Appel à témoignage Oxy

Publié par ,
775 vues, 4 réponses
Choupi31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2023
4 messages
Salut à tous,
J'ai raconté un bout de mon expérience sur une autre conversation mais j'aimerai la votre à propos de l'oxy et comment vous avez trouvé un dealer pour vous en procurer ( Modération : pas de noms de dealer de rues ou de numéros de téléphone ou d emails,  Seul les markets peuvent etre cités  mais les vendeurs de ces markets du DW de façon  anonymiser).
Je n'ai jamais touché à ce milieu et perso je n'y connais rien, mais la j'y pense sérieusement. Je suis preneuse de vos histoires, de vos expériences, des conseils .. ce me serait très utile.
Pouvez-vous témoigner un peu sur ce sujet ?

Vous pouvez seulement
Comment avez vous trouver un dealer ?
Sur une plateforme ?
Vous avez un ou plusieurs dealers ?
Côté tarifs, combien faut-il compter ?
En tout cas merci à tous ceux qui prendront le temps pour me répondre, et prenez soin de vous !

Dernière modification par meumeuh (11 octobre 2023 à  16:05)

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
Salut,

Cela se prescrit, se vend sur le deepweb et quelques échanges entre opioman peut être mais introuvable avec des dealers classique.

L'oxycodone j'en consomme vraiment de temps en temps car c'est très chère mais je préfère l'oxycodone au autre.

Sur le deepweb il y a un français qui vend 100€ a peu près, 100-150mg oxycontin L.P soit 5 session de défonce pour moi. 

Le prix est approximatif car j'ai un peu oublié le prix exact mais c'est dans ces prix là.