Hhc Hhcp Thc

Publié par ,
1527 vues, 7 réponses
Habanero98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
12 messages
Bonjour à tous je me présente jeune belge de 24 ans et j'habite près de l'Allemagne, je connais un shop à 30 minute de chez moi ou ils ont du HHC HHCP CBD H4CBD.. et étant consommateur régulier et ne pouvant pas tous le temps aller au pays bas j'aimerais tester sa, y a vraiment pas d'article, rien.. certain disent que sa relaxe + que du CBD d'autre disent que sa défonce + que le THC.. j'aimerais les avis des français avant l'interdiction dans leur pays, de ce qu'est le HHC et le HHCP et les effet comparer au THC naturel! Le H4CBD ET CBD je ne ressent rien, ne dors et m'aide en rien a arreter le cannabis cool

Hors ligne

 

Habanero98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
12 messages
Et honnêtement je commence à douter de la qualité des fournisseurs ici, donc j'aimerais pouvoir savoir si on m'en a déjà vendu.. je vous ferais un retour demain aussi! wink car y a pas grand monde qui en parle..

Hors ligne

 

Habanero98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
12 messages
Hello les gars bon pour ceux qui sont intéressé vous lâche un petit report du hhcp et du hhc début d'après midi wink

Hors ligne

 

avatar
Darkrabbit homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
5 messages
Salut, je me suis arrêté dans une boutique qui vend du hhcpo et du thcp, je suis entrain de tester aussi. Pour le moment le thcp ne me fait rien, mais j'ai sous dosé histoire de ne pas prendre de risque. J'attaque le hhcpo smile

Dernière modification par Darkrabbit (30 octobre 2023 à  13:03)

Hors ligne

 

Habanero98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
12 messages
Salut darkrabbit merci pour ta réponse!  A ce que j'entend le hhcpO est presque pas psychoactif alors que le THC P serait limite psychedelique ^^ je prendrais que du thc p si j'en ai l'occasion mais le THC P contrairement au HHCP/HHC est illegal en allemagne et je viens de revenir d'Allemagne voilà ce que j'ai su avoir de mieux :)

Hors ligne

 

Habanero98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
12 messages
Bon alors voilà mon report avec HHCP 10% HHC 20% Flower power bud! J'écris au moment où je consomme pour bien préciser! J'ai bu quelque bière avant je tiens à préciser je referait un avis clean toute a l'heure. Bon j'ai acheter 2G la je divise les bout voir la quantité et je remarque que j'ai pas énormément comme avec la beuh au CBD mais plus/autant qu'avec la beuh thc..alors suis fumeur de bong vais en tester 1-2 même 3 pour être sur au cas ou la directement.. pour l'effritage la beuh est assez humide, semblable à une beuh rue pas super sec, mais ok, odeur type cbd, suis encore un peu sous l'alcool donc sa peux fausser le test et je dirait ce soir si ces toujours au même niveau!
1ere petite douille: presque comme la cbd au poumon mais j'ai mixer au tabac, léger rush, semblable au thc, j'ai l'impression de fumer une beuh de rue normal contrairement à ceux du coffee shop.. après 2-3 min je sent déjà l'effet de l'alcool ingérer doublé d'effet.. suis pas Stone mais presque..
2ieme douille : bon je me retape une deuxième direct on va voir!  Bah je voulais me retaper une deuxième mais la première me calme.. suis comme avec une beuh normal quand j'ai bu, vais fumer une clope à mon avis ça va monter.. ce soir vous donne l'avis de la substance quand serais plus clean!

Hors ligne

 

Habanero98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
12 messages
Je suis sur à 99% que jai déjà fumer un truc comme sa dans la rue, sa monte bien

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
38 messages
Blogs
Moi je suis pratiquement toujours déçu,il n'y a qu'un shop ou j'ai vraiment senti l'effet d'ailleurs trop mais là tolérance grimpe si vite que plus aucun de ces produits même du sois disant distillat de 90% de thc-p ne me fait d'effets,j'en ai tellement marre que j'ai investi dans 100gr d'hhc 96% 5ml de terpènes gelato (se qui donne les meilleurs cartouches que j'ai pu goûter) et 1gr de ADB-BINACA   pour enfin vapé qque chose de bon (Ils sont tous dégueulasse même ceux avec terpènes,je comprends pas) qui me fera de l'effet mais ça m'a pas l'air si facile à dosé(  j'comptait commencé à 1mg/ml) merci

Dernière modification par victaze (11 février 2024 à  03:55)


.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums