Appel à témoignage Oxy

Publié par ,
775 vues, 4 réponses
Choupi31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2023
4 messages
Salut à tous,
J'ai raconté un bout de mon expérience sur une autre conversation mais j'aimerai la votre à propos de l'oxy et comment vous avez trouvé un dealer pour vous en procurer ( Modération : pas de noms de dealer de rues ou de numéros de téléphone ou d emails,  Seul les markets peuvent etre cités  mais les vendeurs de ces markets du DW de façon  anonymiser).
Je n'ai jamais touché à ce milieu et perso je n'y connais rien, mais la j'y pense sérieusement. Je suis preneuse de vos histoires, de vos expériences, des conseils .. ce me serait très utile.
Pouvez-vous témoigner un peu sur ce sujet ?

Vous pouvez seulement
Comment avez vous trouver un dealer ?
Sur une plateforme ?
Vous avez un ou plusieurs dealers ?
Côté tarifs, combien faut-il compter ?
En tout cas merci à tous ceux qui prendront le temps pour me répondre, et prenez soin de vous !

Dernière modification par meumeuh (11 octobre 2023 à  16:05)

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
Salut,

Cela se prescrit, se vend sur le deepweb et quelques échanges entre opioman peut être mais introuvable avec des dealers classique.

L'oxycodone j'en consomme vraiment de temps en temps car c'est très chère mais je préfère l'oxycodone au autre.

Sur le deepweb il y a un français qui vend 100€ a peu près, 100-150mg oxycontin L.P soit 5 session de défonce pour moi. 

Le prix est approximatif car j'ai un peu oublié le prix exact mais c'est dans ces prix là.

Et il y a énormément de contrefaçon sur les cachet d'oxycodone surtout les bleu de mundipharma qu'on appelle M30 c'est a plus de 95% je pense des faux comprimés avec des molécules de synthèse super potente comme le fentanyl par exemple. Il faut toujours essayer d'acheter avec le blister même si c'est pas une très grande sécurité.

L'oxynorm en gélules est le moins risqué je pense et assez facile de vérifier car quand il est dans l'eau il ressemble a du sucre qui a pas fondu.

Tu a quelle tolérance ? Combien tu prend par jour ?

Car si tu réfléchis au marché noir l'oxycodone c'est mort. J'ai passé un bon bout de temps a cherché de l'oxycodone par chère et j'en ai pas trouvé.

Hors ligne

 

Choupi31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2023
4 messages
Salut Tristan426,
Merci pour ton retour,
J'ai déjà regardé sur des groupes télégram mais je ne suis pas rassuré. Je ne sais pas si les vendeurs sont safe et réglo. J'ai effectivement un peur des contrefaçons comme tu l'as dit.
Mon médecin m'a prescrit des cachets 40 mgr LP. Mais ça ne suffisait plus du tout donc j'ai demandé si on pouvais m'augmenter les doses. On est passé à 80 mg.
Mon médecin essaye de me sevrer mais j'ai du mal. Je songe peut être à trouver un nouveau médecin. Les plaquettes partent vite, j'en ai plus beaucoup et je ne me sens plus du tout soulagé. Je suis angoissé comme pas possible. J'aimerai tellement que cette opération ne soit jamais arrivé.
Et toi comment tu t'en sors ?
Comment tu est tombé dedans ?
J'ai l'impression que mon entourage ne me comprend pas et ça me fait du bien d'en parlé ici.

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
Ok oui les groupe télégramme je ferais pas confiance si c'est pas un pote a toi qui connait et qui te te donne le gars. J'ai fouillé la dessus un peu j'ai sentie l'arnaque mais je connais des personnes qui s'en servent et que sa fonctionne.

En vrai le seul truc que tu peux trouver au marché noir ça sera d'autre opiacés je pense, mais faut mieux voir avec ton docteur parce que si tu explose ta tolérance mais que ton docteur te suit plus tu va te retrouver un peu mal.

Moi je retournerai voir le docteur et j'essaierai de stabiliser la consommation mais je comprend sa doit pas être facile. Demande lui si tu peux changer de l'oxycodone petit a petit peut être sur quelques chose d'autre t'auras plus besoin d'augmenter les dose.
Ou voir si c'est peut être ton opération qui c'est mal passé ?

Quand tu dit que sa suffit plus tu parle de la douleur ou mentalement ?

Moi c'est surtout mentalement j'ai pas de douleur et presque pas de tolérance je prend seulement des opiacé le weekend et un peu tout ce que je trouve au moins chère. Je connais pas trop ta situation moi c'est plutôt mentalement addict je sort plus le weekend casi je préfère me défoncer a ça qu'a l'alcool comme avant. Mais j'ai pas de problème pour l'instant a cause de ça.

Je deviens fou angoissé aussi en ce moment mais pas pour la même raisons plutôt une voiture pourrie dans lequel j'ai lâché toute mes économies petit a petit et qui marche toujours pas.

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Hello!
Personnellement c'est mon medecin qui m'en prescrit. Je n'ai jamais vu personne en vendre dans "la rue", mais je suis deja tombé sur des telegram qui visiblement en proposaient a la vente. Mais petit hic les prix sont exorbitants ! entre 0.5€ et 1€ le milligramme !! Donc de mon point de vu a part connaître quelqu'un qui s'en fait prescrire ou que tu t'en fasses toi meme prescrire cela va etre très dur d'en trouver.
(PS: Je vis dans les alentours de Lille et la came c'est pas ce qui manque ici donc je pense que dans les autres grandes ville la difficulté a en trouver restera élevé).
Amicalement !h

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un témoignage sur l'oxycodone
par mobay97, dernier post 13 janvier 2017 par Zazou2A
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Oxycodone
par Dubs, dernier post 29 févier 2016 par mirabelle
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums