Trop récréatif au Tramadol LP 100mg + interaction methylphenidate

Publié par ,
604 vues, 3 réponses
#tramadol #récréatif #interaction #concerta
avatar
Gianni Digi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
6 messages
Bonjour à tous !
J’espère que chacun se porte bien.
C’est mon deuxième post sur le forum et en posant une question par rapport à de l’auto médication concernant mon sommeil je disais que j’avais en ma possession une plaquette de tramadol 100mg LP.

À titre d’information je suis complètement naïf aux opiacés, je pèse 75kg pour 1m90 à peu près, peut être que c’est une info utile ?

Cette fois ci j’aimerai savoir ce que je pouvais en faire d’un point de vu récréatif, la personne m’a dit qu’une fois le  comprimé réduit en poudre il se transformera en LI.
Elle m’a aussi dit qu’une première prise a 100 mg mit en poudre pouvais suffit pour ressentir des effets en à peu près 30 min.

J’ai été très intrigué mais je préfère me renseigner avant de vivre une mauvaise expérience… j’ai déjà prit connaissance des effets potentiel que ça avais, mais personne ne parlais de comprimé en LP, je sais comment ça se passe au niveau de l’addiction etc mais aucune idée de si un cacher en LP et en LI sont diamétralement opposer sur ce point de vu là.

Est il possible aussi de prendre le tramadol pendant le travail ? J’ai l’image des opiacés que tfont ronfler mais apparement le trama n’a pas cette dimension sédative et crevante (?)

Il faut aussi savoir que je suis sous concerta LP 36 tout les jours, est ce que donc l’interaction entre les deux molécule peuvent être dangereuse ?

Je vous remercie pour vos réponses ! J’hésiterai pas à vous répondre si jamais j’ai oublié des info importantes ..

Love

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Salut,

Tout d'abord c'est vrai que le tramdol est plus énergique que les autres opiacés du fait de son action IRSN (inhibiteur de la sérotonine et de la noradrénaline). Tu seras ainsi plus éveillé par rapport aux autres opiacés (qui agissent tous sur les récepteurs opioïdes facilitant l'endormissement). Attention tout de même, cela rend le tramadol particulièrement addictif avec un sevrage plus difficile, puisqu'il y a deux sevrages d'un coup : celui des opioïdes et celui des IRS.

Concernant la combinaison du concerta et du Tramadol ATTENTION !!
La combinaison de tramadol et méthylphénidate comporte des risques élevés. Ces deux substances augmentent les risques de convulsions dangereuses et de crises d'épilepsie.
Tu peux vérifier leur compatibilité du Combi checker : https://combi-checker.ch

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
Gianni Digi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
6 messages
Super ! Merci pour ta réponse !

Donc est ce qu’en soit, si je ne prend pas mon concerta un matin et le tramadol seulement, est ce que je risque de ne pas avoir la concentration nécessaire pour mon travail ? (En sachant que 36mg est une dose est assez faible mais je n’ai aucune idée de si j’arrive à rester en place sans)

Au niveau des dosages et le fait de l’écraser, ce sont des informations corrects ? 100mg suffirais à ton avis ?

En ce qui concerne le seuvrage, pas d’inquiétude: je ne compte pas prendre de trama deux jours d’affilée y’a rien de pire à ce qu’on dit
Et j’espace les prises d’environ 1 semaine ou deux, histoire de ne pas me retrouver dans le mal.

Merci pour ta réponse  super

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
La demie vie de méthylphénidate (MPH) est assez courte (2 à 4h), ce qui signifie qu'elle est évacuée assez rapidement de l'organisme, si ta dernière prise remonte à 24h ce sera largement bon.

Je n'ai en revanche aucune idée si tu arriveras à être concentré en prenant du Tramadol.

Je ne suis pas sûre, mais je crois que certains comprimés en LP ont une pellicule autour, qu'il est préférable d'enlever pour des prises en sniff par exemple. Mais en cas d'ingestion, ça n'est pas nécessaire.

Le Tramadol est un opioïde assez délicat, pour certains il procure des effets puissants tandis que pour d'autres il ne fait quasi rien sauf des nausées / vomissement.

100mg ça me parait déjà pas mal, ne prend surtout pas plus la première fois.

Dans tous les cas, il peut provoquer une sévère dépendance, fais attention à toi les opioïdes, c'est très vicieux. J'avais lu un truc qui disait que chaque prise d'opioïde ouvre une porte en toi, qui ne se referme jamais. Et que le jour où tu te sens un peu moins bien, ton cerveau ne les aura pas oubliés, et ces portes seront ravies de t'accueillir, c'est alors la porte ouverte à l'addiction.

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol récréatif : Besoin de conseils
par Watacok, dernier post 27 mars 2022 par hellolacompagnie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le quel est le plus recreatif?
par Ogkush44, dernier post 05 avril 2019 par Kratomman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Noscapine recreatif ?
par The_Clash, dernier post 19 décembre 2016 par Jacobson
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums