patch durogesic 50 oxy

Publié par ,
534 vues, 3 réponses
avatar
Eden6440 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
14 messages
bonjour  je suis sous stup depuis 2 ans oxynormoro 30 mg par jour a prendre toute les 4het patch durogesic 50
je vais être en panne d oxy jusqu'à mercredi je voit le médecin mais c délivrer tout les 28 jours la mercredi ca fera 25 jours pour renouveler l ordonnance peut il faire un chevauchements auprès de la pharmacie
car c'est thérapeutique
comment je peu compenser
ce manque pendant 1 jours et demi sans les doses immédiate sachant qu'il me reste 2 patch durogesic jai pas envie de m'en coller 2
des idée ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Oui, un médecin a le droit de faire un chevauchement d'ordonnances , du moment qu'il le précise si je me souviens bien.
Par contre, pour ton autre question et savoir comment remplacer ton traitement opiacé si tu n'en as pas assez pour tenir pendant un jour ou deux  , là je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Si il t'en  reste un peu , mieux vaut peut etre diviser tes doses pour en avoir un minimum dans le corps pendant ces deux jours quitte à  etre moins bien , que de ne pas en avoir du tout et etre mieux le jour ou t'auras ta dose complète mais vraiment mal si tu n'en as plus du tout pendant un jour ou deux.
C'est un choix / dilemme à faire / gérer mais pas évident à conseiller car ça depend de plusieurs facteurs, entre autres  , est ce que la dose divisée sera quand meme suffisante pour faire un minimum d'effet pour ne pas te retrouver super mal pendant un ou deux jours.
Quitte à faire un chevauchement d'ordo , tu ne peux pas y aller un peu plus rapidement chez ton médecin, pour ne pas te retrouver en manque ou en sous dose pendant 2 jours ?

Bon courage à toi en tout cas .

Dernière modification par Acid Test (17 octobre 2023 à  00:12)

Hors ligne

 

avatar
Eden6440 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
14 messages
merci de ta réponse  a non plus rien du tout
j'ai réussi une place demain au dejeuner au docteur ouff
le patch 50 c'est un traitement de fond forcément
je ne le sent plus appart si je le mets plus la oui j aurai du manque
je prend du laroxyl à 20 gouttes voir si je peu augmenter malheureusement ça va être chaud pour la matinée le corps est tellement régler

j'ai voulu baisser en 25mg par jour d oxy  j'ai pas réussi
cause douleur accoutumance aussi

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Oui le doc a le droit de faire chevauchements il suffit de l'écrire sur l'ordonnance
Comme suggère acid moi je prendrai moins oxy mais sur plus de temps pour n'être pas avec rien. Et fais attention  laroxil est AD, donc rien à voir avec oxy  inutile de augmenter

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou héroïne ?
par Sixteensix, dernier post 06 janvier 2024 par icy_p4
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone ou morphine?
par Domdom7, dernier post 26 septembre 2020 par Domdom7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycodone accoutumance ?
par Orpha, dernier post 17 mars 2024 par Orpha
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums