Kétamine

Publié par ,
12937 vues, 9 réponses
ako du var
Banni
Inscrit le 20 Mar 2013
6 messages
salu  a la ketamine!!??!!vraiment c mon pèrchè mignon,,juste,,samdi dernier en treuf bn dsef  et ts mè trnkil koi,et en faite javer une gross bobonne de speed 30g pour deal,,,et pi kelkptite bobone d1g,+20g d md,et a la fin ver 17hr koi,ceter 1gro thekos 3jr ,moi jsui du var cè pa stu koner vref,,jinvite 2meuf avc moi  le son y aver coupè,mè ns en ouvre le capo dla voit a 1pote et il a pa mal de sion!!et va y delire otour et toun=,pi les 2meuf mdemende ouè cètoi ki ven dla super md??ji fè ma foi moi  mè ptrere pa kmoi,koi,oui mè nn sè  parck en a entendu pa mal de foi ya 1 ga vec 1chapeux cool,sn surnom cè le kabyl,il dla md terryble,jconfirme,,et la jvoi elle aver pa de tunne et bon dhab jmen fou joffre kon jpe,la jeter 1peu raide nivo tune,alor jleur di si vs vouler jv offre 1bn trai de spped il et tre bon,ok cool,,bref en se cale dan 1 coin kar jai vue elle vouler faire 1 trio avc oim,?nikel koi je fai 3grosse poutre une pour chak,et bim!!javer une bobone de 2g de keta indienne!!jme sui gourrer!telmen jeter bien koi g pa capetè!bref g da fèbdes bad genr 4 trip,mè bn ge gère koi,,msui meme une foi envoyer cc et keta melanger bing pik et pik et kolègram jeter parti loin heuresùent javer mi vremen pa bokou en mè la,samedi de tte ma vie f=jamer g u assi peur!!!!exemple ouvrir une portiere de bagnol ùem ivre mor c facile?la impossible+de coordination,a  moment vrement jme sui vu devan moi,et jme sui parler gebr o mai t moi enfin moi??koi hein de,hooo;a putin jsui mor mè pourk ya pa pa ma tombe??a en faite hs o paradi ûtin c bizar c kom sur la terre,?mai??putin jsui mor komen accident??ect ect,jvs assure c pa pour,g36an jve dire jve jucte dire,la keta c eter ma dope pref,mè le truk sè si tn pren 1 trai genr kom1bo trè de cc;a moi ke c dla   genre ketalar la,pour edoemir les souri et pti chien l indiennne!!!les ga faite pa les con,aprer ckakun fè kom i ve juste jv di moi,ben jamè +pourtan jadorer,,salu,,

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ako du var,
Nous t'avons dit de ne pas écrire en style télégraphique. C'est un manque de respect pour les autres.
En plus ce post est a côté de la plaque car ici c'est de n-ethyl-kétamine dont on parle pas de kétamine.

Dernier avertissement amical.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ako du var une personne de l'équipe de modération t'as déjà  demandé de faire un effort quand tu poste.

Voir ici :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7238

Toutes personnes qui s'inscrit sur psychoactif doit respecter la charte :
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Et je t'invite a relire ce passage :

- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre. On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture.

Tu as posté 2 fois, c'est incompréhensible, c'est la 2eme fois qu'on te demande de faire un effort.

Car dans ton cas tu n'as aucune excuse, tu ne te relis clairement pas !
Tu fait 14 fautes de frappes par mots, ce qui donne des mots qui ne veulent rien dire :
"pèrchè mignon", "bn" "dsef" "cè" "ùem"

Se relire avant de poster et corriger les fautes de frappes et utiliser le correcteur orthographique intégrés ça prend 2min.

Tu ne le fait pas, donc tu nous raconte des choses, mais personne ne comprend : Au final tu perd ton temps et tu parle dans le vide.

(En plus tu est hors sujet)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Lloigor, moi je n'appelle pas ça des "mots" :) Mais j'ai compris, Ako du var, que tu avais un capot sur ta voiture lol

Qu'il y avait une histoire de triolisme avec... Et aussi un kabyl avec son chapeau tongue

Nan, sans plaisanter, fais un gros, gros effort...

Fin du HS cool Mes excuses aux participants de ce thread...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Alain Will a écrit

Mais j'ai compris, Ako du var, que tu avais un capot sur ta voiture lol

Qu'il y avait une histoire de triolisme avec... Et aussi un kabyl avec son chapeau tongue

MDR !!! big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
Inscrit le 11 Mar 2012
300 messages
ako du var a été banni, c'est à  dire qu'il ne peut plus venir poster suite aux nombreux messages que les modérateurs lui ont envoyé en lui demandant de bien vouloir écrire dans un langage "lisible".

N'en ayant tenu aucun compte, nous avons décidé de le bannir de ce forum.

L'Équipe de modération.

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

flash
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
salut je suis nouveau membre et suis tombé sur ce heu comment dirais je (code plus compliqué que le morse) même en version otarie lol

en effet il est impossible de répondre et je trouve trés bien que les gens réapprennent à  écrire.

salutations à  tous les psyko drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
A se demander si c'est bien écrit en Français.
J'suis pliée de rire. lol

Comment fait-il pour écrire kom sa koi ! thinking

J'ai juste compris qu'il avait 36 ans, et que la kétamine était son pêché mignon. tongue

Post qui sert à  se marrer, ou qui fait pitié.
 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ce topic restera dans les annales de psychoactif

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Cette ortographe, on a retrouvé IbraTV putain !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums