qu'à  la baser pour la sniffer fume la.. C'est bien meilleur x:

Dernière modification par weelh (27 mars 2013 à  01:42)

Hors ligne

 

avatar
nurse
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2012
41 messages

weelh a écrit

Tant qu'à  la baser fume la.. C'est bien meilleur que le sniff.

Ouais! mais  carrément plus addictif!
Tant que faire, limitons la casse...

Dernière modification par nurse (27 mars 2013 à  01:41)


J’ai retiré plus de choses des drogues que les drogues n'en m’ont retirées...Pourvu que ça dur!

Hors ligne

 

weelh
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
C'est vrai jai rien dit

Hors ligne

 

avatar
nurse
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2012
41 messages
en passant, fume/ au shoot = même combat (niveau effet, durée..) ???

J’ai retiré plus de choses des drogues que les drogues n'en m’ont retirées...Pourvu que ça dur!

Hors ligne

 

weelh
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Jamais shooter la coke mais j'imagine que ça doit être encore plus addictif.

Dernière modification par weelh (27 mars 2013 à  01:46)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Nurse,

Ayant expérimenté tout ce que tu as demandé, je pense que fumer la coke en freebase (sur le verre) est très addictif et plus "violent" que de la bonne coke en shoot. Une solution acceptable, pourrait être de la fumer sur de l'aluminium à  son aise en mode "dragon chasing"...

Maintenant, je voudrais te dire que quasi toutes les OD que j'ai pu voir à  Rottercame étaient dues à  la coke et qu'il y a un point de non-retour qui te fait consommer alors que cela te rend parano et anxieux à  mort (délires incontrolables). Il faut plutôt voir la coke comme un "verre de champagne" que tu prends avec qqun pour les grandes occasions sans augmenter les doses, dans le sens où tu ne te bourres pas au champagne tout seul tous les jours (c'est festif).
Une fois que tu commences à  consommer sans vraiment le vouloir, laisse tomber pour 1 mois minimum! On s'est tous cru plus fort que cette merde et en quelques mois on ne dort plus, on bouffe plus et on coure derrière la première montée de la soirée en étant de plus en plus frustrés... et on finit par dealer pour payer sa conso

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

seba59 a écrit

Maintenant, je voudrais te dire que quasi toutes les OD que j'ai pu voir à  Rottercame étaient dues à  la coke et qu'il y a un point de non-retour qui te fait consommer alors que cela te rend parano et anxieux à  mort (délires incontrolables). Il faut plutôt voir la coke comme un "verre de champagne" que tu prends avec qqun pour les grandes occasions sans augmenter les doses, dans le sens où tu ne te bourres pas au champagne tout seul tous les jours (c'est festif).
Une fois que tu commences à  consommer sans vraiment le vouloir, laisse tomber pour 1 mois minimum! On s'est tous cru plus fort que cette merde et en quelques mois on ne dort plus, on bouffe plus et on coure derrière la première montée de la soirée en étant de plus en plus frustrés... et on finit par dealer pour payer sa conso

Là  je ne suis pas d'accord avec toi, car au Portugal, ou les drogues ont été dépénalisée, il ni a presque plus de déchéance dû aux drogues. C'est le coté répressif qui créer la déchéance, et pas tant le produit...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

mikykeupon a écrit

Là  je ne suis pas d'accord avec toi, car au Portugal, ou les drogues ont été dépénalisée, il ni a presque plus de déchéance dû aux drogues. C'est le coté répressif qui créer la déchéance, et pas tant le produit...

le répressif induit des mode consommation différent : surtout un rythme de conso différent  et donc augmente le risque de déchéance/dépendance...

;p sphax

Hors ligne

 

mordicus
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2014
2 messages
Bonjour à  tous, (première visite sur ce site),

Pour Seba59 : entièrement d'accord...

Honnêtement, je ne conseille pas de sniffer de la free base.

1) Il ne faut pas oublier qu'elle est passée récemment à  l'ammoniac et je ne conseille pas tester ce produit dans vos narines.

2)Même si ça ne causerait pas de dégât, la substance passe beaucoup plus vite dans le sang par les voies respiratoires que par voie nasale.

Je n'ai jamais shooter à  la coke mais petite question :

Y a t-il risque d'OD en la fumant à  la bouteille?
Lorsque on a son petit tapis de cendres, même si on met trop, on n'arrive pas à  tout fumer en une bouffée non?

Merci pour votre réponse.

Mordicus.

Hors ligne

 

avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages

mordicus a écrit

Bonjour à  tous, (première visite sur ce site),

Pour Seba59 : entièrement d'accord...

Honnêtement, je ne conseille pas de sniffer de la free base.

1) Il ne faut pas oublier qu'elle est passée récemment à  l'ammoniac et je ne conseille pas tester ce produit dans vos narines.

2)Même si ça ne causerait pas de dégât, la substance passe beaucoup plus vite dans le sang par les voies respiratoires que par voie nasale.

Je n'ai jamais shooter à  la coke mais petite question :

Y a t-il risque d'OD en la fumant à  la bouteille?
Lorsque on a son petit tapis de cendres, même si on met trop, on n'arrive pas à  tout fumer en une bouffée non?

Merci pour votre réponse.

Mordicus.

Pour l'Od oui il y a un risque comme pour toutes les autres formes de consommation !!!
Et pour moi et ma copine on tire toujours en une et seule bouffée d'ailleurs c'est pour sa que la freebase a une réputation de mode de consommation assez violente ,semblable au shoot !

Hors ligne

 

mordicus
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2014
2 messages
Merci pour ta réponse Juliendu62.

Pour ma part j'essaie d'espacer les prises toutes les 20-30 min.
Le flash est dès lors plus puissant.

Mais il est vrai que c'est super accrocheur et je m'impose (difficilement) des pause de un voire deux mois.

J'ai la chance d'avoir une vie social, je bosse pour une grande boîte telecom et je ne veux pas foutre tou ça en l'aire, ce qui a bien souvent failli arriver.

Bon courage à  toi et prudence donc.

Bien à  toi.

Mordicus

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
n'importe quoi quand a dire que la coke base au verre est plus violentes et plus adictive que la meilleure coke en shoot ! comment ont peu laisser dire des conneries pareille mais putains seba ta déjà  essaye l'un et l'autre a tu eu une dépendance à  ces 2 modes de conso ?! je ne crois pas sinon tu ne dirais jamais des conneries pareille l'adiction et l'effet n'est même pas comparable tellement le shoot est bcp plus puissant !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,

Seba a raison quand on veut consommer de la coke il vaux mieux s'en tenir a l'occasion car sa part trop vite en sucette pour moi fumer le cailloux ou la prendre normale en IV c'est kif kif pour la dépendance et la descente.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
la montée du shoot de C est quand même bin plus violent que la meme C purifiée en base. Je n'ai jamais du m'accrocher au mur en basant, alors qu'en IV, si t'appuie trop vite sur ton piston, bonjour les dégâts! crise cardiaque pas loin! Ca n'est que mon experience, mais sérieux, pas comparable

Hors ligne

 

avatar
noiado
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages
J'ai fais un post sur le sujet mais je réponds ici,
Bonjour je vis à¡ Recife, au Brésil, et ici on transforme le crack en poudre à¡ sniffer. On l'écrase dans une assiette avec une cuillere, on le mélange avec uns subbstance appelé acide borique, une goutte d'eau, on chauffe sur une gazinière, quand ça commence à¡ faire des bulles on mélange avec le dos de la cuillere  energiquement, on laisse refroidir, on racle à¡ la lame de rasoir, on a un produit prêt à¡ être sniffé. Les effets sont proches de la coke, la descente un peu plus difficile et c'est ici beaucoup moin chère. Est ce que quelqu'un à¡ des choses à¡ dire sur cette pratique est ce que ça se fait ailleurs...?

Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la freebase possible ?
par falco78, dernier post 30 septembre 2016 par toon77
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre"
par Ezbim, dernier post 28 mars 2022 par Figuration
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums